Actualité Steam

[quote=“Faskil, post:255, topic: 54451”][/quote]

Ça me rassure de pas être le seul à m’être dit “c’est quoi cette merde?” et l’avoir désinstallé aussitôt. À écouter les gens j’avais l’impression d’être passé à côté du jeu du siècle.

[quote=“SkullyFM, post:258, topic: 54451”][/quote]
C’est pas plutôt l’obligation de se mettre en accord avec la législation européenne ?

[quote=“SkullyFM, post:258, topic: 54451”][/quote]
Je pense aussi.

[quote=“Frenchouille, post:259, topic: 54451”][/quote]

Je ne saurais te repondre, vu qu’il ne tournait qua 10 fps max sur mon pc^^ mais il est aps encore optimisé c’est une alpha… Des potes y sont carrément accroc eux.

[quote=« SkullyFM, post:258, topic: 54451 »][/quote]

Bah… Ca existe et heureusement. Je me souviens m’être fait rembourser Baldur’s Gate par Carrefour car il ne tournait pas sur mon PC de l’époque, j’étais dans les 7 jours du délai de rétractation donc ils l’ont repris.
Ca m’a motivé à changer de PC d’ailleurs :smiley:
Pour les films, je sais pas, effectivement. Je sais que certaines personnes font une spécialité de « louer » des PC pour des LAN par exemple (ils vont à la fnac, achètent 15 PC puis font jouer leur droit de rétractation 2 jours plus tard ^^)

[quote=“Faskil, post:260, topic: 54451”][/quote]
Ah c’est clair! Je verrais plutôt une limite en pourcentage de la durée de vie moyenne du jeu (10%)?

Je pense surtout que ça doit être au cas par cas et donc au développeur de définir les conditions de remboursement de ses jeux. 

Mais là encore, comme pour les mods…, c’est encore Valve qui y gagne le plus dans l’histoire, car le jeu est remboursé sous forme d’avoir.  <_<

Et chez gog, le remboursement se fait sur le compte bancaire/paypal : https://www.gog.com/support/website_help/money_back_guarantee(point n°5)

[quote=“Tomma, post:267, topic: 54451”][/quote]

C’est faux, quand tu fais la demande refund, tu peux choisir le moyen de paiement avec lequel tu as acheté le jeu (Paypal dans mon cas, mais sur un autre jeu, il me proposait ma CB.)

Bonne vidéo de TotalBiscuit qui lit pas mal de témoignages de devs qu’il a reçu. On peut les lire ici aussi:
http://devsonsteamrefunds.tumblr.com/

En gros, à part le 1er jour, ca s’est calmé et la plupart trouvent ca bénéfique pour le moment… L’un d’eux pointe quand même une dérive: jouer 2h au jeu, vendre ses tradings cartes et se faire rembourser le jeu. Au final tu t’es fais du benef.
A voir si Valve sait gérer ce cas.

Au prix des cartes ça paie pas cher de l’heure.

Steam refunds: Young Horses and The Indie Stone react.

Steam dépasse les 10 millions de joueurs connectés en simultané. http://www.develop-online.net/news/steam-breaks-10m-concurrent-users-milestone/0207776

Tout ça pour cliquer sur des aliens

Oui, pas très fun leur event :-/

Un peu pourri même.

je préférais les votes …

Non, mais ils ont un accord avec Logitech ou Steelseries, cherchez pas… Ca doit bien flinguer les souris leur truc de ***de.

J’ai connu des “clickers” plus fun (Cookie Clicker au hasard). 

Tout ça pour débloquer des jeux qui au final ne t’intéresseront peut-être pas…

Si au moins la progression individuelle persistait d’un jour à l’autre… Tout le monde aurait pas abandonné au bout de deux jours

JoyToKey is your friend B)

Sinon du monde pour échanger des cartes ?
Il me manque la 6 et la 10
J’ai la 2, 4, 5, 7 en double