[Beta lecture] Un roman de fantasy avec un téléphone portable dedans

J’ai fini et j’ai beaucoup apprécié.
Vivement la suite !!!

1 « J'aime »

Waaaa mais y a une telle différence entre le temps passé à écrire et publier un livre et celui qu’on met à le lire :laughing:

Merci beaucoup pour ton retour :heart: et on prend rendez-vous pour la suite en décembre :wink:

Ici, Alice 3 ans en train de “lire” comme les grands parce que je cite “il est joli ton livre papi” :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Record de la plus jeune lectrice battu haut la main :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est trop mignon :smiling_face_with_three_hearts:

Que celui qui m’a fait cette blague se dénonce immédiatement…

:face_with_hand_over_mouth:

[Edit] Ou qu’il fasse le contraire… :face_without_mouth:

3 « J'aime »

Terminé à l’instant. J’ai vraiment passé un bon moment. Le récit m’a tenu en haleine tout du long.

J’en serais pour le tome 2 !

1 « J'aime »

Oh mais tellement contente que ça t’ait plu :face_holding_back_tears:

Je suis passée dans la librairie la plus proche de chez moi hier matin, tous les exemplaires que j’y avais laissés en dépôt vente on été vendus à DES PERSONNES QUE JE NE CONNAIS PAS ! Je trouve ça dingue :face_with_spiral_eyes:

(On parle de cinq exemplaires hein :sweat_smile:)

Il y a un petit bouche à oreille qui se met en place :blush:

Et j’ai tellement hâte que vous découvriez la suite :grimacing:

8 « J'aime »

Anowan à Superbesse :

2 « J'aime »

Et elle prend le soleil, en plus :smiling_face:

Depuis hier, La geste est disponible via le programme Masse critique du site de critiques Babelio: https://www.babelio.com/massecritique.php

Le principe est simple - un livre contre une critique ! Cette dernière peut être positive comme négative, simplement étayée pour être en phase avec les obligations du programme.

Si jamais vous connaissez des abonnés à cette plateforme, n’hésitez pas à faire passer le mot :slightly_smiling_face:

Je me rends compte que les “influenceurs” sont devenus incontournable dans ce milieu, au point qu’il faut pour les atteindre des… influenceurs d’influenceurs ^^

Si vous avez un peu de temps, (et surtout l’envie !) je vous serais extrêmement reconnaissante (tout comme mon éditeur :sweat_smile: ) si vous pouviez poster un petit commentaire sur n’importe quelle plateforme (Babelio, Amazon, Kobo, Sens critique…).

A part ça, je ne vais pas me lancer dans une course à la visibilité sur Tik Tok et Insta, beaucoup trop chronophage et, je pense, frustrant (je préfère continuer à écrire des nouvelles et des romans ^^) et je n’ai pas d’autre ambition que de réussir à faire exister Anowan dans quelques autres têtes que la mienne, donc de mon point de vue, c’est déjà un succès !

(Et je vais aussi tâcher de travailler sur cette histoire de carte pour suivre les péripéties de la compagnie, j’ai peut-être une piste, je vous tiendrai au jus :slightly_smiling_face: )

2 « J'aime »

Je m’y colle dès que je le termine. J’en suis à un peu plus de la moitié. Tu auras évidemment droit à une critique personnelle en avant première :wink:

1 « J'aime »