Choix d'un appareil photo ?

'tain je savais pas qu’ils avaient stop la série… j’ai chopé un W100 multicolore cet été et ça marche super bien, on s’en est servi 15 jours dans la flotte sans aucun problème, et ma fille en est ravie.

(y’a que le mode bridge / transfert sur le tel c’est n’importe quoi tellement c’est lent)

Regarde dans le marché de l’occasion, les sites et boutiques cash bidule. Par exemple. un W100 c’est 60 balles là bas : Appareils photos numériques NIKON Coolpix W100 Blanc Blanc d'occasion.
Sinon, pour mon gamin, quand il avait 9 ans je lui avais passé un vieux bridge Canon pas du tout étanche quand il était parti 1 semaine avec l’école. J’avais ce vieux machin de 15 ans sous la main. Eh ben l’appareil a totalement survécu.

Il n’y a pas moyen de rendre cette alerte un peu plus visible ?

Ou alors faut rendre le process de clôture des vieux topics plus aggressif sur les très vieux topics. Mais je pense que ce genre de discussion aurait plutôt sa place dans la section meta que directement dans un sujet.
[edit:]
J’ai continué la discussion là bas, sur le côté fermeture des vieux topics : Bugs du nouveau forum - #493 par damaki .

1 « J'aime »

J’avais bien vu que je relançais un vieux sujet.

Sauf que ça cadrait exactement à ma demande, donc ça ne m’a pas vraiment choqué, ni posé de problème !

2 « J'aime »

Je vois pas trop le souci si on est dans les clous du sujet, si ?

2 « J'aime »

Pareil, pour mon fils de 6 ans, j’avais ressorti un vieux Canon Powershot A400 (acheté ici à l’époque…) de la cave et il survit toujours. C’est pas étanche mais c’est solide.

Puisque ce thread a ressuscité ( :ninja: ) je me posais une question: quel serait l’appareil photo le plus cheap possible qui pourrait faire des meilleures photos qu’un smartphone récent? Actuellement j’ai un onePlus 8T et je suis un peu déçu de la qualité des photos en intérieur. Du coup je me demandais quel appareil photo (le moins cher possible) pourrait le remplacer.

Regarde ici peut-être :sweat_smile:

Alors appareils pas cher qui font un taff mieux que les derniers smartphones je pense que ça reste cher perso non ? En tout cas j’ai mis le prix dans un Huawei et je ne suis pas déçu si jamais :wink: