Dead Cells

Alors, de ce que j’ai lu en diagonal ce jeu n’a pas encore été abordé et je ne peux que vous conseiller. Il de paraître en early access (je sais, c’est le mal) :

Dead Cells du studio FR Motion Twin

Jeu de type métroiddarsksouldyeandretry, très bien réalisé pour une early.
Les sessions peuvent être courtes (idéal pour les papas geek) et la courbe de progression et d’apprentissage plutôt sympa.
Les animations pour ma part me font juste halluciner !

Have fun !

8 « J'aime »

Je suis un des développeurs dessus (sans déc !) :). Je n’avais pas posté le lien pour éviter que ca fasse trop auto-promo (déjà que je post peu :p), mais surtout, j’était curieux de voir si le jeu allait poper ici tout seul :).
Bref, merci du commentaire, ravi que tu apprécies !

14 « J'aime »

Eh ben bravo à toute l’équipe alors, le jeu fait bien le buzz sur le net et les retours sont très très positifs ! Pour tout dire ça me donnerait même envie de faire une exception à ma règle de ne jamais acheter de l’early access :slight_smile:

1 « J'aime »

N’hesite pas a poster hein; on est plusieurs de l’industrie dans le coin, on ne va pas tirer a vue (surtout sur les projets cools). Et GG a vous.

2 « J'aime »

(sauf si le jeu a coûté des centaines de millions de dollars et qu’il est toujours en alpha )

Je dois avouer que je lorgne sur le jeu depuis quelque temps. Du coup je me demande jusqu’à combien de temps peuvent durer ces sessions.

Pour une early, le jeu a l’air déjà très solide. Du coup, qu’est-ce qui lui manque pour en sortir ? Et c’est prévu pour quand ?

2 « J'aime »

Je suis le seul à avoir lu Dead Cells et à m’être dit que c’était dans le sens “biologique” de Cell (genre zombies) ? Après avoir regardé les screenshots je penche vers le sens “carcéral” mais je ne suis toujours pas sûr…

Du contenu ! On compte doubler le contenu d’ici 8 à 12 mois encore :).

1 « J'aime »

MisterMV a fait un “Indéfinitivement” dessus avec interview en parallèle.