Facile.
Il n’existe rien d’autres après l’episodes 291 de Dragon Ball Z.
J’ai terminé Pluto cette nuit sur Netflix. Deep review : meh. Très déçu par le rythme, la narration décousue pour tenter de complexifier un scénario qui tient sur un post-it, et le message du film glissé avec la finesse d’un 38 tonne en drift. Je parle pas de la taille des pifs des persos, ça c’est la marque de fabrique
Bonus, y’a tellement de trucs pas cohérents partout, tout le temps, que j’étais perma-tilted…
Mon truc débile préféré c’est les bagnoles qui volent… Mais tout le monde roule vite pour aller à un RV urgent hein… Sauf parfois, ça décolle. Why ? No sé.
Je parle pas des réactions des persos, de la tonne de questions sans réponses sur les robots, etc.
Bref, déçu donc. J’avais largement mieux à regarder pendant ces 8 heurs.
Enfin fini L’Attaque des Titans en anime, quelle claque cette dernière saison, je pense que j’ai bien fait de pas finir le manga avant. La réal des deux derniers « épisodes » d’une heure est au top, et ces musiques, je sais quelle OST je vais écouter en boucle prochainement !
Dommage que l’espacement entre les saisons ait fait sûrement redescendre la hype globale autour, mais l’attente a été récompensée.
y a une suite au fameux 3 episodes/ films d’il y a 6 mois ? Je vais zieuté ca
@edit rah putain la saison 4 final part, en gros cette saison que 4 episodes en tout
merci pour l’info !!!
Oui, c’est enfin la vraie dernière saison haha
putain avec tant d’année, j’ai rien pigé à la fin ^^
je ne sais meme plus ce qu’il y a dans la cave, le pére je crois me souvenir .
mais bon c’est une fin à la evangelion ?
Nan c’est une vrai fin, qui explique tout (meme si).
Il semblerait qu’Isayama ait demandé à y porter des modifications dans la version anime, celà dit.
Je vais attendre un résumé wiki ou autre, je n’ai pas le courage de me taper les 53 000 épisodes de retard (je ne dois avoir vu que la première saison sur Netflix à l’époque).
C’est dommage, l’anime sublime le manga je trouve, et c’est une vraie fin oui, faut que je lise la fin en manga pour voir s’il y a eu des changements, la fin du manga avait fait polémique, des fans avaient écrit une alternative qui, de ce que j’ai lu, va à l’encontre de tout ce que veut raconter la série à mes yeux.
Ouais, alors la fin du manga va pas dans le sens de ce que racontait la série a mes yeux, non plus.
Un bon gros arrière gout de « Oups, j’me suis fait cornered par mon histoire »
Allez, si j’arrive à ne pas m’autospoiler, je me garde ça pour les inévitables périodes creuses de séries. C’est vrai que j’avais beaucoup aimé les premières saisons.
Le hic, c’est que j’ai un peu lu les livres aussi et que je ne souviens plus bien où j’en suis dans les deux médias.
Perso j’avais pas terminé la S2 je crois (enfin PEUT-ÊTRE QUE SI mais je me rappelais de rien). Je suis pas ULTRA fan du design / dessin mais y’a des moments oufs et je suis content de pouvoir me faire le reste en sachant qu’il y a une fin descente.
Et 0as une fin montée
Elle est mega naze, la fin manga, comme plein de manga en fait (oui je vous regarde, clannad et death note).
Du coup, la fin de l’animé pique ma curiosité mais je sais pas si j’aurais le courage de me fader 4 saisons… Il y a beaucoup d’épisodes filer ou pas?
Y’a pas de filler.
C’est 1:1.
Et Clannad, la fin est bien kestudit !
Elle est a chier:
Nagisa meurt, Tomoya est dévasté mais reprends courage pour s’occuper de sa fille <–fin super triste mais tout a fait acceptable.
et la arrive la féé marabout de la nature à la con qui ressuscite tout le monde. GAH!
Et la fin de Death Note au volume 7 est aussi très bien. Heureusement que ça n’a pas continué.
Ton interprétation est valide.
Oui ça commençait à s’essouffler.
Enfin ya 12 volumes dans le manga français.