Ahsoka Tanopracteur [Le thread full spoilers]

Ah ? C’est prévu ou c’est de la spéculation ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=315096.html

Un film de Dave Filoni est bien prévu, le reste est évidemment de la spéculation. Mais vu les trois acteurs annoncés sur AlloCiné je ne pense pas être très loin de la vérité. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il y a aussi des rumeurs d’une saison 2, mais ça me paraît bizarre dans la logique de filiation avec le film censé conclure, justement.

Sinon, oui, il y a des problèmes de rythme. Il y a certainement un meme « This serie could have been a two hours movie » qui traîne quelque part.

Toujours sympa à regarder, il y a des bon moments, mais pfff cette frustration au bout de 45mins de se dire merde on a à peine avancé d’un poil niveau histoire là… :frowning:

2 « J'aime »

Elle est un peu limite vis à vis du côté obscur, non ? Quand elle explique qu’il faut détruire la carte et donc abandonner Ezra, c’est pas très chevaleresque. D’ailleurs son sabre est violet, comme Mace Windu.

Heu qui a un sabre violet ??? Si tu parles d’Ahsoka, tu as peut être un souci de couleur sur ton écran :smiley:

1 « J'aime »

Il m’avait semblé. Effectivement c’est bleu et pas violet.

Les 2 sabres sont blancs je crois (ou va falloir que je check la colorimétrie :stuck_out_tongue: )

Elle a eu plusieurs couleurs dans sa vie :

• Jeune padawan, ils étaient verts
  • Après avoir quitté l’ordre Jedi mais toujours pendant Clone Wars, ils étaient bleus (saison 7 de CW)
  • Depuis Rebels et donc son âge adulte, ils sont effectivement blancs
3 « J'aime »

L’acteur qui interprète Ezra est vraiment bien casté.
Encore un épisode bien cool, qui ne fait pas vraiment avancer les choses mais bon, on commence à comprendre comment fonctionne ces séries.
Petit reproche, la carte “Leia Organa” en début d’épisode était peut être un peu facile, mais c’était clairement un prétexte pour caler un petit C3PO viteuf.
Et puis, arrivant à la fin de la saison, ça me donne surtout de plus en plus envie de voir la s2 d’Andor.

5 « J'aime »

Par contre avec le passage de Leia je ne pige pas du tout où on est dans la timeline vis à vis des films.

Quelques années après la défaite de l’Empire, après la S3 de The Mandalorian.
Il est question des vestiges de l’Empire d’ailleurs.
D’après Disney, c’est entre 9 et 12 ans après la bataille de Yavin.

3 « J'aime »

Et donc entre l’épisode VI et l’épisode VII.

3 « J'aime »

Ah oui, j’ai répondu sans répondre :sweat_smile:

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Bon bha je vais pas vous mentir hein, deb’ Sabine ou pas, il fait le taf cet ep 8.
Damn.

Bon, comment ça se passe pour la suite du coup ? oO

1 « J'aime »

Cet episode 8 etait genial, il est ou le 9 parce que la on est carrement laissé sur notre faim.

3 « J'aime »

Il y a des rumeurs de saison 2, des rumeurs d’un film de Filoni qui regrouperait Mando / Boba / la Team Ahsoka.

Le film ferait sens, il y a plein de lien entre ces persos : Mando et Ahsoka se connaissent, Sabine est mandalorienne et a un passé avec Bo Katan…

En tout cas j’ai bien kiffé cette saison, c’était beau, c’était du fan service mais qui fait plaisir, et retrouver Hayden en Anakin me fait très très plaisir (je suis un enfant prélogie :smiley:). Voir des morceaux de Rebels et Clone Wars en live action aussi ! On sent que Filoni construit quelque chose, et fait des liens avec les séries passées, comme la présence de la famille de Mortis.

Même les foes étaient cool : Baylan et Shin étaient classe, Thrawn envoie bien aussi, les stormtrooper / le destroyer en mode « Kintsugi » rendaient aussi très bien.

Bref, hâte de voir la suite de tout ça :slight_smile:

Mieux vaut pas faire « d’épisode 9 », c’était maudit la dernière fois :smiley:

2 « J'aime »

C’est con que le mec qui joue Evil Daddy Jedi est mort parce que je kiffe tellement son personage. Il est pas evil a une seule dimension, un des meilleurs perso de la série. (pas comme son apprentie qui est juste un tout petit peu moins teubée et caricature que Tiep Sabine)

4 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé cette saison, mais ça m’a quand même donné l’impression de regarder une longue introduction plutôt qu’une véritable histoire. J’espère qu’ils réussiront la fusion des univers et des styles, ça peut donner un résultat sympa.

2 « J'aime »