[Android] Le topic des applications Play Store

Merci \o/

Je vais regarder tout ça (même le jeu d’échecs, je suis une tanche mais je vais tester un peu pour voir).

Le jeu qui ressors souvent sur mon téléphone depuis des années quand j’ai rien à faire c’est Triple Town https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spryfox.tripletown&hl=fr&gl=US

5 « J'aime »

ce jeu et ses fucking nounours ninja… excellent en effet

1 « J'aime »

Alors : je suis une tanche aussi mais curieusement j’y prends du plaisir. @Fiaxhs il me viole à chaque game mais j’apprends quelques trucs grâce à lui quand même :sweat_smile:

Promo sur Nova launcher prime, à 0.59€ au lieu de 5/6€

1 « J'aime »

Wrong topic, c’est iOS only, au moins pour le moment. :wink:
(pas de lien Play Store fonctionnel sur la page)

A priori si, je l’ai téléchargé sur Aurora Store…

Le lien Play Store fonctionne chez moi: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ExplodingKittensInc.KittyLetter

A priori si : avant de poster le lien, j’ai commencé à jouer sur mon Huawei Mate 9… :wink:

Depuis le moment où j’avais écris ce message ci-dessus, ils ont de nouveau imposé ce regroupement d’onglets sans pouvoir avoir accès aux réglages permettant de les modifier. Heureusement qu’il y a toujours chrome://flags/ mais avec des options qu’il faut d’abord faire renaître, et qui risquent d’être vraiment supprimées à l’avenir.

En suivant cet article :

Je me sers de navigateur DuckDuckGo pour les sites dont je veux effacer les cookies, et j’avais gardé Chrome puisque c’est un des plus stable, sans doute aussi car il est le plus testé par les développeurs. Mais à lire des messages ici Firefox Android a l’air plus stable et moins gourmand qu’avant : il va falloir que je regarde ça de plus près.

+1 pour firefox. Et même firefox nightly en cas d’utilisation d’AdGuard (pour utiliser le certificat).

J’utilise que FF sous android, il marche hyper bien. Et la syncho avec le FF du PC, c’est bien pratique aussi.

1 « J'aime »

Je suis sur Firefox Focus ici:

Dites, y a que moi et les gens autour qui ont un soucis avec les messages RCS de l’app Messages ?
D’un coup elle détecte plus si l’app de SMS du destinataire est compatible RCS et envoi tout en RCS, donc si le destinataire est pas compatible, ba il reçoit jamais les messages.

Ca me le fait parfois, ma femme aussi. Et là c’est la belle mère perdue en vacances.

J’suis sur Signal…

1 « J'aime »

À propos de Firefox pour Android, que je viens d’installer pour le tester, existe-t-il l’équivalent de Cookies Autodelete ?

Autrement dit d’effacer tout les cookies systématiquement exceptés ceux que l’on a choisi ?

C’est pas tout à fait le même comportement mais il y a cette option, héritée de la version desktop, qui peut pallier à ton besoin.

Disponible dans Paramètre=>sécurité et vie privée => Supprimer les données de navigation en quittant

Merci mais ça va supprimer tout mes cookies y compris ceux par exemple de geekzone ou d’autres forums, ainsi que du journal auquel je suis abonné, etc…

Je n’ai pas l’impression qu’on puisse gérer des exceptions pour certains sites comme le menu voisin concernant le pistage.

Pour ceux qui ont connu le petit jeu CashMachine sur iOS il y a plus de 10 ans, celui ci est de retour mais aussi sur Android pour la première fois :