Bunker de geek ?

Voila sujet a moitié sérieux pour les 20 ou 30 prochaines années. Perso je commence a regarder du coté de la suede, norvege, finlande et islande.

1 « J'aime »

Pour ma culture perso, qu’est-ce qui définit un bunker de geek? C’est un abri anti-atomique / safe room avec une bonne domotique et de quoi occuper un geek pendant une guerre nucléaire?

1 « J'aime »

image ?

1 « J'aime »

Moi qui espérait trouver un sujet pour parler de sa pièce à PC/comics/cigares interdite aux enfants et animaux :unamused:

5 « J'aime »

Ca marche aussi …

J’ai un cabinet d architecte spé dans les passages secrets :

Si vous voulez parler de tuning de bagnoles, et de guitare lance flamme ca marche aussi.

J’ai des tutos …

2 « J'aime »

A ne pas confondre avec un banquier de geek… :wink:

1 « J'aime »

https://www.ar.admin.ch/fr/armasuisse-immobilien/verkauf-von-immobilien.html
L’armée suisse se sépare de trucs, des fois y’a des bunkers…

Rhooo, leurs réalisations sont énormes.

Dommage que je n’ai rien à planquer et que mon T3 soit un peu limite pour justifier un passage secret.

C’est un de mes reves de monter une boite comme ca, domotique , passages secrets et spiders pour t’aider …
(Le spider c’est un type qui monitore en permanence des choses et est capable de prendre le controle de divers appareils pour regler differentes operations …).

Bordel, j’avais lu burger de geeks …

2 « J'aime »

Quand tu dis que tu commences a regarder les bunkers c’est en prévision d’un futur achat? Et bunker geek ça veut dire qu’il te faut minimum la fibre? Ou au moins connecté au réseaux d’electricité?

Une mini smartgrid pour être 100% autonome en électricité? Sinon c’est pas geek :innocent:

ça c’est du bunker. pour plus d’images je vous laisse chercher « bunkerbro » dans les archives :wink:

6 « J'aime »

A linker ses vidéos, tu aurais pu linker celles où il se construit un bunker de geek :slight_smile:

2 « J'aime »

Si j’avais les moyens, j’aurais adorer reconvertir un bunker en habitation.

https://www.notreloft.com/1462-silo-de-missile-nucleaire-transforme-en-loft

Je regarde un peu les maisons dans ces pays la doucement…
Histoire que quand ca sera la merde je fasse contre mauvaise fortune …
Bunker !

8 « J'aime »

Idéalement se mettre un peu a l abris quand ca sera la merde ici. D’ici 10, 20 ou 30 ans.

Je ne suis pas tres optimiste quand a la capacité des francais (et de l humanité en général) a ne pas faire de la merde.

Un truc basique va etre par exemple un afflux migratoire lié au rechauffement climatique.
Et du coup je pense un mouvement politique vers les extremes.
Hors quand les extremes arrivent tout ce qui est différent prends cher géneralement.
Déja, les lois passées sont hallucinantes. D’un coté pour de plus en plus de délit, on autorise les ecoutes et la géoloc et de l’autre quand tu te fais tirer dessus, c est juste une main courante.

Bref c est a moitié serieux, mais j’ai survécu jusqu’ici en prevoyant le pire et du coup je prefere prevoir au cas ou.
(Je suis du genre a avoir de la thune entérrée, un double des clefs etc … Et malheureusement cela m’a déja servis …)

Je me suis déja barré de france suite a du harcèlement policier et le fait qu’ils aient de plus en plus de pouvoir et d impunité ne me rassure pas. Je ne suis pas trop fan de montesquieu mais il avait raison sur certains points. De meme que de me faire tirer dessus et que ces memes flics me fassent un refus de plainte, et qu’un non flic puisse casser du gaucho devant des flics sans que ceux ci s’en emeuvent parce que ce monsieur “connait du monde” cela me donne des indices sur les orientations de notre société a venir.

Je suis a peu pres certains que ca va empirer.
On peut en rediscuter dans 15 ans. Je suis pret a prendre les paris la dessus.

Et si je me plante bah tant mieux ca fera une maison de vacance cool et geek.

Et comme ca on pourra jouer a fallout 76 dans un bunker et ca c est la classe.

2 « J'aime »

Tu veux donc qu’on s’entre-tue battle royale style ?

Tout dépend de l equipe que tu choisiras :stuck_out_tongue: