[Beta lecture] Un roman de fantasy avec un téléphone portable dedans

Je viens de recevoir mon exemplaire :blush:

2 « J'aime »

Reçu aussi :smiling_face: et la dédicace :heart:
Il rejoint ma pile, il fera un excellent intermède entre deux tomes de la Roue du Temps.

1 « J'aime »

:smiling_face:

(Hâte de savoir ce que vous allez en penser :sweat_smile::grimacing:)

Et avec un peu d’avance, le livre est dispo au format numérique sur la plupart des plateformes dès aujourd’hui !

3 « J'aime »

Et hop, c’est dans la liseuse, j’ai hâte de le lire :heart_eyes:

1 « J'aime »

Recu aussi ! je promet pas une lecture rapide, je lis peu en ce moment, mais ca viendra :wink: !

Merci pour la dédicace <3

1 « J'aime »

Reçu aussi !!!
Merci beaucoup, je n’avais rien à lire depuis un moment , ça tombe à pic !

1 « J'aime »

Reçu à l’instant aussi. J’ai été con j’aurais du demander une dédicace en référence à la zone, là je me fais carrément vouvoyer dans le petit mot :sweat_smile:

Ça sera pour le tome 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai essayé de faire les liens avec ceux qui m’avaient donné leurs pseudos, mais j’ai vouvoyé quand je ne savais pas :sweat_smile:
(Le tome 2, c’est terrible, je voudrais qu’il soit déjà sorti - j’espère qu’à la fin de la lecture du 1 vous serez aussi impatients que moi :innocent: )

1 « J'aime »

Reçu également ici :grinning_face:

1 « J'aime »

Pareil ! Merci pour la dédicace :folded_hands:

J’ai hâte de lire ça maintenant. Tu sais déjà quand sortira le tome 2?

1 « J'aime »

Prévu pour décembre :smiling_face:

Et avec certitude puisqu’il est déjà écrit :wink:

1 « J'aime »

acheté via le Kobo Store US, je suis impatient de découvrir ton livre!

1 « J'aime »

Reçu mon exemplaire aujourd’hui, hâte de lire ça !

1 « J'aime »

Première lecture outre-Atlantique je crois bien :smiling_face_with_tear:

(C’est toujours aussi fou d’imaginer qu’un monde qui n’a longtemps existé que dans ma tête va prendre vie dans d’autres, avec des représentations nouvelles, forcément. Que vous allez rencontrer des personnages avec qui j’ai discuté et négocié pendant des heures… C’est vertigineux :scream:)

C’est une phase très spéciale, celle où tu ne sais pas encore si tout ça n’est qu’un délire très personnel (plus un éditeur qui s’est laissé convaincre parce qu’il était bien luné ce jour-là) ou quelque chose de partageable qui apportera du plaisir à d’autres que toi.

J’ai dû connaître ça pour ma première série mais on oublie :grimacing:

4 « J'aime »

Un bouquin parfait pour les vacances en Tunisie

3 « J'aime »

Rhoooo mais ce voyage! Je suis limite jalouse de mon livre :sweat_smile:

Forcément ça me donne une idée :smiling_face: Si vous voulez bien partager des photos du livre dans des « situations » quelles qu’elles soient (je vous fais confiance :sweat_smile:) et que vous m’y autorisez, je ferai une petite compile dans un article de blog (et ne vous sentez pas obligé, évidemment, juste si vous trouvez ça fun!)

Et merci encore pour le partage, vous me faites vivre un moment incroyable :heart:

2 « J'aime »

J’ai reçu le mien aussi !

1 « J'aime »

Beaucoup moins impressionnant que la Tunisie, dans un bar de l’est de la France.

1 « J'aime »

J’adore :smiling_face_with_three_hearts: Je prends tous les coins de France et de Navarre :wink:

1 « J'aime »

Un petit point d’étape (avec des bouts de vous dedans :smiling_face_with_three_hearts: ): « La geste improvisée du chevalier Anowan » – Un point d’étape ? | Kylieravera.fr

4 « J'aime »