Tu veux le build complet ou juste des pointeurs ? Je vais te faire les pointeurs viteufs déjà…
Résumé
Team Maelle / Lune full DPS. Sciel buffer.
La base du truc c’est super simple = auto death pour tout le monde, avec second chance pour tous. Et tous les luminas de buff de revive au passage. + le luminas endgame Cheater sur Maelle pour le lol.
Du coup tu commences le fight avec full PA, shield pour tout le monde, rush, etc. Abused. Tout le monde joue 2 fois voire 3.
Mais le plus drôle c’est si tu rajoutes death bomb avec autodeath. Là j’instant quasi tous les mobs hors gros gros boss en 0,01 seconde du coup, pendant la mise en place du fight.
Et ce qui est RIGOLOL, c’est que ça casse certaines quêtes . Genre les quests de nevrons blancs, je les tues, mais en fait non, ça « réussi » la quête… OH WELL, thx…
Of course le gros du dps single target, c’est via Stendhal (maelle) qui est nerf today mais bon, c’était PÉTÉ
Autre truc broken de la build = tu te soignes jamais, ça sert à rien. J’ai commencé à mettre ça en place début act 3, après avoir fait maelle solo en team A pendant quasi tout le jeu post arène, une fois les pictos solo récup’ + Medalum.
Y’a clairement milles façon broken de jouer avec tout le reste, mais ça c’est… confortable Surtout pour clear la map post story (j’ai plus de 450 pts de luminas sur Maelle, 250+ sur les 2 autres)
C’est mon premier JRPG, je souffre mais j’aime ça
Après une fin d’acte 1 dantesque, je suis arrivé à un boss qui me termine (trop) vite.
Est-ce que le farming est optionnel ? Nécéssaire ? Indispensable ?
Ok Ok
J’ai pas eut le temps de faire plus que l’histoire principale pour le moment
Je me suis juste un peu baladé sur la map apres, et j’ai pris quelques claques dans la gueule
Avec 0 information extérieur au jeu
Optionnel a mon sens
C’est pas prévu dans le déroulé du jeu je pense, après selon les gens tu peux avoir des phases/mobs/boss plus difficile que d’autres ou si tu viens/reviens avec quelques level de plus, plus d’HP/défense ou une arme upgradé ca peut te permettre de passer avec moins de souffrance.
Yep je pense que c’est le combo le plus évident / efficace. Mais death bomb c’est vraiment du lol avec les synergies possibles.
Là je termine de poncer les succès (ce que je fais JAMAIS) après mes pages CPC Hardware, puis je termine Avowed tranquillement avant de refaire un NG+ pour tester des trucs différents.
Bon, tentative de duplication pour entamer le NG+ peinard, perte des saves, le Gamepass c’est de la turbo chie sur la gestion des fichiers des jeux et des saves, je vais donc stopper ici.
MAIS comme je suis bien fan, j’ai repris une version Deluxe sur Steam et je ferai le NG+ dessus. Parce que comme Steam c’est pas de la merde, j’ai eu aucun prob à importer ma save proprement dessus, la dupliquer et lancer le NG+…
Fini hier, très bon jeu, imo un léger manque d’équilibre qui amène à traiter les mobs comme il te traite, je m’explique : certains te os d’entrée de jeu alors, tu cherches à opti gros bille pour éviter ce type de situation, car les paternes sont parfois bien salés. J’ai switch Verso pour Sciel dans la team avec Lune et Maëlle, les mobs qui résistent aux ténèbres cela m’arrivait trop late game.
Une pépite et clairement un des meilleurs doubles A de 2025.