Centralisation des Game IDs

Et je découvre que l’on ne peut pas utiliser les vues filtrées sur mobile. C’est pourri.

le test c’etait justement l’embed :p, ca marche bien sous chrome

ca veut dire que tu veux un onglet steam avec les 7000 jeux listés ? meme chose sur psn, xbox …
et quel intérêt de savoir quels jeux chacuns possèdes ? la seul info que tu as besoin de savoir c’est le nick pour jouer a un jeu précis
il faut just une ligne avec chaque pseudo. pour que se soit simple et que t’ai pas a y revenir constement.

Les jeux, c’est facultatif. Libre à chacun de les ajouter (ou pas). L’idée c’est surtout de n’avoir qu’un seul doc au lieu de plusieurs éparpillés.

Je viens d’ajouter un onglet Nintendo ID où j’ai recopié les infos de ce topic.

Chrome must die :exclamation:

Oui, plutôt ça que les tags dans le profil. Parce qu’on s’en servait pas (enfin, je: je les ai remplis mais je n’ai jamais pensé à aller consulter vos profils pour connaitre vos tags, mais je parie que je ne suis pas le seul!) et qu’une liste dédiée ça simplifiera les séances de rajout en masse (alors que si on doit consulter 20 profils pour rajouter les gens, ce sera plutôt lourd).

1 « J'aime »

C’est pas possible d’ajouter des propriétés particulières aux profils ici?

J’ai dit que si mais si c’est pour avoir 3 gars qui remplissent le truc…

Sinon, une fois que le format sera défini, je pourrai vous scripter un ptit bout de Google Script pour avoir un truc interactif du genre : rentrage de nom dans une case et pouf les jeux auquels joue le/a zonien/ne.

Je pense qu’après si on le met en avant avec possibilité d’avoir une page récapitulative qui puisse centraliser les données ça serait nettement plus utilisé.
Sur IPB on n’avait pas mis de page IP.Content en place donc c’est vrai que l’intérêt était limité car si on voulait trouver, il fallait aller check les profils un par un. A l’époque j’avais mis ça sur le site HR et, même sur une base beaucoup plus limitée, ça avait bien marché. Donc en fait je pense que ça repose surtout sur la possibilité ou non d’ajouter une page dédiée pour afficher/filtrer tous les IDs de la zone.

A la limite je peux écrire ce code de création de récapitulatif, en se basant sur les profils ici. Ça devrait pas être trop compliqué…

Le Google Script, c’est 30% de bon boulot, alors si ça peut servir dans le civil, pourquoi pas :smile:

Je trouve que c’est une bonne idée. Je n’ai jamais joué avec aucun GZ, mais étoffer ma friend list steam/origin pour jouer avec des gens sympas, ça me botte !

il faut surtout une page de manipulation de ces champs, genre « tous les gens qui ont tel jeux, tous les id blizzard » ce genre du truc.
Et la les gens rempliront leur profil.
Avoir un champ dans le profil ca sert à rien s’il faut se taper les profils un par un pour avoir l’info. C’est pour ca que c’est pas rempli.

Edit : bon, archi grillé :slight_smile: 4 messages au dessus pour dire la meme chose :smiley: Je crois qu’il y a un message Caf :smiley:

Et sinon, une app mobile avec laquelle on pourrait se logger via ses identifiants GZ, associer des jeux à son compte et balancer des notifs à tous ceux qui ont le même jeu quand on veut se faire une partie, ça le ferait pas ?

1 « J'aime »

Bon du coup je retrouve pas le lien perdu dans le flux des messages et je sais plus quel fichier utiliser. En gros, on fait quoi ? :smiley:

Il y a celui que j’ai posté tout en haut (deuxième message) et celui posté par Miqualke.

Perso, j’ai une préférence pour le premier (un onglet par plateforme)

Si c’est pour une centralisation, on ne fait pas 2 fichiers :smiley:
Perso je préfère sans onglets, moins chiant à remplir et à maintenir.

en fait le fichier qu’on avait avant pour les GZGN et qui est bloqué maintenant par got4close avait en première tab les comptes principaux comme le fichier que j’ai recréé et on avait essayé ensuite de lister sur les onglet suivant les jeux par plateforme mais c’était évidement impossible a maintenir.
l’idéal reste de pouvoir saisir toutes ces infos dans notre profil sur geekzone et d’avoir une page qui permet de lister (avec des filtres ?)

l’ancien fichier maintenant protégé

Je sens que ça va se finir par le développement d’un site/plugin/app cette histoire

1 « J'aime »