Baldur's Gate: La Saga

Shar-Teel : “Halte au bavardage et place au carnage”

Même si c’est un simple remake HD je signe tout de suite. Evidemment je préférerai un vrai nouvel opus, mais j’y crois pas trop.

Jamais joué à Bladder’s Gate, c’est bien ça?

Tu aimes Baldur’s bipsy ? Si oui, c’est bizare !

J’ai hate de réentendre imoen et de rejouer avec elle.
/troll
Par contre bouh lui me manque.
Bussiere

Ça dépend de quelle façon on peut « jouer » avec elle… Si tu vois ce que je veux dire… :stuck_out_tongue:

ptin direct je l’a dual classe a chaque fois
par contre quand je pense au temps que j’ai passé sur ce jeu et sur youtube tu vois un type le finir en 40min je crois sans cheat … c’est gaché (40min c’est trop court)

Si je ne l’ai pas fini 10 fois (le un et le deux), je ne l’ai pas fini une seule fois. Et le pire, c’est qu’à chaque fois que j’y joue, je découvre quelque chose de nouveau, un personnage, une quête, une arme, …

En plus avec les addons custo (BG1 avec le moteur de BG2, des classes en plus, des maps en plus), il y a vraiment de quoi s’amuser.

j’ai jamais joué avec les trucs custo, que les trucs officiels
faudrait que j’essais, mais faudrait aussi 24h de plus par jour pour faire tout ce que j’ai en standby …

Oui c’est génial, mais tfaçon tu n’auras pas le temps d’y jouer si tu veux améliorer ton record.

Le premier Baldur’s le meilleur temps c’est un peu plus de 20 minutes, pour le second c’est pareil.

Best game ever. A part Civ4 et Starcraft 2 je n’ai probablement jamais passé autant de temps devant un JV que devant la saga BG… J’ai un pote qui m’a dit qu’il avait vu un portage sur Android il y a quelques jours, c’est peut-être lié à la news ci-dessus citée ?

J’ai réinstallé le jeu il y a un an ou deux, et je me suis refait BG 1 + extension. Les graphismes sont un peu datés, mais quel bonheur :slight_smile:

Va voir par ici : http://basiliskgames.com

C’est clairement (enfin BG2 surtout) un des meilleurs jeux auquel j’ai joué, juste à côté D’IWAR 2 (que je conseille à tous honnêtement, pas grand monde y à joué et pourtant…) la série HL, diablo, Omikron (oui oui) et Max Payne.

Bon, donc on est tous ok sur le fait que c’est une tuerie BG. Bipsy n’aimera donc pas :smiley:

je laisse ça là.

COMING SOON

Fin du monde. Je vois pas d’autre explication face à ce genre de news.

bon par contre maintenant l’annonce a intérêt à suivre derrière… Non parce que tout ça pour un baldur’s gate dark alliance HD … :smiley:

Le côté un peut cheap de l’ensemble fait peur quand même. La série n’a jamais brillé par des CG de malade mais quand même. Et puis “Baldurs gate”. On nous prendrait pas pour des jambons ?

Ca vaut pas un bon far cry c’est sur…

C’est vrai que ce « Baldurs Gate » fait un peu peur quand même…