Battlefield : Bad Company 2 (PC)

Dites, vous allez me prendre pour un n�?ud, mais ils sont où les hélicos/avions?
J’ai pu jouer une heure hier et j’ai pas pu en croiser un seul. Il n’y a pas de contrôles paramétrables, sauf pour le drône, et encore la molette de gaz sur mon joystick n’est pas attribuable.
pourtant dans les vidéos il y a bien des hélicos.

Venant de BF2 j’ai peur de ne pas recevoir ma dose de trip épique aéroporté.

Sinon qu’est-ce que ça pète ! (quand on arrive à rejoindre une partie)

Les hélicos, il y en a pas beaucoup, pas forcement sur toutes les cartes.

Les avions, y’a pas

[quote=“Hazadess, post:142, topic: 50822”]Les hélicos, il y en a pas beaucoup, pas forcement sur toutes les cartes.

Les avions, y’a pas[/quote]

Etant donné qu’à BF2 j’ai beaucoup plus juré sur ces *$µ$% de L33tz0r de pilotes de zinc que jubilé de mes exploits, pas d’avions, c’est pas grave.
Tu me rassures pour les hélicos.

Pfiouuu en tout cas mon death/kill ration ne vole pas bien haut… Je suis véritablement une tanche à ce genre de jeu. Bon, maintenant on verra si ça change quelque chose une fois les armes de meilleure qualité débloquées. Ah, et je déteste toujours autant les snipers. Quand j’en vois 3 ou 4 en killcam se marcher dessus sur le même spot dans la carte du barrage, ça me donne des envies de meurtre.

[quote=« BIG, post:143, topic: 50822 »]Etant donné qu’à BF2 j’ai beaucoup plus juré sur ces *$µ$% de L33tz0r de pilotes de zinc que jubilé de mes exploits, pas d’avions, c’est pas grave.
Tu me rassures pour les hélicos.[/quote]

N’empêche…quand on savait comment les piloter, avions ou hélicos, c’était très très très mortel…pour ceux en bas :smiley:

Surtout les Phantoms dans BF Vietnam.

Je suis un gros faible…

J’attendais ma nouvelle config (du moins l’argent pour) et j’ai cliqué sur le bouton « Buy Now ».

Donc, à ce soir les gens :smiley:

mmmh sinon personne n’a fait de remarque sur le bruit super flippant de l’arme scalaire ?

Il est moins énervant que le bruit de la sirène quand on passe sous les 20 tickets dans Conquest :smiley:

Mais j’avoue, au début j’ai cru que c’était Godzilla. Sinon j’ai fini la campagne solo hier soir, elle est assez facile mais agréable et bien rythmée. Le dernier niveau est vraiment bien foutu et change un peu le gameplay, tandis que la cinématique finale est bien marrante niveau dialogue. Enfin je vous laisse découvrir.

Sinon, en multi, j’ai découvert la puissance de l’ingé. Je l’avais jamais joué sérieusement avant aujourd’hui, mais finalement une fois que le repair tool est débloqué, je le trouve plus marrant que le medic. En plus, le RPG de base, même si dur à manier, est super puissant pour déloger les têtes de pont et a une portée assez immense si on gère bien la gravité. Comme ça que j’ai fait mon premier triple kill :smiley:

Haaa…près avoir fini la campagne solo, et pour fêter ce jour de neige béni ou je n’ai rien eu a faire d’autre, j’ai joué un sacré bout de temps.
Bon ben quand on connait un peu les cartes le snipe c’est jouissif et ça peut apporter un vrai plus si celui qui est derrière sait s’en servir. Même si faut reconnaitre que les lunettes 4x et 12x aident bien sur les très grandes cartes je trouve que je snipe mieux au naturel, c’est un peu comme les capotes si vous voyez ce que je veux dire. :smiley:

Allez encore 200 points et j’ai mon viseur rouge qui fait peur a ceux d’en face !

Ouais, après avoir touché à toutes les classes ce WE, j’aime aussi beaucoup l’ingé. Surtout quand ton escouade se fait camp par un blindé et que tu n’as personne pour le dégommer.

Par contre je préfère le lance roquette avec guidage laser. quand tu arrive à contourner un obstacle et à toucher ta cible, c’est juste jouissif.

J’ai aussi fini la campagne solo, c’est une bonne intro au multi mais vraiment trop facile (j’ai mis 2 heures à la finir en mode le plus dur). Par contre j’ai bien aimé les dialogues un peu décalés. Par contre, j’aurais bien aimé une séance de pilotage d’hélicoptère. Genre après le sauvetage du pilote pacifico gauchiste

Bon, vous êtes lourds. J’ai pas de thunes, j’ai pas de temps, mais je suis en train de télécharger le jeu sur Steam. NON VRAIMENT TROP MERCI LES GARS.
:smiley:

woot on est des tas désormais, ça va chier, méfie toi internet !

Assez d’accord avec Faskil :smiley: J’attends mon M11X et je le fais. Sauf la convertion EUR qui me fait toujours chanter…

Edit : j’adorais faire Docteur dans le Battlefield 2 sur PC ^^

[quote=“Faskil, post:151, topic: 50822”]Bon, vous êtes lourds. J’ai pas de thunes, j’ai pas de temps, mais je suis en train de télécharger le jeu sur Steam. NON VRAIMENT TROP MERCI LES GARS.
:D[/quote]
en même temps, c’est pas ton taf non plus…

(le lourd, je sais…)

Idem ici, j’ai craqué après avoir pas mal joué a BF2, mais je ne sais pas quand je pourrais y jouer :smiley: !
Bientôt en tout cas j’espère.

[quote=“Faskil, post:151, topic: 50822”]Bon, vous êtes lourds. J’ai pas de thunes, j’ai pas de temps, mais je suis en train de télécharger le jeu sur Steam. NON VRAIMENT TROP MERCI LES GARS.
:D[/quote]

Toupareil

75% des gens de la zone sont des marketteux déguisés de Dice…

A ce soir !

[quote=« nbertrand59, post:156, topic: 50822 »]Toupareil

75% des gens de la zone sont des marketteux déguisés de Dice…

A ce soir ![/quote]

Je suis à 80km de Stockholm, j’vais aller sniffer de la coke avec les mecs de DICE au Debaser :smiley:

[quote=« astrojojo, post:155, topic: 50822 »]Idem ici, j’ai craqué après avoir pas mal joué a BF2, mais je ne sais pas quand je pourrais y jouer :smiley: !
Bientôt en tout cas j’espère.[/quote]

J’veux bien ton rapport si t’as fait BF2 :smiley:

On réclame un serveur à Coldo maintenant? :smiley:

Dès que je trouverais du temps pour jouer :D.