On échange pas mal sur le discord mais j’ai pas fait de retour ici.
J’ai pas joué autant que j’aurai voulu (vivement les vacances) mais j’ai quand même pu m’y mettre une quinzaine d’heure le weekend dernier.
Alors on va repasser vite fait sur les points négatifs, je pense que tout le monde est d’accord, ca sera pas le GOTY 2026 (parce que ca sera Enshrouded évidemment)
Un personnage principal avec un charisme négatif, des dialogues insipides et un scénario naze pour ce que j’en ai vu.
La prise en main n’est pas intuitive, il faut s’y faire, mais je ne le trouve pas pire que RDR2 que j’avais adoré.
Pour le reste je rejoins @RaHaN à contre-courant, un monde immense à explorer avec des trucs planqués partout, des combats funs (j’aime bien tester moves/capacités des différentes armes comme dans les 'soul’s pour voir ce que ca fait), y a moyen que je m’y perde des dizaines d’heures sans problèmes.
A noter que les devs sont à l’écoute des joueurs et qu’ils essaient de rattraper les conneries des décideurs (en tout cas ce qui est rattrapable) en sortant rapidement des patchs.
Force à eux car ca doit pas être évident. ![]()