Dead Cells

roguelike

Quelqu’un a déjà réussi à ouvrir une porte “timée” ? Et est-ce que ça vaut le coup ?

Même en rushant et en esquivant la majorité des mobs, je n’y arrive pas :confused:

Ouais, j’en ai déjà eu quelques unes. Rien de foufou dans celles que j’ai eu, des golds principalement

J’imagine que la logique c’est plus le “challenge” que le loot.A terme, ça débloquera peut être des objets ou un truc du genre ?

Je crois me souvenir avant eut un plan dans ma première porte timer. Et beaucoup de gold.

grrr, j’avais dit: “plus d’early access” ><

Et me voila hypé…

et soulagé de 17 balles…

m’en parle pas, vous m’avez tellement hypé que je l’ai pris sur pc alors que je le voulais sur switch:(

J’en ai eu quelques une, généralement tu as pas mal de gold et un “récipient” avec 10 cellules.
Pour être a peu prêt sur de pouvoir y accéder à temps je rush le premier niveau dans une direction.

Après est ce qu’il faut mieux avec des golds + cellules ou se stuffer un peu, la est la question ^^

RAH PUTAIN NIQUE SA MERE LE GRAVEYARD

Build OP a base de flame sword VI, electric whip VII, turret V et turret VI, le tout avec des levels > 6 partout et plus de 1100 hp. ET BIM LE GRAVEYARD.

Niveau presque fini, et la, un enculé avec son grappin dans l’ombre, alors que j’avais 10hp et plus de popo.

Pffff.

Donc, apres, 20h, je reiteres sur le fait que le jeu est vraiment excellent, mais que le coté random est vraiment trop present. Pas la moitié des armes sont interessantes pour mon style de jeu, le loot defini vraiment trop la difficulté du jeu, je sais pas, ca manque d’un truc plus constant. La perso, je me suicide cash si j’ai pas les bonnes armes au depart par exemple, parce que j’ai l’impression que ca definit aussi le loot par la suite. De la meme maniere, les amulettes oscillent entre OP (le poison heal, c’est juste imba pour le sewer) alors que certaines sont useless au mieux (genre j’ignite le ground en divant d’assez haut). Pareil pour les skills, la turret, c’est imba a souhait, alors que certains autres trucs sont clairement pas interessants. Bref, c’est de la balle, ca manque encore un peu de reglages je trouve, mais ca tue. Et c’est frustrant. PUTAIN DE GRAVEYARD DE CHIE !

(Parce que sinon, avec ce setup, c’etait une balade de santé, sans jamais approcher personne, l’incomplete one par exemple, il avait aucune chance).

Dans la liste des trucs à rebalancer, je rajouterai la thune. Une fois la dernière amélioration obtenue, on récupère quelque chose comme 85% de son argent à chaque mort (à condition de ne pas oublier de ramasser le sac). C’est trop. Passé un certain niveau, on ne fait qu’accumuler de la thune à ne plus que savoir en faire.

Je m’oriente surtout sur des builds epée huileuse + congélation + bombe de feu + bombe givrante. Et hier je suis tombé une epée huileuse avec 175% de dégats sur les cibles gelées. Ca a été la fête du slip, j’ai enfin réussi enlever + de 50% de sa vie au 2ème boss avant de calancher.

On a beaucoup parlé des toits comme zone magnifique… Mais, je viens de passer par le Cimetière de Val et whouaw, cette zone est juste magnifique !

Bon, ben je sais pas si c’est moi ou si c’est un bug ou si c’est normal, @Tipyx me dira ca :slight_smile:

Je suis dans le graveyard, et j’ai une porte qui veut pas s’ouvrir, j’ai pas trouvé le bouton pour l’ouvrir.
J’ai bien ouvert celle avec la clé, tout fouilé, mais pas moyen d’ouvrir la porte tout a droite, et j’aurais aimé savoir ce qu’il y avait derriere avant d’aller dans l’unseffurable crypt (dont le nom m’inspire encore beaucoup de mal :stuck_out_tongue: )

Du coup, voila le build, la map et je peux fournir les saves sur demande si c’est vraiment un bug ou pas.
(Ou alors je suis un boulet et toutes mes confuses).

Et la save est ici : run.zip (541 Bytes)

Bref, je pige pas trop :stuck_out_tongue:

Bon, on me dit sur discord que c’est probablement normal et que c’est probablement du contenu manquant.
Mince, je vais etre obligé d’aller buter l’oeil avec ses tentacules :frowning:
(Et faut le dire que c’est du contenu qui arrive, ca evite certaines incomprehension).

Et la je vois que mon build est merdique pour le boss final. :frowning:

Au fait, pourquoi vous jouez en anglais ?

Parce que mon PC est en anglais pour embeter madame, parce que je prefere les jeux en VO (meme si la, c’est stupide on est d’accord) et pour continuer de parfaire mon anglais.

Ok c’est là ou je voulais en venir :smiley:

Perso je joue toujours en anglais. Parce que je déteste 99% des VF. Sue me. :smiling_imp:

Ca n’enlève rien aux autres arguments :stuck_out_tongue:

Il faisait la remarque parce que sur ce coup là, la VO, c’est probablement la VF non ? :slight_smile:

D’expérience, même les frenchies devs en anglais first souvent. Mais là j’ai pas l’info. :wink: C’est juste que depuis que je suis gosse, Fireblade ça me fait plus rêver qu’une épée de feu. 11/10 à 11 ans en anglais sur un contrôle de vocabulaire des objets des soldats du moyen âge. J’avais rajouté des mots sur les dessins. :joy:

@Tipyx c’est une très bonne question du monsieur :slight_smile:
Vous avez géré ça comment ?

Pour le coup moi pas, parce que dans ma tête c’est exactement la même chose. Alors peut-être que ça sonne mieux parce que c’est en angliche tavu mais je m’en fous un peu de comment ça sonne. La signification reste la même.

Bref, je ne souhaite pas lancer un débat, je voulais juste savoir pourquoi vous jouiez à un jeu en anglais alors qu’il a surement été pensé en français à la base. Comme les gens qui jouent à The Witcher en anglais alors que la VO est le polonais et que c’est avéré que la trad française de pas mal de noms propres colle mieux au polonais que les noms anglais.

J’ai ma réponse, fin du HS :slight_smile: