Demande de renseignement sur une araignée

Imho, les mouvements des pattes surtout. Enfin quand j’suis trop stressée parce que je pense à une araignée, j’essaye de l’imaginer sans ses pattes, ça passe un peu mieux.
Le robot est creepy, même réaction mais moindre intensité.

je trouve la cinématique de déplacement des araignées proprement magnifique . quand on se renseigne sur ses petites bestioles on se rends compte que l’evolution en a fait une creature superbe magnifiquement adapté a son environnement et doté de prousses extraordinaire . tout les mouvement sont aiguisé , precis , econome . la vitesse d’execution est hallucinante dans la moindre action et à ceci associé une patience et une rigueur peu egalé dans le regne animal ,

j’aime les araignées ( et ca porte bonheur , une maison à araignée est une maison saine)

perso j’ai un pote des qu’il y a une araignée dans un jeux videos il les butent tous et limite au boazooka quitte a cramer ses chances pour la suite.

Tu organises des courses d’araignées bélier ?

Mais t’es con ou tu le fais exprès ?
C’est un topic pleins de phobiques (ou de gens qui ont peur, faites pas chier) et tu mets ça ?

PS : Les arachnophobes, ne cliquez pas sur son lien.

Whoops, je voulais mettre ça en lien et ça a fait apparaître le truc en image…

corrigé

je tient à preciser que malgré le fait que je me suis bien senti seul dans ce thread , je n’ai pas poussé le vice à ce point . et je ne cautionne pas .

hngfhgdhgfhdhfdzseriosed

Par curiosité malsaine, il y a quoi dans le gif? (ouais une araignée, mais encore?)

La projection d’une araignée à l’intérieur d’un bâtiment qui donne l’impression d’avoir des bestioles de 15m.

Y a pas de vraies araignées dedans, en plus c’est un truc qui pourrait plaire à Bussiere.

Une “installation” fantastique qui fait croire à la presence d’araignée geante dans une grande piece vitrée d’un appart ( on dirait une sorte de bocal aux vitres fumées au 1ere etage d’un immeuble). Personnellement bien que semi-phobique, j’adorerai la voir en vraie parce qu’elle est extremement bien faite.

On a donc évité l’infarctus :stuck_out_tongue:

Pendant ce temps là … les serpents prennent de l’avance sur la domination du monde ! http://www.telegraph.co.uk/earth/wildlife/6187320/Snake-with-foot-found-in-China.html

Y a une araignée pour ça :stuck_out_tongue:

Haha cette intégrisme de toutes les parties en présence m’a beaucoup fait rire…
Sinon pour essayer de recentrer le débat je pencherais pour la Tégénaire géante, voire la tégénaire domestique. et j’ai pas peur de le dire.
J’en ai déjà eu une ou deux à la maison. D’une manière générale, on va voir apparaître tous les insectes domestiques dans nos murs vu le temps à l’heure actuelle. C’est un mécanisme de défense parce qu’ils savent qu’ils valent pas grand chose quand il flotte.

A part ça, non elle n’est pas toxique, la plupart du temps on ne se rend même pas compte qu’elle a mordu. Et chose intéressante, elle fait fuir les autres araignées, ou elle les bouffe.

Le plus marrant c’est que c’est assez simple à réaliser, faut juste 5 caméras, 5 projos (à adapter à la taille de la pièce) et une boîte transparente remplie d’araignées.

sinon

[quote=“Patryn, post:102, topic: 54508”]j’aime les araignées ( et ca porte bonheur , une maison à araignée est une maison saine)[/quote]Tu peux le prouver ? J’ai l’impression que c’est une légende urbaine. J’ai déjà entendu cette phrase pas mal de fois, et souvent pour se rassurer après avoir flippé à cause d’une araignée, genre “j’ai eu peur, mais j’ai une maison saine, donc tout va bien”.

Si tu pars du principe que les insectes (et les arachnides) fuient l’humidité (pour ce que j’ai dit plus haut, à savoir que l’eau quand t’es petit, ça tue), alors si t’as des araignées chez toi, c’est qu’elle est sensée ne pas être trop humide. Donc plutôt saine.