Dead Cells

J’ai testé les deux ça se vaut amha uniquement quand tu peux save au moins les 6k de gold afin de pouvoir acheter des trucs cools dans les niveaux les plus hauts. Pour les cellules y’a pas photo. Ça ne m’empêche pas de tjs pas avoir trouvé la bonne solution pour ce fucking concierge :smiley:

Le moyen le plus sur au début c’est de choper 2 tourelles (ou grenade mais plus risqué) + 1 arme à distance.
C’est long mais ça marche, au final tu dois juste éviter son attaque au sol (saut) puis dans la foulé son attaque ou il te rush (roulade).

J’avais justement une tourelle + une grenade et j’essayais de l’éviter évidemment, mais sur le dernier tiers il s’excite un peu trop, moi aussi sûrement, et je meurs souvent bêtement (sur les trucs que j’esquivais habilement les 2 tiers d’avant :D)

Oui dans le dernier tier il attaque plus rapidement mais c’est toujours la même chose ^^ faut rester calme et répéter les gestes (tu jettes tes tourelles, tu esquives le feu au sol et tu évites sont attaque sauté).
C’est juste long ^^

Pour ceux qui pensent se prendre le jeu sur Switch, Motion Twin a communiqué au sujet des performances :

1 « J'aime »

Tourelle, voire double-tourelles quand ça drop bien est clairement un must-have pour moi. Sans au moins une tourelle j’ai un mal de chien même sur le concierge.
Avec une combo tourelle-qui-laisse-des-trainées-enflammées + tourelle-qui-fait-+100%-de-dégâts-sur-cibles-qui-brûlent j’ai même réussi à passer le second boss à la Salle de l’Horloge. J’avais une arme et un bouclier légendaire qui m’ont bien aidés aussi.
En revanche je me suis fait déchirer dès le début de la zone suivante, ça pique vraiment plus fort.
Ne pas hésiter à payer pour complètement changer les mutations avant un boss, ça peut vraiment aider de virer un truc multi-cible (inutile sur un boss tout seul) pour se caler +30% de vie.

Depuis, j’ai pas eu les drops qui me conviennent et donc je galère à retourner au boss de l’horloge. Ah, ce jeu est une leçon de vie :slight_smile:

PS : Je joue sur Switch, les rares baisses de framerate sont pas gênantes, en revanche les freeze + teleport d’1/2 seconde sont bien plus chiants. Ca n’arrive pas souvent et pour le moment pas sur des combats chauds ou surpeuplés (signe que c’est pas la console qui tire la langue mais plutôt un bug je pense) mais c’est assez casse-pieds et perturbant.

2 « J'aime »

Pour les boss, perso clairement tourelle à lames et mon préféré c’est le sort qui gèle (ou la Grenade gelante à défaut). Avec une bonne arme de cac, ça se plie rapidement. Et ça permet de stopper son bouclier qui fait des dégâts quand on le gèle au bon moment.

Au final, parmi les armes de cac, ma préféré est les coups de pieds. En plus c’est classe :stuck_out_tongue:

The Hand est une sacré purge. Genre on regrette fort le 1er boss :scream:

Coup de pied sparta ou ninja ? (j’étais mort de rire quand je suis tombé sur le premier sparta :joy:)

1 « J'aime »

Sparta je trouve les mouvements super cool.
Mais trop lent XD
j’ai du mal avec.

Je vais attendre un peu avant de vous dire que pour chaque boss il y a (sauf sur Switch) un succès “Battre sans prendre un coup” :p. (Pour ceux qui font la chasse aux trophées/succès/achievements)

2 « J'aime »

Je te hais :stuck_out_tongue:
(Parce que j’étais persuadé que le concierge, avec son « aura dégat » état impassable sans prendre de dégat, et donc ça veut dire que j’ai loupé un gros truc).

Tu le freezes au moment où il va faire son aura pour l’arrêter :slightly_smiling_face:

je l’ai déjà fait sur PC.
en mode, j’attaque, je freeze, j’attaque, je freeze …

Ha tiens je savais pas qu’il y en avait 2, j’ai jamais rencontré l’autre… C’est celui qui fini par un blast (si jamais l’autre ne le fait pas :stuck_out_tongue:).

Edit : OK, le Spartan c’est juste pour repousser l’ennemi, je parle bien des Hayabusa Boots :slightly_smiling_face:

Edit 2 : Bon ben bravo, je l’ai relancé et du coup j’ai recommencé une partie :grin:

1 « J'aime »

Un build bien sympathique qui m’a permis de passer le concierge pour la première fois et d’aller jusqu’aux forgotten sepulcher ^^

Bon ça sert bien d’avoir été sur l’early access. Même en repartant de zéro, premier run et direct au château. Où je me suis fait défoncer par un des mini boss.

Très sympa les améliorations de cette v1, que ce soit cosmétique sur les menus, les messages qu’on peut trouver ou encore la manière d’améliorer le drop de qualité ou encore reforger ses armes :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Tiens question, sur le niveau du chateau, c’est quoi la barre au dessus de la gauge de vie ?

Sinon, je suis arrivé à la main du roi sur mon 3ème run. Je lui ai enlevé 30% de sa vie grosso modo et je me suis fait tuer bêtement sur des piques au sol alors que j’avais encore mes deux potions de vie… J’avais eu ce build :

Toujours aussi addictif ce jeu :stuck_out_tongue:

J’ai beaucoup de mal avec les quais. Les mobs qui balancent leurs bombes relou qui roulent au sol et qui m’ouvrent en 2 au corps à corps, je souffre.

Pour eux et d’autres dans les niveaux suivant, faut pas hésiter à utiliser les pièges et attendre. Ou les geler puis les enchainer.

Ou t’as chopé tous ces légendaire !?
Moi quand j’arrive à un fumer un élite, c’est pas souvent qu’il m’en lache une :frowning: