Déli shock

J’ai testé la demo ce Week-end et j’ai été agréablement surpris qu’elle tourne sur mon “petit” pc alors que d’autres jeux sont carrément en mode slide show (Splinter cell double agent par exemple)

ma config : P4-2.8Ghz 1Go de Ram et une Nvidia 6800 avec 128Mo
bon, évidement, ca rame un peu en 1280x1024 tout en full. mais en medium, ca marche niquel et ca reste très bô.

le seul truc qui me bloque a l’acheter définitivement, c’est d’être sur que la version final ne demande pas plus que la demo.

Fonce ! à de rares moments, ça ralenti quelque peu (en présence de beaucoup de mouvements d’eau) mais sinon, c’est exactement comme dans la démo, performances identiques.

Ou alors je suis complètement fou. (fonce)

Booyah!

B) B) :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :- :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Attention tu as un big daddy derrière toi!

Sale chacal. Non, c’est tout ce que j’ai a dire.

Eeeek. je preferais l’ancienne little sister perso … B)

[quote=« GloP, post:363, topic: 19015 »]Booyah!

B) B) :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :- :stuck_out_tongue: :P[/quote]
Qu’est ce que t’as fait de la petite soeur hein ?

[quote=« GloP, post:363, topic: 19015 »]Booyah!

:smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :- :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley: ;)[/quote]
trop fort…

tu l’as eu comment ? c’est au boulot j’imagine. Microsoft a travaillé sur la version XBOX360 du jeu et les devs vous ont offert ca ? j’ai tout bon ?

sinon, je serai bien tenté de citer les Nuls : " Attention, derrière toi, c’est affreux ! "

demain, j’achète le jeu, tant pis pour mes finances et pour le reste, la démo m’a trop donné envie. finie deux fois, envie de la refaire une troisième… j’ose pas imaginer ce que le jeu complet va me faire B) B)

Glop je te hais B)

Dis-donc ca a pas l’air bien range ce bureau !

C’est quand même super pas pratique pour ouvrir les stores.

ça l’est encore moins pour ouvrir une bouteille.
Je préfère mon bon vieux tir bouchon à l’ancienne.

Il frime mais en fait le BD a été rajouté par 'Toshop B)

Huhu non c’est pas mon bureau, c’est dans celui de l’account manager pour Bioshock chez nous. Elle a aussi des stylos en forme de seringue comme dans le jeu B) de la balle.

je viens de lire le test de Fask’…

je vais plus pouvoir tenir longtemps et avant de sauter le pas j’ai une question : la version disponible dans le commerce, ( version de base et/ou collector ) y a le choix avec la VO ou pas ? car bon, j’aime bien jouer en Anglais…

merci d’avance ! B)

[quote=“Ldoud, post:375, topic: 19015”]je viens de lire le test de Fask’…

je vais plus pouvoir tenir longtemps et avant de sauter le pas j’ai une question : la version disponible dans le commerce, ( version de base et/ou collector ) y a le choix avec la VO ou pas ? car bon, j’aime bien jouer en Anglais…

merci d’avance ! B)[/quote]
Oui.
Now, would you kindly buy the game ? B)

Oui, y a la v.o., mais chez moi, c’était bizarre, j’avais un lag entre les voix et les sous-titres… Je suis donc repassé à la version française.

Maintenant, c’est sûrement mon pc le responsable, hein…

[quote=“Neomattrix, post:376, topic: 19015”]Oui.
Now, would you kindly buy the game ? B)[/quote]
yeah sure, this week without any problem

Edit : I just hope I will find the collector edition of the game in Nancy on Saturday ! B)

[quote=“Ilford, post:377, topic: 19015”]Oui, y a la v.o., mais chez moi, c’était bizarre, j’avais un lag entre les voix et les sous-titres… Je suis donc repassé à la version française.

Maintenant, c’est sûrement mon pc le responsable, hein…[/quote]

Non non, y a un décalage entre la voix et les sous titres quelque soit le pc, la langue, ou la version du jeu…

Je viens de le finir, un peu déçu par la fin aussi, non par le dénouement mais la réalisation de la fin “gentille” laisse à désirer en fait, retour direct au menu, sans un petit générique des familles dans lequel on pourrait profiter une dernière fois de la bande-son, ça fait un peu baclé. Comme dit précédemment, le retournement de situation au 2/3 du jeu est bien plus fort que cette fin

A part ça le jeu est définitivement une tuerie, je l’ai fait en moyen parce que je voulais avancer dans l’histoire et il y a même des endroits que je n’ai pas trop visités, là je n’ai qu’une envie c’est de me le retaper en “hard” pour profiter des bastons homériques contre les big daddies…