Battlefield : Bad Company 2 (PC)

Lorsque quelqu’un de ton équipe indique leurs positions avec la touche A :smiley:
A faire très souvent pour indiquer les snipers ou les soldats infiltrés !

En tuant avec le couteau. Et je pense que ça sert à rien juste un trophée de plus.

J’espère qu’on va pouvoir rejouer ce soir … et au moins faire une escouade full GeekZone :smiley:

Quand quelqu’un le « repère ». Par défaut, tu pointes ton viseur vers l’ennemie et tu appuies sur « A ». La touche « A » est une touche d’interaction général. Par exemple, comme on viens de le voir, tu pointes vers l’énnemie et tu le repere, tu pointes vers l’objectif a capture, ça envoie les ordres a ton squad, tu pointes vers un véhicule amie, ca envoie une demande de transport, …

A rien :smiley: En tuant les méchants au couteau

J’avais cherché il y a 2 jours, j’avais rien trouver. Mais sans ca va venir, c’est certain.
Et normalement, t’as un leaderboard offline aussi, mais EA l’a couper suite au soucis avec les serveurs en ce moment, histoire de pas trop surcharger l’ensemble qui l’est déjà visiblement assez :smiley:

Et hop, j’y vais de ma question en passant :
Qui a pigé comment fonctionnent les grenades ? Je ne parle pas de leur utilisation mais de leur « récupération ». Je ne respawn pas toujours avec une grenade. Un coup oui, un coup non. Et quand je récupère une caisse de munition, pareil. Je ne récupère par de grenade…
J’ai l’impression que c’est quelque comme du genre « Une grenade toutes les X minutes ». Quelqu’un a des infos/a compris quelque chose ?

edit : double grilled, mais je laisse quand même, et il y a toujours ma question :slight_smile:

Dans le manuel il y a écrit que la touche Q permet de marquer les adversaires. Sauf qu’avec A chez moi ca ne marche pas. Je ne sais pas si c’est un bug, ou si c’est que ca marche différemment par contre. Pour les véhicules tu as une des sidearms qui est un tracer, une sorte de petite flingue avec 4 cartouches qui te permet de marquer un véhicule pour toute ta team. Et ca rapporte 30xp :smiley:

Edit : triple grilled ! Je laisse juste la partie sur le tracer du coup.

Merci … je viens d’apprendre pleins de trucs ! Le coup du traceur que je n’ai jamais utilisé et toutes les fonctions de la touche A …

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas lire les manuels :smiley:

Pour le tracer, je suppose que ca dépend des classes aussi. En tant que medic mon arme a un chargeur de 200 cartouches, donc faut vraiment pas avoir de bol pour que je me retrouve à recharger en plein combat !

La vache 4 personnes pour me répondre c’est l’effet Geekzone ça ^^

Merci beaucoup à tous, je savais pas du tout qu’il y avait cette fonction de “marquage” dans le jeu ! J’avais même réassigné ma touche A à autre chose (non je lis pas les manuels, et dans les reconfigs de touche c’était pas vraiment explicite). Ca c’est une fonction cool !

Sinon j’ai bien fais la mise à jour PunkBuster, donc je pense pas que mes soucis de déco viennent de là. Mais bon les déco sont assez rares, le truc chiant c’est surtout que j’arrive jamais à trouver de serveurs.

Sinon, pour ceux qui n’ont pas encore le jeu et qui trainent sur ce thread : BC2 est dispo à 32 euros sur G2Play en dématérialisé. Alors okay, il est à environ 30 balles sur Amazon UK et The Hut, mais bon pour les impatients (comme moi) le download est immédiat sur G2Play. C’est un peu moins cool que Steam parce qu’on passe par le EA Manager, mais c’est quand même 20 euros moins cher… Et je vois pas trop d’intérêt de la Limited Edition puisqu’on peut débloquer tous les bonus qu’elle file en jouant simplement.

A bientôt ingame !

Est ce que je suis le seul à avoir de gros problèmes avec le bowser ?

La liste des serveurs ne se chargent pas. Ennuyeux.

Si par là tu entends que le browser de serveurs se charge indéfiniment, c’est un “bug” connu. Dice conseille de cocher toutes les options de filtrage pour que ca aille plus vite… Après tu peux aussi essayer de passer directement par le menu “jouer”, mais il te mettra sur un serveur au pif (et encore, s’il y arrive). Personnellement j’ai une quinzaine de serveurs qui sont pas mal dans mon historique, et je passe directement par là. En attendant que tout ce qui concerne le browser et les serveurs soit fonctionnel…

Ouaip, les serveurs autos c’est ce que je fais.
Mais le problème c’est que je tombe souvent avec un ping perrave. :<

Les bowsers pourris, marque de fabrique de Dice :smiley:

Bon, à partir de mercredi je suis de la partie… Vous m’avez donné envie

Dites, je sais que ma demande va paraître bizarre mais est-ce que l’un d’entre vous pourrait monitorer combien le jeu prend de bande passante en upload ? Si je demande ça c’est parce que les fps multi on a l’habitude d’y jouer en lan. Comme y a pas l’air d’y avoir de serveur standalone accessibles ni d’option lan il faut qu’on voie à combien on pourrait jouer à partir d’une ligne adsl belge sachant que très souvent l’upload est limité à du 512kbps.

Raaaah :smiley: dès rank7 on commence à avoir du putain de bon matos qui défouraille. Après avoir fait plusieurs fois toutes les maps, je les trouve vraiment excellente. Jsuis scié de la taille + décors destructibles + particules de partout avec une fluidité exemplaire.

Ce que j’aime bien dans les maps c’est les petits chemins de traverse, hier je me suis fait une brochette de 3-4 backstabs!
Comment ça trompé de jeu?

La map du barrage en Conquest est excellentissime…une peu trop à l’avantage des snipers mais ça n’en est que plus jouissif de réussir à leur planter un couteau entre les vertèbres :smiley:

C’est une horreur en tant que médic cette map. Il m’arrive assez souvent de ne pas arriver à distinguer les gens à réanimer avec toute la végétation :smiley:

Ahah, déjà que j’ai du mal à distinguer les ennemis des amis dans le feu de l’action…

j’me suis fais cut de face deux trois fois comme ca, z’ont dû bien se marrer en face :smiley:

Par contre les médics qui réaniment quand ils savent qu’ils vont crever, mais pour obtenir un dernier point, ca suske :<

Sinon j’y pense, ce serait pas intéressant d’installer un TS Gz pour jouer ensemble ? Le système d’escouade m’a l’air un peu bâclé là, comparé à ce qu’on pouvait voir dans BF2, donc niveau mic, ca risque d’être pas terrible.

[quote=« DSS, post:136, topic: 50822 »]Ahah, déjà que j’ai du mal à distinguer les ennemis des amis dans le feu de l’action…

j’me suis fais cut de face deux trois fois comme ca, z’ont dû bien se marrer en face :smiley:

Par contre les médics qui réaniment quand ils savent qu’ils vont crever, mais pour obtenir un dernier point, ca suske :<

Sinon j’y pense, ce serait pas intéressant d’installer un TS Gz pour jouer ensemble ? Le système d’escouade m’a l’air un peu bâclé là, comparé à ce qu’on pouvait voir dans BF2, donc niveau mic, ca risque d’être pas terrible.[/quote]
on a un serveur TS3, je sais aps si tout le monde peut y avoir acces, à voir avec Funkylolo

Ahaha je viens de débloquer le AN94, c’est juste cheaté comme flingue. Conjugué avec le zoom 4x et la spé fusils d’assaut c’est juste ultra gruik, genre deux rafales à 50 mètres et le mec tombe.

Puisque les serveurs sont ENCORE morts (enfin j’ai des décos de merde la), vous avez trouvé quoi comme kit bien bourrin?

Full of WIN !

Bon, on se pose quand sur un serveur Team Speak, que je puisse rager sur le medic qui ME SOIGNE pas :3