Destiny 2

fps

On va faire plus simple, je propose que ceux intéressés rejoignent le clan Geekzone sur Destiny 2.

Pour cela, cliquer sur l’url, s’inscrire sur bungie.net (en venant de battle.net c’est fait en 2 clicks) et rejoindre le clan (qui est géré par @Miqualke et est en accès ouvert)

Comme ça nous nous verrons tous in game et nous aurons une interface de communication / partage plus ou moins commune et efficace :smiley:

J’ai promus ylrahc; francisxv et skully en admin.
Je peux également transférer le status de founder si vous voulez.

C’est gentil, merci… mais garde le statut Founder… tu l’as depuis le 1er sur Playstation :slight_smile:

Et pourquoi c’est @Ylrahc qui se mange les droits d’admin, hein? :smiley:

parce que c’est lui qui m’a highlight ici :slight_smile: mais oui j’aurais pu t’ajouter aussi vu que tu m’a highlight sur discord, c’est fait

:wink:

Et oubliez pas de visiter Hawthorne régulièrement, on a droit à du stuff quand les membres du clan font des activités.

Ah et un autre pro-tip, pensez à mettre 5 scout rifles bleus/légendaires en banque, vous me remercierez

A bookmarker le temps de les connaitre : comment débloquer les heroic public events

edit : trompé d’url, maintenant c’est la bonne. D’ailleurs tout le dossier sur polygon est sympa à lire.

Je comptais pas le prendre mais j’ai la crève et j’ai quelques jours de vacances a tuer. Du coup je veux bien une invit’ pour le clan GZ à l’occase :slight_smile:

c’est toi qui doit request ici

Pro tip, vous pouvez “lock” votre matos dans l’inventaire avec la touche shift pour ne pas dez un truc par erreur.

Autre tip: si vous avez quand même dez un exotique par accident, vous pouvez le recrafter en lvl 200 à partir de la borne de coffre dans la section “Collection”

Ca coûte du legendary shard par contre.

Bon j’ai testé le crucible hier soir… J’ai un peu l’impression d’avoir. Un pistolet à bouchon contre des ak-47… Va falloir se stuffer plus sérieusement je crois…

Le pvp “de base” est normalisé, les stats autres que le firerate & cie ne sont pas pris en compte.

Oui, mais quand t’arrives avec ton gun de base contre des mecs avec le Mida c’est pas vraiment fair même si les autres stats sont normalisées

Qu’est-ce que t’entends par “&cie”. Et surtout, est-ce que la protection est normalisée aussi ?

La protection est normalisée oui et par “&cie” j’entends tous les effets kisskool des armes, comme munitions explosives et autres “dégâts triplés sur headshot”.

Ok, t’as quand même des effets qui peuvent faire pencher la balance. je maintiens que je vais devoir me stuffer un peu plus :smiley:

Vu comment j’ai débaroulé du llvl280+ avec mon perso niveau 2 mercredi matin, je peux te dire que seul le “feeling” (précision + cadence de tir + dégats non scalés) des armes compte.

J’y suis, et j’ai fail misérablement. J’avais lu, je ne sais toujours pas comment, 5 sniper rifles.

PUTAIN. :sob: