Le filtre est passé par là mais techniquement c’est bien le cas ![]()
Bravo! Une idée de quand ça sera disponible en librairie?
Merci
Sortie dans les bacs prévue sur mars pour le premier tome, sur décembre pour le second.
Il devrait y avoir un lancement officiel dans une librairie parisienne le jeudi 19 mars, s’il y a des parisiens parmi vous, je vous y croiserai avec plaisir ![]()
Voilà, ça devient concret ^^’ La geste improvisée du chevalier Anowan (préco) - paulemike
Les précos sont ouvertes!
Alors avec les frais de port, on arrive à 22 + 8 = 30€ ![]()
8€ de fdp, c’est parce que la “niche” qui permettait à la poste d’expédier des livres à 2€ a été supprimée il y a quelques temps déjà…
22€, c’est parce que le livre est gros
(imaginez si on n’avait pas découpé en 2 tomes…) et que le prix unique fait que même quand l’éditeur vend via son site avec une meilleure marge, il doit prendre en compte ce qui va se passer quand il vendra via une librairie ou une plateforme…
A partir du 2 mars, le livre sera dispo sur les sites classiques, commandable en librairie (si d’ailleurs vous en fréquentez, je prends les contacts pour des envois de communiqué de presse! Pour une petite maison sans diffuseur, c’est la seule façon pour se retrouver sur les étagères) sans frais de port ou avec des fdp réduits, donc, ainsi qu’au format numérique (6,99€).
La pré-commande, c’est vraiment un acte d’amour
. Qui donne aussi droit à une dédicace et à un marque-page au format carte postal illustré par Sanrankune (en plus de filer des sous à un petit éditeur!)
Une étape de plus de franchie, et je suis vraiment curieuse de la suite!
Est-ce ado compatible ?
Je dirais à partir de 14/15 ans - il n’y a rien de particulièrement scabreux ^^ mais pour comprendre les enjeux, il vaut mieux avoir une petite opinion sur le fonctionnement du monde ![]()
c’est commandé, soutien aux petits artisans et à la commu GZ ^^