Destiny 2

J’ai joué sur la version d’un pote et je déteste autant que le 1 et ça me gave autant que The Division. OUF. Du temps de libre pour le reste. :stuck_out_tongue:

PS : contrairement à ce que dit @Glasofruix, c’est totalement bulletsponge-land 90% du temps passé un certain point. Regardez les streams. Et faut aimer grinder 1000x le même truc pour looter, syndrome MMO, mieux vaut être prévenu.

1 « J'aime »

Dommage, The Division avait fini par se bonifier avec le temps.

Mais il est clair que le bullet sponge c’est pas pour toi :slight_smile:

Après pour le grid, je viens de passer 2 mois à essayer de farmer un anneau à la noix pour mon nécro de D3 (que je n’ai toujours pas eu en l’occurence) je crois que je suis armé pour Destiny 2.

J’espère que la DA sera aussi chouette que celle de The Division.

Ah mais les boss ont des pv oui, mais la rencontre est souvent ponctuée par des mini events, ça aide à casser la monotonie. Les streums de base, eux, ça se dégomme à coup de latte.

Je trouve que ça reste super long même pour le bidasse de base. TitanFall 2 team ALLLLL the way.

Je pense que je vais prendre la version avec season pass. J’ai besoin d’un bon jeu multi PVE à jouer tranquillou, et je ne vois rien de mieux a l’horizon.

Il a dit PVE, pas kikooshooter.

1 « J'aime »

Warframe c’est pas mal :smiley: Mais je crois me souvenir que l’aspect F2P de celui-ci te rebutait un peu …

Et honnêtement le F2P de Warframe est super fair je trouve. @DragonSix si tu veux ré-essayer, hésite pas à nous le dire sur discord, on viendra t’aider :slight_smile:

Si ca t’intéresse du coup car ca sera patché très vite:

11j depuis le dernier reply du Thread, la GZ semble bouder ce jeu, tant pis :roll_eyes:

Bah y a surtout quasi personne qui y joue en fait, tout le monde attend la version PC.

2 « J'aime »

J’imagine bien, mais dans la lecture des posts, j’ai pas senti l’engouement :wink:
je repasse dans un mois alors :wink:

Bon j’ai préco vu que le téléchargement anticipé a commencé sur Bnet (ah pardon, “Battle.net l’application de lancement des jeux Blizzard au nom à rallonge”)

See you le 23 (lundi prochain donc)

Clairement, ça soulève pas les foules. Je pense en être cela dit !
@DragonSix, si t’es dans le coin, on pourra peut-être se coincer. Ça rappellera le bon temps. (17 ans, déjà ! Putain.)

Téléchargement terminé, finalement 35Go à télécharger ! :slight_smile:

Pre-load lancé aussi, c’est le 24 à 19h pour nous autres Frenchy, donc see you mardi soir :wink:

Si vous précommandez l’édition Deluxe chez Humble Bundle, vous avez en plus 1 mois offert pour le Humble Monthly.
Si vous êtes deja abonné vous avez 10€ de réduc à la place.

Bon allez, y a rien d’autre a jouer. Je le prend ce soir.

@Lahaut balance ton bnet en MP.

De ce que je lis sur Twitter et Reddit, le launch semble “super smooth”: vague de bans random a priori causée par les overlays de divers softs, des softs de streaming, Discord etc…

Perso, aucun souci hier, ça tourne vraiment (c’est même un exemple d’optimisation pour moi) hyper bien et le jeu est sympa, je suis pas déçu de ma hype :stuck_out_tongue: