Dark Souls III

Hier soir j’ai trouvé un « casque » qui s’appelle Symbol of Avarice. Ca me donne une tête de mimic… Je ne sais pas encore trop quoi en faire, mais je sens qu’il y a du potentiel à troll pour le PvP là… :grimacing:

Je l’ai aussi, il est juste complétement ridicule :slight_smile:
Il est surtout super lourd, donc ca handicape vraiment pour la mobilité, mais il est fun :slight_smile:

Si vous avez des conseils, je suis preneur :slight_smile:

Pour les ennemis avec bouclier, un gros kick dedans suivi d’un critique. Faut juste s’entraîner au coup de pied qui est tout sauf évident à sortir

Sûrement un des trucs les moins intuitifs que j’ai vu ce coup de pied…

c’est un drop « rare » qui permet de gagner +50% d’ames, du coup, une fois boss tué, tu te dépêches et tu le mets avant de recevoir les ames et jackpot :slight_smile:
Par contre tu ne le gardes pas sur la tete car oui il est lourd mais surtout il te mange ta vie petit à petit

Par rapport aux armes, tu as vraiment de tout, à la limite avec un quality build, tu auras accès au plus grand nombre.
Ne pas oublier de regarder du coté des infusions pour accentuer votre scaling lié à vos stats.

ha ouais quand meme ! c’est vachement interessant comme drop !
Mais le timing est chaud non pour changer le casque ? Y’a un raccourci pour ca ?

Et comment on mets des coups de pied ? J’ai raté ca :slight_smile:

C’est expliqué au début du jeu : il faut en même temps aller vers l’avant et appuyer sur le bouton R1. Mais c’est assez aléatoire pour moi. Je n’y arrivais pas en m’entraînant dans le vide, donc j’ai laissé tombé.

Je crois que j’en ai donné une fois en cours de combat, mais c’était pas calculé :smiley:

ha oui effectivement, mais j’ai pas reussi non plus dans le vide. bon, je vais m’entrainer.
Faut que je m’entraine aussi à utiliser L2, ca a l’air bien puissant ces parades critiques.

Le timing pour le coup de pied est assez serré, mais c’est ultra pratique pour certains ennemis à bouclier.

Je sais pas si je le fais trop tôt ou mon build est pourri mais PUTAIN qu’est ce que c’est relou Cathedral of the Deep.

Autant le boss est pas fifou que les mobs avant bordel !

Pu****, les catacombes! Cette zone à rage quit! Pourtant j’ai monté et équipé un gourdin tout spécialement pour les squelettes, mais qu’est-ce que je me fais violer!
Par contre j’ai adoré le squelette qui ne t’attaque pas pas qui se barre en courant dès que tu l’approches!

C’est marrant, j’ai eu aucun problème à la cathédrale et dans les catacombes. Est ce que ma claymore bénite y était pour quelque chose ?

La cathédrale c’est passé comme papa dans maman. Par contre dans les catacombes j’ai du mal contre les squelettes avec leur falchion (je me fais parry une fois sur deux) et surtout contre ceux avec les dagues courbes qui sautillent dans tous les sens..

vos réponses confirme que j’ai un build de merde :smiley:

Je crois que je vais reroll.

Mon build est tout pourri aussi dans le sens où il a commencé comme bulid dex jusque vers 20, où il s’est transformé en build STR par opportunisme en tombant sur une arme qui me branchait et qui scale en STR, tout en ayant quand-même 10 en INT et Faith “just in case”, aussi 10 en Luck parce que je m’étais “pourquoi pas tenter l’Uchigatana bleed” avant de découvrir que je déteste le moveset de cette arme. Sans oublier de l’endu, vita et vigeur.

Donc pas opti pour un kopek, mais c’est pas grave, en NG je trouve que c’est plus une question de trouver les armes qu’on maîtrise bien et d’adapter style et armes au niveau où on se trouve (et de ne pas négliger l’arc ou les couteaux pour pull).

Après, je pourrais respec, mais j’ai claqué bêtement les items qui le permettent à autre chose, et j’ai aucune envie de faire ce qu’il faut pour en farmer d’autres (PvP en finger of Rosaria)

Bon à mon avis en NG+x, faudra faire nettement plus attention à l’optimisation par contre.

Une petite arme imprégnée feu et ça passe tout seul :slight_smile:

C’est ce que j’ai, Uchigatana +4 Fire. C’est pas tant sur les dégâts que je pèche mais surtout sur les attaques des mobs que je time mal.

Uchigatana j’ai vraiment pas aimé, du coup j’ai fait tout le début à la deep axe (jusque +3 ou 4), et maintenant je suis en Dark sword + 4 (infusion heavy pour le gros scale STR) ou reinforced club +3 (infusion feu) selon les mobs, couplé au Pharis bow +3 pour sniper et au Crested shield pour faire le pleutre.

Quand je ne connais pas un mob, je circle strafe autour (toujours direction arme, sauf ceux qui ont une arme thrust, genre lance, là c’est direction bouclier) avec le bouclier up, au début sans attaquer pour bien prendre la mesure (il y a quand-même quelques fifous qui font semblant d’avoir terminé leur combo avant d’en mettre une dernière pour la route), puis quand je maîtrise bien leur mouvements, roulade et backstab (ou mourir quand je me surestime).

Quand je ne connais pas un mob et qu’il est loin, je ne prends pas la peine de faire les présentations, je le snipe comme un gros lâche.

1 « J'aime »

Je joue Pyro donc je le fais à coup de Fire Orb ça :slight_smile:

Mais déjà je me suis merdé niveau stat par rapport a ce que je comptais faire et j’ai des points de DEX en trop.

Et je sais pas pourquoi mais je galère pas mal a esquiver certaines attaque parce que je merde sur le timing. J’avais l’adaptation sur chaque Souls mais pas à ce point.