Dégustation de whiskies - premier pack

Bon alors, j’ai imaginé histoire de démarrer un premier pack pour se faire une dégustation de découverte, pour commencer sur plusieurs types de whiskies et à un prix raisonnable.
Y’a du connu dedans, mais ça permet aussi de faire un premier essai pas trop cher.

Au programme: Dingle Single Malt, Armorik 10 ans, Compass Box Orchard House, Arran Amarone Cask Finish et Talisker Distillers Edition
5x3cl, 30€ frais de port compris pour la France et la Belgique (Mondial Relay)

Edit:

- c’est complet!
- ça aura lieu le vendredi 9 septembre à 20h30 !
- infos de connexion à venir!

Je peux faire 10 packs à vue de nez par rapport à ce qui reste dans mes bouteilles.
Comme je dois commander des nouvelles fioles, emballages et tout car je n’ai plus assez de stock, je veux être certain d’avoir déjà ces 10 packs « d’assurés » avec des personnes vraiment intéressés. Ca me parait court pour faire ça d’ici la fin du mois, donc ça pourrait être un soir de Septembre (genre un vendredi soir pour ceux qui n’ont pas l’habitude de s’enquiller 5 whiskies en semaine :stuck_out_tongue: )

Si vous êtes intéressé, merci de répondre à ce message. Au-delà de 10 personnes, je verrai si j’arrive à faire plus avec mes stocks, sinon ce sera liste d’attente en cas de désistement pour impossibilité sur les dates proposées.

Si ça se passe bien, d’autres packs seront proposés dans le futur avec d’autres sélections, parfois thématiques, parfois random!

Personnes intéressées (inscriptions closes):

  • El_Penguinno
  • Lupuss
  • BalooZ
  • Bernie
  • KaD
  • Th3D00M
  • Guybrush
  • Funkylolo
  • SkullyFM

Liste d’attente: (si désistements)

  • Donjohn pour la prochaine fois
  • Ewi et son beau-frère pour la prochaine fois

Pour la Belgique les frais de port semblent grimper de 50 centimes par rapport à la France mais je prendrai l’écart à ma charge.

11 « J'aime »

Ah cool! Chaud ici :grin:

Ok pour un vendredi en septembre et en plus j’en connais pas un de la liste, une vraie dégustation :sunglasses:

2 « J'aime »

Je suis chaud si les FDP n’explosent pas pour l’UE !

3 « J'aime »

J’en suis ! :smiley:

1 « J'aime »

idem :slight_smile:

1 « J'aime »

Faudrait peut-être créer un nouveau sujet dédié pour que ce soit plus simple à gérer ? :wink:
Ou déplacer les derniers messages dans un sujet dédié.

2 « J'aime »

Donc oui, I’m in !

2 « J'aime »

J’en suis aussi à 100%,

Comme @Lupuss, FDP vers la Belgique pour moi :wink:

2 « J'aime »

L’écart de frais de port avec Mondial Relay pour la Belgique n’étant que de 50 centimes d’euros, je prends l’écart à ma charge. Si vous êtes dans un autre pays, merci de me dire lequel afin que je regarde ce que je peux faire ou si je dois envoyer par La Poste.

3 « J'aime »

Partant. x2 si une livraison vers l’Espagne est possible (ou pour une prochaine occaz si trop cher).

Super idée.

2 « J'aime »

Je suis curieux, i’m in!
(Je suis en france)

2 « J'aime »

Faut rajouter 2.5€ pour l’Espagne, ça te ferait le pack à 32.50.
Ton x2 veut dire que tu voudrais 2 packs?

1 « J'aime »

A voir le nombre d’intéressés ici. Mais si y a du rab, mon beauf sera 200% client. Sinon juste moi en France :slight_smile:

2 « J'aime »

Il parle Français? :slight_smile: Parce que mon espagnol est très très limité :smiley:

J’ai pas précisé mais ce serait animé en Français, comme GZ, même si je peux le faire en Anglais également à l’occasion.

1 « J'aime »

+1 ici :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est un français qui c’est expatrié là-bas :slight_smile:

Faut que je m’assure qu’il restera assez de whisky pour moi :sweat_smile:, je suspends momentanément les inscriptions!

1 « J'aime »

+1 aussi s’il reste de la place…

2 « J'aime »

Je te reconfirme @SkullyFM , je viens de réaliser qu’il faut que je m’en garde un peu même si c’est pas grave si j’ai pas les full 3cl. Je check ce soir avec la bouteille apparaissant comme la moins remplie.

2 « J'aime »

Inscriptions terminées, y’a plus de place!

5 « J'aime »