Nan c’est mal barré, après je lui ferai une petite session en tête à tête au pire. Mais bravo pour ta proposition @MarmotShepard c’est super sympa
Merci @Coldorak pour cette super soirée et tout le temps que tu as passé à la préparation.
La sélection de whiskies était top.
Hello.
Non je ne vous ai pas oubliés. Je viens de te PM sur le sujet.
@Lupuss tu vas pouvoir normalement récupérer ton colis à temps \o/
Waaah c’est vraiment super gentil mais ce ne sera pas nécessaire: l’ami @Coldorak vient de m’informer que le colis arrive enfin!
Et je vois que tu viens de le récupérer, youpi! A ce soir!
Bon, il est pas encore 21h? J’ai soif!
J’avoue avoir faire quelques rototo de whisky pendant mon footing . J’ai mieux compris l’anecdote de @anon10092024.
C’est Top, un grand merci. Et j’ai découvert pleins de choses.
Bravo @Coldorak une dégustation de main de maître et une très belle sélection!
Merci beaucoup, super soirée !
Merci @Coldorak pour cette session et à tous les Geekzoniens présents pour avoir fait de cette dégustation plus qu’une dégustation : un vrai bon moment !
Et ce Bimber …
Grand merci @Coldorak, c’était instructif en plus de découvrir des goûts et des whiskies nouveaux !
Merci beaucoup pour l’opportunité de cette dégustation, le concept est nickel et le déroulement itou Une très bonne soirée et de délicieux whiskies! A la suivante !
Heu par contre je suis en train me dire un truc j’en connais un qui a profiter de notre fatigue de fin de dégustation pour finalement pas nous montrer sa rolls des claviers…hein @Cafeine
c’est vrai le fourbe !
Grand Merci @Coldorak
Ca va les gars vous n’avez pas mal à la tête?
Merci encore à tous pour votre participation c’était top!
Non pas du tout, la marque des bons whisky
Ou peut être l’hydratation…
@Lupuss Tu as commandé où pour avoir le Bimber à ce prix, je ne la voit nulle part à moins de 120 € ?