Actualité Steam

t’ai fait une demande d’echange pour la 10

[quote=« Drakulls, post:281, topic: 54451 »][/quote]
accepté :slight_smile:

Nan mais ya des scripts, vous fatiguez pas a user vos souris: https://github.com/wchill/steamSummerMinigame
Le seul interet de participer c’est de debloquer un badge en fonction du niveau max que vous atteignez sachant que chaque jour il y a des nouveaux items en jeu pour aller plus loin. La barre du niveau 100k va probablement etre franchie aujourd’hui.

haha carrement des scripts. Bande de salopiot. Ton groupe vient de passer les 300k :smiley:

[quote=“zepostman, post:284, topic: 54451”][/quote]
sur les groupes reddit/steamdb ca parle strategie comme si on allait guerir le cancer avec ce jeu, mon groupe vient de passer au dessus du million. La strategie pour ajourd’hui est d’amener le max de gens au dessus des 300k pour qu’ils aient leur badge.
https://www.reddit.com/r/SteamMonsterGame/comments/3a6b74/day_7_rooms/
http://steamcommunity.com/groups/MSG2015/
Edit: il ont ajoute un badge 1M:
1000000.png

En rangeant mon inventaire Steam, j’ai trouvé 2 copies de Mount your friends. Si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas.

Bon, je retrouve plus le post de Fask sur le remboursement steam, mais une très bonne chose en a découlé, WB vient de retirer Batman Arkham Knight de la vente sur Steam. Pour rappel, la version PC du jeu n’est clairement pas finie et se situerait entre une version alpha et beta, avec un framerate hasardeux (cappé à 30 fps d’ailleurs), des textures et des effets manquants et j’en passe. WB s’étant même foutu de la gueule du monde en conseillant de faire tourner le jeu en low en 720p pour pouvoir espérer atteindre les 30 fps sur du hardware pourtant bien supérieur aux recommandations officielles (qui ont par ailleurs changé quelques heures avant la sortie du jeu). Face au tollé, greenmangaming a également décidé d’offrir des remboursements à quiconque le demande.

Je dirais que ça mérite une news en bonne et due forme.

ca me fait toujours autant rire

C’est vraiment idiot de la part de Warner Bros.

Au pire, ils n’avaient qu’à donner l’exclusivité aux consoles et sortir la version PC plus tard. Les joueurs PC auraient râlé, mais c’est moins grave que de sortir une version pétée. Résultat : Warner Bros perd de la crédibilité et de l’argent. 

C’est à peu près certain qu’un gros ponte a donné le feu vert en pensant que “c’est pas grave, au pire on sortira un patch”, sauf qu’il a oublié qu’on pouvait réclamer son fric au près de steam maintenant. Je suis sûr à 100% que si on avait pas cette possibilité ils se seraient contentés d’un peu de bullshit marketing.

On en revient à un des cotés positifs du remboursement steam… ca va peut etre faire reflechir les editeurs…

Je ne sais pâs quelle est la part de responsabilité de rocksteady dans cette histoire par contre. mais c’est assez décevant et trés “gros” comme histoire…

Bon vais tenter et suggérer une news pour éviter de pourrir le sujet.

[quote=“Glasofruix, post:290, topic: 54451”][/quote]

Le remboursement était déjà possible, notamment pour les cas extrêmes (jeu complètement foiré) où une masse de joueurs se plaint du jeu. Dans ce cas, c’est Valve qui prend l’initiative de bloquer la vente du jeu et de forcer le remboursement des joueurs qui le demandent. 

Ah mais rien ne dit que c’était pas valve qui ait pris l’initiative en voyant la quantité de demandes de remboursement.

J’ai envoyé la news d’ailleurs.

A l’occasion de la sortie du Mad Max, Steam propose aussi tous les films de la série en streaming. Même le dernier sorti récemment ! 

A des prix délirants.

Et comme chez Steam 1€ = 1$, ça n’arrange pas les choses. 

Gabe a peut être vu la news sur netflix, et il s’est dit que ça se tentait du coup ? :stuck_out_tongue:

Ah si il propose un abonnement pour jouer à n’importe quel jeu Steam, je dis pas non :smiley:

Le nombre d’utilisateurs Windows 10 a dépassé celui de Windows 8 (mais reste en dessous de Windows 7 pour l’instant)