Coronavirus / Covid-19

Les gens dans les supermarchés qui téléphonent en déambulant dans les rayons. Faîtes pas-ça svp…

Sinon, la vente d’alcool est désormais interdite dans mon département. Les rayons étaient bâchés dans mon supermarché :disappointed_relieved:

Pourquoi ? C’est le fait de fait de parler ou c’est autre chose ?

Alors perso, normalement c’est toujours moi qui fait les courses, mais ne pouvant pas me déplacer, j’ai du guider au téléphone, pour l’aider à choisir. Histoire de réduire le temps et le besoin d’y retourner.

Mais ouais on a du etre con de ne pas faire des réserves en masses avant le confinement? et de ne faire que le nécessaire pour quelques jours :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Après les cigarettes et dans 5 jours la France est à feu et à sang.

Mais non… Un avant, un pendant, et surtout un après où on retourne à l’avant…

2 « J'aime »

Pareil, j’ai beaucoup d’amis dans l’Est et c’est pas la grande forme. Une tante est entrée à l’hosto pour une fracture, a chopé cette « grippette » et n’en est pas ressortie vivante…

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec le Monsieur… 4 mai… Me demande si à l’INSA ça va faire pareil… C’est bien calme d’ailleurs là-bas.

1 « J'aime »

Je serais curieux de savoir ce qu’en pensent les personnes plus qualifiées que moi ici, mais je pense que c’est une fausse bonne idée… Un sevrage forcé pour les gros alcooliques en periode de confinement. ? mmmm…

Holy Sikh Oo

1 « J'aime »

Le préfet a fait marche arrière.

Juste après que j’ai fait mes courses évidemment.

Heureusement, j’ai de quoi tenir jusqu’aux prochaines courses :grin:

Une pensée pour les employés des supermarchés qui ont dû bâcher en vitesse les rayons concernés…

Une vidéo qui démonte l’étude de Raoult, pour ceux qui aiment pas lire, et pourquoi c’est putain de grave.

5 « J'aime »

Attention, dans la nouvelle attestation (mise en ligne ce soir), il faut maintenant mettre l’heure de sortie du domicile.

elle est dispo depuis ce week-end (et apparemment ça verbaliserait si tu l’as pas)

→ edit : je parlais de l’attestation permanente en ligne depuis ce week-end, pas de la dérogatoire :face_with_hand_over_mouth:

Enfin un résumé pratique pour ma douce et tendre !

2 « J'aime »

Oui. Mme en a fait les frais avec un flic qui n’a rien voulu entendre…

Pas mal :slight_smile:
C’est le meme ?

MonsieurSam, c’est du très très bon. Il fait partie du cercle Zetetique, avec Hygiene Mentale, la Tronche en Biais, Defekator ou encore chat sceptique.

Si vous connaissez pas leur chaines, foncez voir, c’est hyper instructifs et toujours interessant :

3 « J'aime »

Bon j’aurais préféré une autre source, mais :

Et Trump qui dit que c’est pas de chance, « c’était presque le remède ». (je retrouve plus la vidéo…)

Ce mec putain… RIP America (et donc world éco…)

1 « J'aime »

Completement …

Bon un article sur le monde sur l’etude, plus rapide à lire que la video :wink: