Animes du moment

J’ai commencé que Bastard! et Lycoris Recoil - vu mon backlog ça sera déjà pas mal de terminer ça.

En revanche mon lexo du moment c’est Akebi’s Sailor Uniform, et rien que pour la prod de CloverWorks je vais tout regarder. :wink:

Je me suis fais le remake Bastard!, plutôt sympa ce revival, par contre : mettez les sub en US, la trad FR est vraiment à chier

Akebi c’est un bonbon.
Le manga est magnifique en plus. Par example, la pirouette qu’elle fait dans le premier episode avant de se retrouver a la flotte, dans le manga c’est une pose par page a bord perdu sur fond blanc, sans decor. T’as l’impression de zieuter un artbook.

1 « J'aime »

3e ep de Lycoris Recoil vu.
C’est de la balle.
Chisato est un perso epatant.

1 « J'aime »

Ouais c’était incroyablement kiffant. En pleine remise à jour de ma collection BoB VHS je vois que j’ai encore TELLEMENT de trucs à la bourre. C U soon :stuck_out_tongue:

J’ai explosé de rire, parce que, oui hein.

https://twitter.com/DerbyCityDerek/status/1551967402317025281

1 « J'aime »

Je re-repete, mais Lycoris Recoil, ça defonce.
Ce rythme entre slice-of-life, dialogue ciselé et humour, et plot mysterieux en fond est super maîtrisé.

Sinon, j’ai enfin commencé Uncle from Another World et p’tain, c’est excellent. Ca drop-name pas pour le fun en etant approximatif voir complètement à côté de la plaque : tu relates à fond et tout ce qu’ils disent sont complètement vrai et n’est absolument pas la pour étaler leur science (Guardian Heroes, l’espece d’almanac des jeu Saturn, tout est vrai).
C’est tres drole et c’est une façon de peté le 4e mur très rafraichissante.

1 « J'aime »

Alors warning, sur Netflix FR c’est « Coma Héroïque dans un Autre Monde » (et la trad de base c’est Isekai Ojisan) . Et j’approuve grave, c’est excellent.

3 « J'aime »

De ce que j’ai entendu la trad FR est encore nulle (comme Bastard!), faut vraiment qu’ils embauchent Netflix

Beudel de Q. J’viens de rattraper les ep 14 & 15 de Summer Time Rendering.
Quelle torgnole dans la face. L’episode 15, c’est qualité Film niveau prod’. C’est beau ça maman, c’est mit en scene avec une telle energie <3
Et p’tain, cette histoire … Tu sais toujours pas comment ca va se finir, y’a encore une chier de mystere, c’est mortel.
Le top du Thriller Fantastique, ni plus ni moins.

1 « J'aime »

Je confirme. C’est un anime comme on en voit rarement.

1 « J'aime »

Des que l’anime se termine, je me lis le manga.

Je mets ça là… :heart:

4 « J'aime »

Wow ça a l’air magnifique!

Ouais bha Makoto Shinkai quoi. :heart:

Je viens de commancer le manga sans avoir vu l’anime suite a ta reco.
Commencé hier. J’en suis 100 chapitre plus loin :exploding_head:
Très sympa! Merci.
Edit : terminé :grin:

1 « J'aime »

Pour l’instant, après l’épisode 4, je suis assez mitigé, un peu un air de déjà-vu… :sweat_smile:, j’espère que ça ne va pas tourner en rond. Bon ce qui fait espérer, en plus des critiques très positives lues ici, c’est qu’un personnage agit différemment de qu’on aurait pu attendre.

Très bien réalisé en tout cas.

C’est que le debut, là XD

Vraiment hâte de le voir celui-ci.

Bizarrement j’ai envie de me refaire your name ou tenki no ko pour la 356eme fois en voyant ce trailer.

1 « J'aime »

Rien que l’OST m’a retourné le cerveau en one shot.
Elle tourne en boucle depuis … :sweat_smile:

1 « J'aime »