Animes du moment

J’ai maté les suivants hors netflix… franchement c’est encore nettement pire niveau parlotte, et plein d’épisodes se détachent complètement de la trame initiale qui se trouve reléguée au second plan.

Il faut arrêter de donner des sous à Netflix.

2 « J'aime »

Reality versus expectation ?

https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2019/10/Ghost-in-the-Shell.jpg

1 « J'aime »

ouch, c’est bien bien moche !

C’est à peu près de même niveau arti que leur série Saint Seiya, remarquez.

On dirait un jeu switch

Bon, je me suis mis à regarder sur Netflix les Hunter X Hunter. J’avais commencé la collection à l’époque et laissé tomber au bout d’un moment au vu du nombre.

Et ben la série est franchement bien, je retrouve bien les mangas :slightly_smiling_face:. Je m’enchaine les épisodes

2 « J'aime »

ah mais c’est un tres bon anime. ah tu avais déjà lu les mangas.

Vous auriez quelques animes à proposer des saisons passées ou présentes ? En ce moment on suit Fire Force (meh) et Vinland Saga. J’ai probablement loupé quelques trucs et j’ai rien à regarder.

Le dernier qui m’ait tapé dans l’œil c’est Psycho Pass dont la troisième saison est en cours de diffusion, et de mémoire il est même dispo sur netflix.

Pour le reste je n’ai rien vu de bien formidable.

1 « J'aime »

Le pb avec ce genre de demande c’est que c’est un peu vague :frowning:

Donc je vais tenter Onepunch Man et Kill La Kill ?

Déjà vu. :smiley:

The promised neverland?

Je vais regarder !

Je vais jouer mon captain obvious mais My Hero Academia ?

En dispo sur Netflix, il y a Kengan Ashura qui est pas mal. C’est un peu Baki, mais en pas fini à la pisse.

Il y a No gun’s life aussi en ce moment, c’est spécial mais j’aime bien.

J’adore le manga, je vais voir ce que vaut l’adaptation, merci !

Baki m’a un peu soulé, pas sûr que j’ai envie de regarder.

Plein de gens m’en ont parlé mais je sais pas, pas envie de tomber dans un énième shonen fleuve. C’est si bien que ça ?

hero academia, c’est pas mal
sinon tu as un classique black clover

C’est un shonen mais c’est vraiment un excellent shonen. Il n’a pas le défaut d’avancer lentement et la BO est excellente. Ca vaut vraiment le coup de jeter un oeil.