24 - Season 5

Putain mais il se prend pour qui Heller là hein ? Oser mettre la main à la gorge de Jack ? J’ai pas souvenir qu’en cinq saisons, un seul mec ait osé lui faire ça. Il mérite la mort, c’est assez simple. Surtout si Audrey clamse. Quoique même sans, là le Jack il va découper du secrétaire.

Bon sinon, je capte pas pourquoi Henderson ne vérifie pas qu’il a la bonne preuve (alors qu’il ne l’a jamais vue) et qu’il a pas juste le lecteur MP3 de Jack… Et encore moins pourquoi il ne fait pas semblant de se casser pour mieux revenir les buter après :stuck_out_tongue: Quel n00b ce Henderson, il regrettera dans 3 heures.

Bon et sinon, si Chloe continue comme ça, elle va presque devenir digne d’un accouplage avec Jack. Respect.

En tout cas, mais quelle petite pute ce Heller

Bon, ca poursuit tranquillement son cours. Agréable, mais c’est du 24.
Y’a un truc qui me fera toujours marrer, c’est de mettre en parallèle ce qui se passe tout au début et ce qui se passe maintenant (ou à la fin) : bordel, comment on en est arrivé là ? De 3 pèlerins qui prennent en otage un aéroport à un président qui trahit son pays ? Gné ? Enfin, la capillotractation reste annuelle donc au final, ca passe plus comme un exercice d’abstraction intellectuelle qu’autre chose.

[quote=“C_Wizard, post:141, topic: 27009”]
Bon et sinon, si Chloe continue comme ça, elle va presque devenir digne d’un accouplage avec Jack. Respect.
[/quote]

Va falloir qu’elle se mette aux gitanes et au ricard pour espérer avoir son timbre de voix alors…

C’est bizarre qu’ils aient pas encore pensé à faire jouer Donald Sutherland dans 24…
Genre pour jouer son père, ou bien Jack Bauer dans 20 ans, “24 Beyond”

Ah merde, j’avais pas vu mais on se tape [u]ENCORE[/u] 3 semaines de break pour la série. Retour dans 2 semaines donc. Pfff, que c’est lourd, ces pauses.

Edit : eh merde, mauvais thread. Pffff :stuck_out_tongue:

Tu mérites la mort comme heller pour m’avoir mis le doute. Qu’on le pende haut et court…

OH LE CON. Je voulais poster dans le thread de Lost… Que je sois lapidé pour cette faute cruelle, snif.
Vraiment pas réveillé le matin, moi.

putain mais c’est ultra pas credible, super gros et mega capilotracter jusque dans les details…alors faut pas pleurer 5 saison plus tard, c’est gros , ça tape et c’est tout ce que je demande a Jack, d’etre un james bond actuel…
quand je veux une serie qui me prends pas pour un con je regarde six feet under (par exemple)

BAH?! 2 jours depuis que le 19 est sorti, et pas une réaction?

Surtout qu’on a bien vu ce qui arrive quand on écoute pas Jack. On meurt. Par soi-même, car on sait que Jack va faire bien plus mal. Et Chloe déchire encore plus qu’on pourrait presque l’aimer. Si elle avait pas une sale face.
Audrey vire bien EVIL (ce qui m’a plu, elle qui est jamais vraiment expressive), Curtis joue bien son Jack de remplacement, et on voit des super-méchants, même que c’est Romano d’Urgences. C’est vous dire si c’est pas des brutes en machiavélisme.

[spoiler]Oué j’ai bien aimé Romano en superviseur ultime de toute l’affaire, avec son téléphone oreillette ridicule à souhait. Après le Secretaire Heller, ça va être à lui de faire gaffe aux hélicoptères. rhrhrhrh

PS: J’espère qu’il n’est rien arrivé à ce sacré Aaron Pierce. Jl’aime bien moi.[/spoiler]

Putain cet eclat de rire quand Chloe elle calme le mec bourré a coup d’electricité. 2 fois!!! Mais trop trop bien :stuck_out_tongue: J’ai trouvé ca genial. Meilleurs moment de l’episode.

AH NON ! Le meilleur moment de l’episode c’est quand Jack commande l’avion a la place du pilote, faut pas faire chier Jack :stuck_out_tongue:

Bah je comprend toujours pas pourquoi mettre une capuche et porter deux valises permet à Jack de se rendre invisible :stuck_out_tongue:

J’ai rattrapé plusieurs épisodes de retard hier, et je voyais pas ça du tout arriver comme ça. Et j’ai bien éclaté de rire aussi sur ce passage, trop bon

Bon sinon par contre, le fait d’avoir pas eu le temps pendant plusieurs semaines de regarder 24, ça m’a peut-être fait oublier des trucs: c’est qui les pignoufs à oreillette bluetooth qui foutent la merde avec Logan?

Episode 21:

[spoiler]Dans la famille “j’ai une sale trogne, je suis un mange-boules et on me sentait en traître depuis le début”, je prends Miles. IL DETRUIT LA PREUVE CE CON. Logan a de plus en plus de mal à tout garder sous contrôle, mais ça s’arrange pour lui à chaque heure. Normal, c’est un méchant.

Et Jack? Jack, il est surpuissant. Si vous êtes pilote, et que vous dites que c’est pas possible d’atterrir, Jack va revenir dans le passé et péter la gueule à Newton pour remodeler les lois de la physique à sa convenance, et ainsi permettre à votre avion en CGI moches de se poser sans dégâts. Il est comme ça Jack.[/spoiler]

Episode 21:

Ben je sais pas trop comment il va s’y prendre Miles mais il a quoi dans la main quand il parle au président ? La preuve ? Comment se serait elle retrouvée dans en sa possession ?
Si la preuve est effacée ca va encore se retourner contre jack :stuck_out_tongue:
Et puis je pense que Jack aurait du faire ecouter la preuve dans l’avion a la CTU au moins Karen Hayes n’aurait plus eu aucun doutes car elle n’a toujours pas entendu la preuve. Et Mike Novick aurait du être mis au courant par Karen peut-être qu’il aurait pu cuisiner la femme de Logan pour qu’elle finisse par parler …

Mais rappelez vous que Jack gagne toujours à la fin… enfin, sauf pour la saison 1…
Mais bon, Solid Snake il lui casse la gueule à Jack Bauer, et Reggie aussi il l’explose…

C’est la news la plus énorme de l’année.

Jack finit par exploser la tête de dobeuliou Bush ! La consécration totale pour notre maitre à tous…

Et même Tom Cruise ne résiste pas à 24 : MI3 un clone ciné foiré de 24 ?. Et hop, après le président des USA, Jack matte le scientologue le plus connu du monde.

Mais où va t-il s’arrêter ?

Ah ah énorme!
Quand on vous dit que Jack c’est le plus fort!
Il va certainement déjà bouffer un président des US (Logan) alors pourquoi pas un 2e :stuck_out_tongue:

Bon, je me suis tout bouffé jusqu’au 22… et bon c’est marrant. C’est tellement enorme, téléphoné, improbable à la limite du tolerable que ca en devient marrant. Moi je me marre bien :stuck_out_tongue:
Sinon, c’est bien réalisé, bien joué (enfin pour certains) et la sauce prend toujours apres 4 saisons. On s’attache au final. C’est descendu de son panthéon, dommage.

roooo pinaise les dernieres minutes du dernier episode rattrape toute la saison !!!