J’ai fini et j’ai beaucoup apprécié.
Vivement la suite !!!
Waaaa mais y a une telle différence entre le temps passé à écrire et publier un livre et celui qu’on met à le lire ![]()
Merci beaucoup pour ton retour
et on prend rendez-vous pour la suite en décembre ![]()
Record de la plus jeune lectrice battu haut la main ![]()
C’est trop mignon ![]()
Terminé à l’instant. J’ai vraiment passé un bon moment. Le récit m’a tenu en haleine tout du long.
J’en serais pour le tome 2 !
Oh mais tellement contente que ça t’ait plu ![]()
Je suis passée dans la librairie la plus proche de chez moi hier matin, tous les exemplaires que j’y avais laissés en dépôt vente on été vendus à DES PERSONNES QUE JE NE CONNAIS PAS ! Je trouve ça dingue ![]()
(On parle de cinq exemplaires hein
)
Il y a un petit bouche à oreille qui se met en place ![]()
Et j’ai tellement hâte que vous découvriez la suite ![]()
Et elle prend le soleil, en plus ![]()
Depuis hier, La geste est disponible via le programme Masse critique du site de critiques Babelio: https://www.babelio.com/massecritique.php
Le principe est simple - un livre contre une critique ! Cette dernière peut être positive comme négative, simplement étayée pour être en phase avec les obligations du programme.
Si jamais vous connaissez des abonnés à cette plateforme, n’hésitez pas à faire passer le mot ![]()
Je me rends compte que les “influenceurs” sont devenus incontournable dans ce milieu, au point qu’il faut pour les atteindre des… influenceurs d’influenceurs ^^
Si vous avez un peu de temps, (et surtout l’envie !) je vous serais extrêmement reconnaissante (tout comme mon éditeur
) si vous pouviez poster un petit commentaire sur n’importe quelle plateforme (Babelio, Amazon, Kobo, Sens critique…).
A part ça, je ne vais pas me lancer dans une course à la visibilité sur Tik Tok et Insta, beaucoup trop chronophage et, je pense, frustrant (je préfère continuer à écrire des nouvelles et des romans ^^) et je n’ai pas d’autre ambition que de réussir à faire exister Anowan dans quelques autres têtes que la mienne, donc de mon point de vue, c’est déjà un succès !
(Et je vais aussi tâcher de travailler sur cette histoire de carte pour suivre les péripéties de la compagnie, j’ai peut-être une piste, je vous tiendrai au jus
)
Je m’y colle dès que je le termine. J’en suis à un peu plus de la moitié. Tu auras évidemment droit à une critique personnelle en avant première ![]()