Ha oui l’hôtel des ventes, j’avais oublié cette affaire…
Il faut dire que je ne suis pas super à fond sur les jeux blizzard, n’étant pas trop RTS, MOBA ni MMO… Mais étant plutôt FPS, la venu d’Overwatch à fini par m’amener sur Battlenet ;D
Mais en effet, peut-être est-il plus adapté à un jeu comme OW où le stuff sera plus commun (à ceux qui débourse). Peut-être que ce système fera son retour d’ailleurs, rien n’est fixé, mais à mes yeux et en l’état et pour le lancement, je présume qu’ils ont fait un bien meilleur choix en étant simplement payant.
Le seul cas où ça serait gênant ça serait par exemple s’ils sortent des nouveaux modes de jeu payants tellement biens que plus personne ne joue sur les anciens modes Ou des nouveaux persos uber cheatés dont l’usage est « obligatoire ». Peu probable je pense.
@Ellminster et c’est à ce cas ci que je pensais, si de nouveaux modes, voir même des armes sortent mais accessibles qu’à l’achat, tout en étant très prometteur d’un point de vue d’apport au jeu de base. Ça pourrait marché en fin de vie du jeu, pour relancer la machine si elle est en galère. Mais faire rapidement du DLC…
Un peu à la manière d’autres éditeurs avec un jeu au prix fort/classique et du DLC en stock, ça me décevrait un peu, je l’avoue.
Enfin, on en sait rien du coup on ne peut pas en dire grand chose, le jeu ayant encore plusieurs mois avant de sortir, mais bon, c’est le genre d’inquiétude que j’ai…
Je présume que même eux, chez Blizzard, ne sont pas tout à fait fixé sur les directions à prendre. Après tout, ils doivent déjà commencer à voir le retour, avec les précommandes, mais ils attendent sans doute plus et s’adapteront en fonction des ventes, des retours des joueurs, de leurs attentes (à tout les niveaux, ils faut quand même qu’ils tirent leur marges dans l’histoire).
Ca doit être ça qui me retiens de pré commander d’ailleurs, sans avoir pu essayer le jeu… Tout peut arriver et n’ayant pas pu tester. Vaut mieux que je m’abstienne