Anthem, premier thread pour les IronFans

On est d’accord. Y’a aucun endroit qui explique les combos, la base des déplacements ou le combat. Quand je lis sur le Discord que quelqu’un a découvert bien après le lvl 10 qu’on pouvait dasher il y a un problème.

Une fois arrivé en masterwork tu as les guns qui rentrent dans la compo car ils ont des perks particuliers. Avant c’est plus anecdotique.

Euh, les gros messages en plein milieu de l’écran la première fois que tu rentres dans ton javelin?

Ben désolé mais j’ai aussi découvert qu’on pouvait dasher avec le bouton central au bout de 2 ou 3 h de jeu …

Le post plus haut de @lordabdul est super éclairant à ce sujet : ils ont pas eu le temps (et je suis gentil, je leur laisse le bénéfice du doute) de faire une UI potable et un accompagnement des nouveaux joueurs correct. Les mécaniques sont pas hypercomplexes mais elles sont au cœur d’un jeu qu’il fallait sortir le 22 février 2019 …

Le moment où tu peux pas voler et où tu as les 4 infos qui popent dans la même seconde alors que t’es entrain de chercher la touche X sur ton clavier car aucun autre jeu ne s’en sert? :slight_smile: ?

https://www.youtube.com/watch?v=7Y5JKnk_WB8&feature=youtu.be&t=474

1 « J'aime »

Oui ou juste un tour dans les options de mapping des touches. Je sais pas vous mais pour ma part j’y vais systématiquement, au moins pour régler la sensi de la souris et vérifier que le mapping par défaut me convient (ce n’est jamais complètement le cas)

Ce qui dans un shooter axé loot de flingues est effectivement une excellente idée. :thinking:

My 2cts : profitez bien maintenant, sauf miracle par apposition des mains-dollars, ça sera mort largement avant la fin de l’année. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Mais c’est pas axé flingues justement.

Bha écoute, après une réu avec les autres modos concernés, on s’est dit que ça sera d’utilité publique de te donner du temps pour aller expliquer ça sur d’autre forums, parce que là nous on fatigue.

J’ai essayé et… j’y arrive pas. La façon de voler du javelin, le feeling des commandes en vol… ils ont oublié les lois de la physique. Y a aucune inertie et du coup y a un quelque chose qui m’empêche d’y retourner.

Puis quelle crise d’épilepsie avec tout ces effets :scream:.

Je dois être trop vieux.

1 « J'aime »

Comme évoqué sur discord, je trouve que s’il y a un truc qu’on peut difficilement reprocher au jeu, c’est la qualité de sa BO.

Je ne me lasse pas du thème

Composé par la talenteuse Sarah Schachner qui ne vous est pas inconnue si vous avez joué aux derniers assassin’s creed.

2 « J'aime »

Les déplacements sont expliqués au tout début du jeu (complétement absent des demos, aberration) par contre oui les combos sont expliqués en détails… dans les forums et les communautés :exploding_head:. Incompréhensible que ça soit pas expliqué pour les joueurs qui débarquent sans êtres passés par la case internet.

C’est marrant parce qu’un des reproches que je vois souvent, c’est la musique sans intérêt.
Plus ça va, plus j’ai quand même l’impression que c’est Le jeu à détester du début d’annee.
Perso, je m’y amuse, après le reste hein, les goûts et les couleurs comme on dit :slight_smile:

2 « J'aime »

Perso je viens de terminer “l’histoire” et le gameplay m’éclate bien en mode “canapé - no brain - je me prends pour Ironman”.

Par contre j’ai du mal à trouver du vrai coop dans le jeu : aujourd’hui, j’y joue en systématiquement pick-up où personne ne collabore vraiment (à part pour rez occasionellement) : tout le monde fout des primers un peu partout et pète un peu des combos sur tous les ennemis primés par tout le monde et roule ma poule. C’est cool pour jouer en mode casu et ça me convient très bien pour l’instant, mais je vois mal comment jouer autrement, de manière plus impliquée : genre chacun prévient de chaque primer qu’il place et de chaque combo qu’il claque sur un primer ? Une répartition tank/heal DPS classique?

1 « J'aime »

Une intégration du système de ping de Apex ? :smirk:

Prochain patch pour aujourd’hui ou demain:

J’imagine le combat avec 40 mobs dans l’arène et un ping non stop : un ennemi ici, et là aussi, et puis de ce côté-là aussi :sweat_smile:

Déjà live en fait :slight_smile:

Bien vu. Je croyais avoir lu qu’ils avaient juste passé les fixs pour les bugs de farm infini des coffres et boss

tu as eu 2 patchs hier, un pour les fix le matin et l’autre server side pour le loot.
Par contre les blancs et verts sont toujours la, ils le feront apres.

Hey Freelancers,

Here is the update that you were all waiting on! The following changes are now live:

  • Items will no longer have inscriptions on them that are not appropriate for that specific item. NOTE: This only applies to items obtained after the patch. Items obtained prior to the hotfix will still have the same inscriptions they had before.
  • Masterwork crafting costs have been reduced from 25 -> 15 Masterwork Embers. The amount of plants, metal and parts required for crafting a Masterwork item have also been reduced.

We are still working on the change that Ben Irving had mentioned in his post where common and uncommon items will no longer drop once players hit level 30.

1 « J'aime »
1 « J'aime »