[quote=“AcidBen, post:54, topic: 32459”]Tu mâches pas tes mots dis moi…
Mais bon moi ca a toujours bien fonctionné je touche du bois.
Puis bon vu la concurrence sur la qualité de service ca va ptetre leur mettre un coup de pied au cul pour combler leurs lacunes niveau SAV a Free (leur seul point noir)… qui sait c’est la période de Noël on peut rêver non?[/quote]
Ouais chuis un peu agacé …
Sinon, pour la petite histoire, je sors d’un appel avec la hotline de free. Je suis tombé sur une nana charmante, mais impuissante … Elle voulait m’aider, mais elle pouvait pas. En gros on tourne en rond. Free est capable de diagnostiquer a distance que ma freebox est en caraf avec leur test, mais ca leur suffit pas, faut qu’un techos se deplace pour constater le pb. Sauf qu’un techos est deja passé, et que ca marchait a ce moment la … Donc j’ai raquer 50€ et perdu une demi journée de congé pour rien, vu que ca s’est mis a remerdé le lendemain. J’explique donc a la nana que je refuse qu’un gars repasse simplement pour constater que “ha oui, ca marche pas” alors qu’ils ont deja constater 10 fois a distance que ca marche pas, et que j’ai pas envi de perdre encore une demi journée de congé pour ca. D’autant qu’avec mon bol, ca va marcher quand il va passer …
Et la dialogue de sourd :
Elle : on peut rien faire tant que notre technicien est pas passé
Moi : mais il est deja passé ya 2 mois, reprennez a partir de la, les tests de position ont revelés plein de fois des erreurs, ma freebox a été changé sans amelioration, mon installation a été audité par votre technicien, c’est de votre coté
Elle : je sais, mais pour relancer la procedure, faut que qq un repasse.
Moi : je suis pas d’accord, ca a deja été fait, vous avez tout les elements en main, a vous d’investiguer, je vous aide, c’est au niveau du dslam que ca se situe… D’autant que je devais etre recontacté a la suite du premier passage et que ca n’a jamais été fait. Qu’est-ce qui me garentie que le fait de redeplacer qq un ne va pas simplement me couter 50€ de plus et me retrouver au meme point.
Elle : Rien, je sais, mais je suis desolé, je peux rien faire de plus.
Moi : qui peut alors ? je peux avoir un de vos superieurs ? un autre service ?
Elle : non il n’y a que nous …
Moi : bon, ben vu que vous etes impuissant a resoudre mon pb, je vais resilier …
Voila la qualité de service chez free. Donc clairement, si vous avez un pb, ils sont incapable de se remettre en cause et il tourne en boucle sur leur procedure. Et je passe sur le fait que j’ai appelé 40 fois et que j’ai du a chaque fois reprendre a zero mes explications … un suivi ? ou ca ?
Au moins leur hotlineurs sont aimables.
Je vais donc resilier mon abonnement, a contre coeur parce que quand ca marche, ca marche bien, mais j’espere vraiment que cette attitude meprisantes envers leur clients les couleras … On peut pas prendre les gens de haut comme ca en ignorant completement les pb quand ils arrivent impunement.
En ce qui me concerne, je n’irai plus jamais chez free, et je leur ferai une mauvaise pub systematiquement. C’est dommage, car ils ont fait bouger les choses par le passé, et je serai bien resté chez eux pour ca. Mais la, ils me mettent litteralement dehors …