Dead Cells

Sur les élites ou les boss. D’ailleurs j’avais jamais rencontré la tourelle Lance flamme durant la bêta.

Après dès le début j’ai foutu mes cellules dans les deux premiers niveau de potion et la majorité restante dans l’amélioration de qualité des drops. Du coup je suppose que ça y fait

Truc qui marche super bien : les grenades avec le perk pour reduire le temps d’activation. Blast de tres loin d’une facon safe :slight_smile:

Je réitère mes remerciements pour tout vos sympas retours :slight_smile: Coeur coeur <3

4 « J'aime »

La dernière fois je regardais les crédits et je trouvais dommage qu’on ne sache pas sur quoi à travailler chaque personne (gfx, code, etc.)

Ce serait bien de l’ajouter :slight_smile: (même si je crois que certains avaient plusieurs casquettes)

C’est la jauge de « mal être », plus tu te fais toucher plus cette barre monte, une fois arrivée au max tu te prends un super burst de dégât sous forme de dot.

Pour réduire cette barre il faut manger :slight_smile:

Un des builds que je trouve vraiment bon c’est la réduction de dégats :

Par contre j’ai appris plus tard que c’est capé à 75%

J’ai jamais vraiment compris l’intérêt du bouclier. Tu subits bien quand même des dégâts non ? Quel est l’avantage par rapport à la roulade ?

Avec le bon timing tu ne prends pas de dégât et tu fais bobo au méchant. Si tu te loupes tu as quand même l’aura du bouclier qui peut te protéger d’autres attaque qui viendrait en même temps (genre flèche).

Si tu fais une parade « juste à temps », tu mets un coup de bouclier qui assomme il me semble (je suis pas fan des boucliers de mon côté, je préfère être lâche)

Euh, si je ne dis pas de bêtises, dans les credits, il y a une différenciation entre Artists et Programmers :slight_smile:

Le bouclier en soit n’a pas d’intérêt (car c’est de la merde :stuck_out_tongue:) , l’intérêt c’est ce qu’il apporte : 25% réduction de dégâts.

Il peut être remplacé par autre chose si tu as déjà atteint les 75% du cap max.

Bouclier avec le bon niveau permet de bloquer beaucoup d’attaques, même de boss. Certains ont un stun, d’autre un bleed, d’autres l’augmentation des dégâts après la parade, etc. Ça peut être pas mal sur certains boss, notamment celui qui t’attire pour te foutre une mandale. Après faut le timing effectivement, et c’est moins OP que le frost blast c’est sur.

Je viens de vérifier en vitesse, ce n’est pas le cas. (le jeu semble être à jour)

Sinon, en appuyant sur Echap pour sortir des crédits, j’ai eu cette erreur avant que le jeu crashe :

image

2 « J'aime »

Ah ah, j’étais arrivé à peu près au même constat :smiley: (débloquer tous les schémas, c’est pas une bonne idée par exemple) Et la porte, on peut en effet la défoncer, mais j’imagine que la majorité des joueurs l’ont remarqué (peut-être qu’elle avait une forme différente dans les premières versions)

Ça fait un bail que je n’ai pas relancé le jeu. J’ai bien envie de faire plusieurs rushs vers le premier boss pour mettre des cellules dans la caractéristique qui augmente les chances d’obtenir des items rares.

Je suis un gros gros fan des builds Tacticool (freeze + des trucs au sol qui tirent sur les mechants). Generalement, si j’arrive a avoir un Ice Bow et un autre arc (le crit a courte distance par exemple), c’est la fete.

Par contre j’ai l’impression que la progression est en dents de scie. Peut etre que ca vient de moi, mais mes plateaux de progression me paraissent vraiment long.

Apres il y’a les trucs frustrants qui sont essentiellement de ma faute: je ne sais pas ou se trouve le wall climb par exemple, et je n’arrive pas a mettre la main dessus. Les portes avec les signes ronds (1-2-3-4, a faire dans cet ordre?), je n’arrive pas a toutes les trouver dans un niveau.

Mais je m’amuse bien. 20 euros bien investis (pris plein pot sur GoG, j’arrete les achats en soldes)

2 « J'aime »

Les portes avec les ronds, je me suis amusé une fois à les faire dans l’ordre, mais il ne s’est rien passé. J’ai peut-être raté quelque chose. Mais ne me dites rien, je préfère trouver par moi-même :smiley:

L’arc à courte distance c’est bien sympa, ouais !

Première rencontre avec la main du roi, première défaite ^^
Mais pfioou quel run. Un build full violet, c’était vraiment 60min de pur délire !

1 « J'aime »

@Tomma les portes avec les ronds c’est reservé pour le ‘new game+’. Ne perds pas de temps dessus avant d’avoir fini le jeu.

1 « J'aime »

Environ pareil ici o/

J’ai eu ma première rencontre avec le Concierge … Dommage, j’étais bien stuffé :sweat_smile: