[Android] Le topic des applications Play Store

J’utilise toujours Twidere


C’est pas parfait (les threads marchent mal, à une époque les DMs ne marchaient pas) mais pour mon utilisation de Twitter ça fait le taff.

Tinfoil for twitter. L’appli n’est plus à jour depuis 2015 mais elle reprend l’affichage web avec zéro notif, et ça marche pas trop mal. Par contre c’est dispo que depuis F-Droid je pense. Si des gens ont aussi bien/simple et maintenu à jour ça m’intéresse.

Edit : ah bah twidere ça a l’air pas mal merci !

Mmmh Slimsocial for Twitter est à peu près pareil j’ai l’impression, mais plus mis à jour depuis 2017, gagne 2ans !
Next!

J’ai utilisé pas mal twidere mais la lecture des threads est effectivement une plaie. Pour le reste ça fait le taff.

Vous avez des idées de petits jeux gratuits ?
Type jouable 10-15 min quand on est sur le trône en salle d’attente et qu’on n’y retouche plus parfois pendant 3 plombes ?
Actuellement j’ai Hoplite, j’ai viré un sudoku que j’avais fini, j’ai viré fallout shelter sympa au début mais inintéressant au bout d’un moment, j’ai viré également Plague Inc.
Il y a loooongtemps j’avais bouclé les Stupid Zombies c’était « amusant » s’il y en a d’autres dans ce style pourquoi pas.
(FPS, courses de bagnoles et foot m’intéressent pas du tout)

Si tu aimes les nonogrammes (ou picross) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ucdevs.jcross

1 « J'aime »

Dots & TwoDots particulièrement.
Il y a aussi Pudding Monster, ce sont des petits puzzles bien sympa.

1 « J'aime »

chess.com :eyes:

(je ne déconne même pas :x)

Merci \o/

Je vais regarder tout ça (même le jeu d’échecs, je suis une tanche mais je vais tester un peu pour voir).

Le jeu qui ressors souvent sur mon téléphone depuis des années quand j’ai rien à faire c’est Triple Town https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spryfox.tripletown&hl=fr&gl=US

5 « J'aime »

ce jeu et ses fucking nounours ninja… excellent en effet

1 « J'aime »

Alors : je suis une tanche aussi mais curieusement j’y prends du plaisir. @Fiaxhs il me viole à chaque game mais j’apprends quelques trucs grâce à lui quand même :sweat_smile:

Promo sur Nova launcher prime, à 0.59€ au lieu de 5/6€

1 « J'aime »

Wrong topic, c’est iOS only, au moins pour le moment. :wink:
(pas de lien Play Store fonctionnel sur la page)

A priori si, je l’ai téléchargé sur Aurora Store…

Le lien Play Store fonctionne chez moi: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ExplodingKittensInc.KittyLetter

A priori si : avant de poster le lien, j’ai commencé à jouer sur mon Huawei Mate 9… :wink:

Depuis le moment où j’avais écris ce message ci-dessus, ils ont de nouveau imposé ce regroupement d’onglets sans pouvoir avoir accès aux réglages permettant de les modifier. Heureusement qu’il y a toujours chrome://flags/ mais avec des options qu’il faut d’abord faire renaître, et qui risquent d’être vraiment supprimées à l’avenir.

En suivant cet article :

Je me sers de navigateur DuckDuckGo pour les sites dont je veux effacer les cookies, et j’avais gardé Chrome puisque c’est un des plus stable, sans doute aussi car il est le plus testé par les développeurs. Mais à lire des messages ici Firefox Android a l’air plus stable et moins gourmand qu’avant : il va falloir que je regarde ça de plus près.

+1 pour firefox. Et même firefox nightly en cas d’utilisation d’AdGuard (pour utiliser le certificat).