Centralisation des bugs de la V4

J’ai parfois un lien vers une page 2 dans “Voir le nouveau contenu” mais il mène à une autre page où il n’y a aucun lien vers une page 1 ou 2 ?!

[sharedmedia=gallery:images:2330]

Weird… Mais MaJ là maintenant donc tu me diras si ça corrige.

Guts : mmm can’t fix it, ça vient du code de la shoutbox et il est pas de nous. :wink:

Bonjour je ne sait pas si ça vient de moi depuis hier soir quand je clique su “voir les nouveau contenu” je n’ai que le message “désolé, aucun contenu n’a été trouvé”

T’es sur que la categorie est bonne (dans la colonne de gauche), que c’est pas genre sur nouveaux membres, ou autre truc.

Et sinon, ya toujours la gestion des tabulation qui est en vrac (lors de l’edition d’un message, tab va pas sur “envoyer le message modifier” mais ailleurs, et ya le meme souci sur l’editbox de quick reply, le tab n’envoie pas sur “ajouter”).

Je pense qu’il fait référence à un problème déjà traité en page 4 de ce sujet et dont la solution a été donnée par Faskil :

[quote]Ceux chez qui ça marche, c’est parce qu’ils sont en mode “me montrer tous les nouveaux contenus que je n’ai pas lu” (qui n’est pas le mode de recherche par défaut et que je trouve perso pas super pratique, déjà parce qu’il ne se met pas jour quand il s’agit d’un message écrit par soi-même). Les autres, ceux chez qui ça plante, sont en mode “me montrer tous les nouveaux contenus depuis ma dernière visite”.

En attendant que ce soit réparé, vous pouvez toujours basculer sur le mode qui fonctionne (“contenus que je n’ai pas lu”, donc et ça se fait dans “mes paramètres > paramètres généraux > paramètres de recherche”).[/quote]

Edit : Il semblerait que ça ait changé, peut être que ce bug n’existe plus dans cette version, tu as peut être un autre problème…

Ah c’est bon j’ai trouvé le problème je croit c’est un réglage dans un endroit ou je ne met jamais les pieds je peut pas être plus précis a part vous dire que c’est dans l’onglet pages.

Mais bon merci quand même.

Sinon je sais pas Si c est un bug connu mais sur iPhone les retours à la ligne se font en plein mot, ce qui est assez désagréable.

Un bug sur les notifications par email de réponses / nouveaux message : tout l’html est décodé 2 fois, donc c’est tout moche.

Exemple datant d’aujourd’hui :

[quote]Styx31,

FlyingCrevette vient d’écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit, intitulé « Saison 4, patch 1.3 ».

-----------------------------------------------------------------------------[/quote]

Ou encore plus loin dans le contenu :

[quote=“gabs431, post:207, topic: 51274”]
Sinon je sais pas Si c est un bug connu mais sur iPhone les retours à la ligne se font en plein mot, ce qui est assez désagréable.
[/quote]vu et pas que sur GZ.
A mon avis c’est plus le forum qui merde

Salut,

Je ne reçois plus les notifications par mail sur les sujets que je suis (du verbe suivre, pas être :ninja: )
J’ai essayé d’éditer ça dans « Mon Profil > Contenu Suivi » en cochant les cases suivantes:[ul]
[li]m’avertir des mises à jour[/li][li]changer les notifications en sommaires quotidiens[/li][li]changer la préférence de suivi en visible[/li][/ul]
Sans succès pour le moment.
J’ai checké ma boite spam mais rien dedans et je ne pense pas que geekzone soit bloqué (pour info j’ai une adresse gmail)

Vous avez une idée d’où ça vient ?

Regarde dans Mes Paramètres >> Options de Notification pour configurer la façon de les recevoir. Une des dernières upgrades du site a fait sauter ces paramètres chez plusieurs membres.

Done: effectivement il y avait rien de coché dans les Options de Notification, je pense que ça va bien mieux marcher maintenant merci :wink3:

Je suis le seul pour qui la tentative d’accès à fonts.googleapis.com rallonge de 30 secondes (délai de timeout) le chargement de chaque page ?

Alors à priori oui parce que Geekzone n’utilise pas du tout ça. :wink:

Super weird :blink: merci pour l’info.

Rectif, j’ai trouvé ça dans le header des pages :

<link href='[url="view-source:http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:700italic&v2"]http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:700italic&v2[/url]' rel='stylesheet' type='text/css'>
Ce qui n’est pas un souci en soi, hein.
C’est juste que de la ou je suis, c’est injoignable:
http://www.downforev…googleapis.com

T’as qu’a revenir de chine ! :smiley:
(Et sinon, oui, ici aussi ca delaye un peu le load des pages, apres, je sais pas si c’est essentiel, au pire, tu trafiques ton hosts file pour baiser le truc, ca peu marcher).

Funfact : j’avais pas vu que la nouvelle skin utilisait ça. :stuck_out_tongue:

Ca arrive à d’autres ce genre de chose :

Jamais eu le prob mais du coup je vais remonter ça à la régie pub. :confused:

Ben te presse pas trop, ça le fait plus. o_O
J’ai l’impression que AdBlock s’est mis à jour au lancement de FF et a foutu le bordel. Depuis c’est revenu normal avec les pub en haut et en bas (alors que quand j’avais l’erreur, aucune pub n’apparaissaient)