Confinement transpi'

Ah oui pour les calories clairement …
Déjà que la précision de la mesure de vitesse est assez … imprécise avec les gps (donc les montres). Les footpods font beaucoup mieux en revanche.

https://fellrnr.com/wiki/Stryd

Tu veux dire le club ou Ewi nous met la misère :rofl:

Je vous rejoindrais bien sur Strava mais je suis attaché à Runtastic (maintenant Adidas running). En effet c’est la seule appli de course, à ma connaissance, qui permet de se créer soi-même des plans de fractionné, notamment sans avoir à payer.
J’avais essayé Strava mais je ne crois pas qu’elle le permettait.

@Gratz Si tu veux j’ai un montre polar avec ceinture cardio qui prend la poussière.
Il faut changer la/les piles et je te l’offre contre les frais de port.
De mémoire c’est une polar ft1.

Je ne m’en sers plus depuis que j’ai mon bracelet connecté.

Oh moi je n’ai strava que pour le côté communauté.
J’utilise l’appli polar pour le reste.
Tu peux très bien choisir d’exporter automatiquement de ta plateforme vers strava en principe.

En gros tu gardes tes habitudes et en plus à chaque sortie elle se synchronise sur strava en plus ou tu peux voir ce que font les copains :slight_smile:

2 « J'aime »

Quand j’ai fait la bascule de Endomondo (racheté par Under Armor) vers Strava j’avais utilisé l’appli « Sync My Tracks » qui avait super bien fait le taf.

Je me souviens plus trop des limitations lié à la version gratuite/payante (d’ailleurs je me souviens plus si j’avais payé ou pas) mais le transfert était simple, rapide et la multitude d’appli prise en charge est impressionnante.

Edit: voici la version gratuite

Edit2: apparament il existe des alternatives gratuites voire meme des version web.

1 « J'aime »

Écoutez, j’ai envie de dire pourquoi pas, c’est fort sympathique… mais je lis sur les commentaires mamazon que la pile ne se change pas sur ce modèle, alors je ne sais pas quoi répondre xD

J’ai pas dû donner le bon modèle, puisque la pile se change, je l’ai déjà fait.
Je remets la main dessus et je te donne la ref exacte.
C’est un pile bouton « classique » genre CR2032

Ok cool, ils disent ici que ce n’est pas possible (genre si c’est la pile du sensor qui est morte, faut changer le sensor complet (cherches « I have a Polar T31 / T31C transmitter »), tu peux passer en PM si tu veux, ça évitera de polluer ici :slight_smile:

(après de ce que je lis la montre est compatible avec un sensor plus récent genre le H9 proposé par Chipoz plus haut, alors bon, ça me va !)

Merci en tous cas !

Sur ma polar, la pile se change facilement. Elle a pas servi depuis… 4 ou 5 ans. Je peux la donner.

Oui mais c’est la H1 ça. C’est sur le transmetteur T31 qu’à priori ça n’est pas possible :slight_smile:

Polar H10 ici et pile changeable également

Je me suis incrusté :slight_smile:

C’est un achat unique, donc je suis passé à la caisse, merci :blush:

1 « J'aime »

J’ai rejoins le groupe strava aussi vu que j’ai trouvé comment lié mon compte Garmin (je n’avais pas cherché jusque là).

Tremblez pauvres mortels!!!

Bon hey, franchement, les 30 secondes de position basse de squats après 30 fentes, qui le fait. Genre, vraiment ? Mes cuisses tiennent genre JAMAIS plus de 15 secondes xD

1 « J'aime »

Le truc, c’est de changer légèrement de la hauteur quand personne ne regarde 🥷

2 « J'aime »

J’ai terminé ma semaine 18 avec douleur et déterminisme et puis j’ai regardé la séance de demain.

75 abdos crunch
75 fentes
75 pompes
75 squats
75 pompes inversées

Comment dire… Nope nope nope :joy:

(75 pompes c’est juste même pas envisageable mes bras lâchent à 30-40 en faisant des series de 10 :grimacing:)

3 « J'aime »

J’ai envie de dire : fais les séries max que tu peux pour chaque exercice et ça sera parfait! Ça te fera une base de référence pour le jour où tu retenteras tout ça!

En tout cas bon courage! Ça sera une sacrée séance :muscle::slightly_smiling_face::+1:

Spoiler : c’est environ ce que j’ai prévu de faire oui :wink:

2 « J'aime »