Voilà, je l’ai enfin acheté.
J’ai passé plus d’une heure et demi à créer mon barde.
Par contre il y a des boutons partout, je sens que je vais galerer mais c’est pas grave
Tu peux jouer au pad, c’est même très bien foutu
Une personne de goût évidemment.
Ce n’est pas une classe qui m’attire généralement mais tous les guides vantent sa polyvalence pour le personnage du joueur donc voilà.
Le meilleur étant le barbar(d)e
Je me pose une question pour mon petit Astarion. Quel est l’intérêt des dagues par rapport à d’autres armes légères (épée courtes, cimeterres etc) en ambidextrie?
Aucun avantage spécial.
Tant que ce sont des armes avec Légère et Finesse ça roule.
Après les dagues ont tendances à avoir plus d’effets secondaires que les épées.
C’est ce qu’il me semblait, mais je suis loin de tout comprendre/maitriser pour l’instant.
(Mais quel jeu!)
Ha ça m’aurais bien aidé de l’avoir cet item
Du coup j’ai été obligé de me teleporter ailleurs sur la map pour sortir!
Sinon j’ai une légère frustration… j’aime avoir un mage dans mon équipe mais j’aime encore plus avoir Astarion, Karlash et Ombrecoeur avec moi il manque vraiment une cinquième place sans l’équipe.
Je n’ai pas encore fait le jeu mais je ne savais pas qu’on était limité à 4 dans le groupe ! Mince c’est pas courant, d’habitude tous mes jeux de ce type sont à 6 (les autres BG, les pillars, pathfinder, les divinity etc). C’est pas trop juste en terme de diversité dans le groupe ?
Ca oblige à faire des choix!
À noter que c’est quatre personnages à l’instant t, mais tu peux interchanger les persos quand tu veux, ils t’attendent au camp pendant ce temps là.
Dans divinity 2, j’étais limité à 4 aussi, pourtant. Après, j’ai pas joué au premier.
Ha mais oui tu as raison ça m’avait choqué aussi
C’est quoi ces mises à jours Steam de 70ko qu’il y a quasiment tous les jours?
J’ai un phénomène similaire sur un paquet de jeux Steam depuis des années, tous les jours, j’ai une mise à jour de quelques dizaines de ko pour un ou deux jeux et je n’ai jamais compris pourquoi…
Pas forcément besoin de le désactiver. Je me demandais juste ce que c’était.
Du coup question suivante: c’est quoi les shaders?
C’est le moment où la moitié des membres de ce forum vont te demander dans quelle grotte ou cave tu as été enfermé ces 25 dernières années : Shader - Wikipedia