Dead Cells

Nope, ca n’est pas un bug, juste une porte Teasing :smiley:

@Keligh : Nope, tous nos textes sont écrits en FR de base :slight_smile: (le code est en anglais lui, par contre)

2 « J'aime »

Quoi ? Le jeu n’est pas codé en windev ? Sacrilege !

Et merci pour l’info. C’est pas super clair, ca fait plus « t’as raté un truc » que teasing actuellement :stuck_out_tongue:

Et encore GG, le jeu est tout bien tout joli tout super :slight_smile:

1 « J'aime »

Bande de vilains! j’ai ratissé le niveau a plusieurs reprises pour trouver ce fichu interrupteur.

2 « J'aime »

J’en ai vu quasiment à chaque run :slight_smile: Au départ, je pensais qu’il fallait trouver un passage secret pour y arriver mais je voyais pas l’intérêt, du coup je me suis dit que c’était peut-être des raccourcis depuis d’autres niveaux.

En fait, dans certaines map d’avant, elles s’ouvrent ces portes, donc pourquoi celle la serait differente en fait ? C’est essentiellement ca le souci.

C’est tout frais, ça vient de sortir, un nouveau niveau :

2 « J'aime »

Huuuummm, cette animation pour le kick :heart:

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/27850661/9a5f9caf2e60ecb7a651f5817b43ec71476ca9f7.gif

4 « J'aime »

Faudrait peut être que je le mette à jour :o j’ai pas ca avec les kick moi !

sinon le déphasage ! :heart:

sous la pression zonienne j’ai fini par le prendre, et c’est vraiment sans regret, je m’éclate comme un fou dessus

Plus j’avance et plus je me dis que les armes a distance / technique sont trop puissante par rapport au arme “standard”.
Un run avec 7-8 en force, masse de vie (5-6 upgrade minimum), de bonne arme : tu te fait exterminer très (trop?) rapidement par n’importe quel enemi passé le premier boss.

Second run avec 2 grenades, 7-8 en technique, et tu défonces littéralement les mêmes monstres pré cités, avec 4 fois moins de danger.

Ça me laisse un petit gout amer quand même !

voila j’ai sold steamé et j’entend derrière moi : bien ca ! mon copain bosse dessus :smiley:

Oh, qui donc ? :slight_smile:

mp ^^

C’est déja en place ca ? je l’ai toujours pas et pourtant j’ai eu la maj avec le nouveau panneau à l’entrée et tout !

2 « J'aime »

Petit up, ça en est où Dead Cells ? Y’a une date de sortie ? J’ai vraiment envie d’y jouer mais si je fini le jeu maintenant et qu’il même s’il manque encore plein de trucs, je sais que je le referais pas, vu mon peu de disponibilité.

Moi ce qui me retient un peu de l’acheter, c’est qu’il n’y a pas de support 21:9… On est en 2017 les gars :smiley: Je finirais certainement par le prendre car soutien Bordelais, mais please, mettez ça sur votre backlog !

Ca en est qu’on a à peu près notre planning bien défini jusqu’à la fin, quant à la date de sortie, elle n’est pas précise, mais devrait être pour l’instant de l’ordre de Mai-Juin 2018 (en espérant).

Aussi, on travaille sur le portage console, qui normalement, devrait se faire :slight_smile: .

1 « J'aime »

2018 je suppose :grinning:

1 « J'aime »

…Console… comme la switch ?

1 « J'aime »