Dégustation de whiskies - deuxième session

Nan c’est mal barré, après je lui ferai une petite session en tête à tête au pire. Mais bravo pour ta proposition @MarmotShepard c’est super sympa

2 « J'aime »

Merci @Coldorak pour cette super soirée et tout le temps que tu as passé à la préparation.
La sélection de whiskies était top.

2 « J'aime »

Hello.

Non je ne vous ai pas oubliés. Je viens de te PM sur le sujet.

1 « J'aime »

@Lupuss tu vas pouvoir normalement récupérer ton colis à temps \o/

1 « J'aime »

Waaah c’est vraiment super gentil :slight_smile: mais ce ne sera pas nécessaire: l’ami @Coldorak vient de m’informer que le colis arrive enfin!

4 « J'aime »

Et je vois que tu viens de le récupérer, youpi! A ce soir!

2 « J'aime »

Bon, il est pas encore 21h? J’ai soif!

3 « J'aime »

J’avoue avoir faire quelques rototo de whisky pendant mon footing :sweat_smile:. J’ai mieux compris l’anecdote de @Ben.

3 « J'aime »

C’est Top, un grand merci. Et j’ai découvert pleins de choses.

4 « J'aime »

C’est la faute à @Coldorak

SALIGAUD ! :ninja:

9 « J'aime »

Bravo @Coldorak une dégustation de main de maître et une très belle sélection!

3 « J'aime »

Merci beaucoup, super soirée !

2 « J'aime »

Merci @Coldorak pour cette session et à tous les Geekzoniens présents pour avoir fait de cette dégustation plus qu’une dégustation : un vrai bon moment !

Et ce Bimber … :star_struck:

5 « J'aime »

Grand merci @Coldorak, c’était instructif en plus de découvrir des goûts et des whiskies nouveaux !

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’opportunité de cette dégustation, le concept est nickel et le déroulement itou :slight_smile: Une très bonne soirée et de délicieux whiskies! A la suivante !

3 « J'aime »

Heu par contre je suis en train me dire un truc j’en connais un qui a profiter de notre fatigue de fin de dégustation pour finalement pas nous montrer sa rolls des claviers…hein @Cafeine :ninja:

6 « J'aime »

c’est vrai le fourbe !

Grand Merci @Coldorak

2 « J'aime »

Ca va les gars vous n’avez pas mal à la tête? :joy:

Merci encore à tous pour votre participation c’était top!

2 « J'aime »

Non pas du tout, la marque des bons whisky

Ou peut être l’hydratation… :grin:

4 « J'aime »

@Lupuss Tu as commandé où pour avoir le Bimber à ce prix, je ne la voit nulle part à moins de 120 € ?