Cooptation de GZ

idem qu’Arkeon, passe ton CV, je diffuse

Sur Suisse je vois une SSII qui cherche un profil IAM actuellement si jamais.

C’est aimable de proposer, mais je « viens » d’acheter un appart’ sur Toulouse, ils ont enfin fini de livrer les meubles de mon salon => ça va être dur psychologiquement de bouger :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas ce que c’est un « chef de projet ». Si c’est le mec qui fait tourner SCRUM et envois des « status report » non, les mecs qui font de la gestion de process pure et rien d’autre, on en a pas. Si c’est un mec qui manage une équipe du cote projet, gere les dates, tranche parfois les débats technique/implementation/produit (donc le mec doit maîtriser techniquement pas juste les process) et gere le cote humain, les carrieres de ses directs et les gens qui sont pas au top, tout en sachant travailler avec les gens produit, PM et UX, oui.

2 « J'aime »

Ok c’est bien ça , le gars qui gère le planning, tranche les débats et sait accompagner les équipes techniques.
Thx

Je vais très bientôt à nouveau recruter pour être mon escla bosser pour moi dans mon CHU: je vais chercher très probablement un ingénieur système Microsoft et Stockage (je parle de gros NAS et grosses baies « SAN » EMC). Je vais vouloir quelqu’un ayant au moins 5-6 ans d’expérience en production, c’est-à-dire quelqu’un qui connait la vraie vie de quelque chose qui tourne, et bac+5 (bac+4 peut passer si profil costaud).
Je linkerai l’annonce quand elle sera publiée (pas avant la semaine prochaine), mais passez-moi vos CVs si ça vous intéresse.
La paye est correcte, et surtout y’a 47 jours de congés payés et des petites infirmières :slight_smile:

On cherche toujours un ou une dev’ Cloud, une feuille de poste plus complète est ici. Et on a une nouvelle ouverture de poste pour un ou une dev sur notre logiciel de design de bateau (je crois) (feuille de poste en anglais, en français), connaissance en mécanique requise, C/C++ ou Fortran ou Python.

Hop, ayé, je recrute donc un(e) ingé système Microsoft / Stockage à Rennes, pour venir bosser au CHU dans une de mes équipes.
C’est un CDI, il faut être bac+5 (si vous êtes +4 postulez quand même, en-dessous non désolé, règles à la con), y’a plein de congés (47 jours entre congés payés et RTT), et l’annonce avec les détails est là:
https://www.cadreo.com/offres/dt-1521679

On recrute également un responsable du secteur applicatif (les informaticiens côté métier), pour encadrer une vingtaine de chefs de projet:
https://emploi.fhf.fr/offre-emploi.php?id=83926

Je suis short en xp prod et et stockage sinon c’est assez tentant. Je peux la faire circuler, j’ai sûrement des gars du coin que ça pourrait brancher.

1 « J'aime »

Up.

On cherche toujours des devs, des sales et des account managers.

Mais maintenant je cherche aussi pour mon équipe :

  • Un/une webdesigner, avec potentiellement le poste de DA à la clé
  • Un/une responsable qualité (QA)
  • Un/une product manager

Je vous file les fiches de postes à la demande

Hello,

On recherche deux stagiaires dans notre bureau de Paris pour bosser sur ContextCapture. Un stage porte sur du Machine Learning/Deep Learning pour classifier des modèles 3D et des photos (plus de détails Stage - Reality Modeling & Deep Learning). L’autre porte sur la détection de position de scanners à partir de nuage de points donc plutôt géométrie algorithmique (plus de détail Stage - Analyse de nuage de points). Les deux stages ont une forte composante recherche.

1 « J'aime »

Ola,

Offre d’emploi ingé sys / réseau :

Ce n’est pas directement mon entreprise mais une structure dans laquelle nous avons des parts, en bonne santé et avec une équipe sympa qui cherche activement pour un poste basé sur Paris.

Plus d’infos :

Si vous avez des questions je peux vous mettre en relation avec les chargés de recrutement !

Merci par avance,

Un pote sysadmin expérimenté, qui correspondait au profil, m’a répondu, après le partage de ton annonce « lol 50 k€ brut annuel à paris ». Désolé :confused:

1 « J'aime »

moi un barbu m’a dit “lol, parler a des clients, jamais”

ha bon ? Ca me semblait un salaire honnête :slight_smile:

Par contre l’annonce est vraiment sympa : nom de la boite, localisation, fourchette de salaire. C’est suffisamment rare pour le souligner !

Je ne dis pas que l’annonce est naze, 'tention. Chez nous les sysadmins sont à 40k minimum. Donc à équivalence parisienne, ça me paraît peu. Après je ne vis pas à Paris, c’est ptêt très bien hein.

le salaire m’avait surpris aussi : sysadmin à 50k sur Paris ça me paraissait limite.
MAIS je ne suis pas à Paris , et n’a jamais travaillé sur Paris ( et j’espère jamais y être ) .

1 « J'aime »

Merci des retours, je vais transmettre et on verra bien :wink:

Perso la tranche de salaire ne me choque pas. On est peut être un peu plus bas par rapport à un SSII en effet, mais pour un client final je trouve que le salaire reste “honnête”.

Effectivement, le confort d’être interne peut excuser pas mal de choses!