Centralisation des bugs de la V4

C’est pas une histoire de police et de caractère manquant dedans plutôt ?

Je ne pense pas, on utilise que du super standard. :confused:

Avec la dernière update, je n’ai pas upgradé la skin (a priori pas nécessaire, mais du coup hésitez pas à me remonter les probs). On a aussi un hack qui tente de se remettre en place et on chasse ce petit cafard. Du coup parfois, une page va générer une erreur, parce qu’un fichier vérolé va tenter de se créer sur le serveur (vous ne craignez rien). Report them. Thx !

ha ben finalement tu n’y a pas passé la nuit ? :)  La photo du toutou sur son clavier ne me disait rien de bon vu tes messages tweeter.

Je sais pas si c’est IPB le responsable, mais il y a quelques merdes avec les tweets copiés dans les statuts:

Les liens tronqués (cause message trop long) ont leurs urls tronquées également, ou alors quand le message est RT avec des ", le lien a un guillemet aussi (ça affecte aussi bien les urls http que les usernames ou les hashtags).

Les hashtags qui redirige sur search.twitter.com qui n’est plus utilisé, on tombe sur ça

The Twitter REST API v1 is no longer active. Please migrate to API v1.1.
https://dev.twitter.com/docs/api/1.1/overview

Je vais check ça, pas fait gaffe indeed… Thx :slight_smile:

Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué, mais je ne pense pas car ça  semble récent.

Quand on utilise la réponse rapide et qu’on appuie sur “Post” on ne voit plus notre message à la suite des autres. Il faut rafraichir la page pour le voir apparaitre.

La première fois que ça m’a fait le coup on se dit “zut! Il a perdu mon message !” alors que non le post a fonctionné, mais rien ne s’affiche.

PS: Ce n’est pas systématique, là ça a fonctionné normalement pour ce message.
Firefox 27.0.1

[quote=“phili_b, post:327, topic: 51274”][/quote]

effectivement, ca m’arrive de temps en temps aussi. Je sais pas trop ce qui declanche le bug.

HS, à chaque fois que je vois ce thread remonter, je me pose toujours la question de savoir si ça parle de freebox, 

sinon oui même bug sur les nouveaux posts, mais seulement si je quote ou insère une image. Sinon, pas besoin de refresh.

Navigateur: chrome

[quote=« Frenchouille, post:329, topic: 51274 »][/quote]

Ha oui tu as raison, dans mon précédent message ici, je ne citais personne.

edit: Mais bon là j’ai cité cette fois-ci et ça a fonctionné. :slight_smile:

En tout cas peut donner une piste. Je ne serais pas complétement étonné que ça provienne de la nouvelle interface wisywig des messages (et de l’ajax/javascript afférent).

De toute façon a priori ça doit être un bug Ipb.

En cliquant sur citation, rien n’est récupéré sous IE 11 (à jour sous Win 8…1 64 bits) ; une zone vide s’ouvre.
Alors que sous FF 27 aucun problème.
D’autres ont constaté ?

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce petit souci, mais quand je rentre un message dans un topic, celui-ci n’apparaît pas. Il faut que je recharge la page pour le voir. 

Oui, ca arrive avec le quick reply + quote en general.

Sans les quote, je peux avoir le pb aussi. Peut-être les smileys ?

Ca me le fait jamais sous Safari, parfois sur FF…  :confused: On va attendre la 4.0 pour ça. D’ici là (fin d’année max) j’espère avoir déjà patché ce bug d’UTF8 qui nous pourri la vie depuis des mois. :x

Hello, vérifié avec d’autres users (sous chrome), sur la shoutbox on ne peux plus accéder aux archives. Ca pointe nulle part.

[quote=“Lokidor, post:336, topic: 51274”][/quote]
Tu as testé avec d’autres browers? Là du boulot sous FF ça a l’air de bien marcher, je re-testerai ce soir sous Chrome mais en tout cas il ne semble pas y avoir de souci niveau permissions etc.

Ca fait 2-3 fois que je constate que les balises spoiler1 et spoiler2 n’ont plus l’air de fonctionner. Seul [ spoiler ] semble fonctionner.

[quote=“Funkylolo, post:337, topic: 51274”][/quote]

aucun probleme sous chrome en ce qui me concerne

Pareil sous ie.
Peut être une histoire de droits (mais je suis bien connecté)

Finalement en re-essayant ça remarche sous chrome. End of the story!
Merci