Destiny 2

C’est pas si bien que ça au wishing well par contre, bon après là dedans je peux balancer des grenades toutes les 2 secondes.

en PvP ca a fait un carnage hier soir ; tu peux faire 4-5 kills facile avec et même buter des mecs dans leur super

Dans la balance cosmique, il y a ceux qui loot leur 2eme shard de lumière au puits du premier coup.
Et à l’autre bout, pour équilibrer, il y a les gars comme moi, élevés à l’air pur de guérande.

Sérieux.

:sob:

2 « J'aime »

Je l’ai eu du premier coup :smiley:

Je te déteste. :worried:

#minedesel

Vindiesel ?

/je sors

1 « J'aime »

Les sites qui vont bien pour @Funkylolo (& co), merci @SkullyFM

https://destinyitemmanager.com/ :arrow_left: magique.

Du coup j’ai craqué et pris forsaken.Est-ce qu’il y a un clan GZ ou quelque chose dans le genre?

Yep: https://www.bungie.net/en/ClanV2/Index?groupId=210849

1 « J'aime »

J’ai finalement looté mon shard hier soir sur mon 2ème perso après:

  • 2 runs de niveau 3 et 4
  • 1 run de niveau 1
  • 4 runs de niveau 2

Faut juste s’accrocher
Non, je monte mon 3eme perso maintenant

1 « J'aime »

Tu me rassures un peu :slight_smile:

Euh… 1ère ouverture de coffre tiers 2 sur mon 3eme perso

(sorry @Funkylolo je pouvais pas aller me coucher sur un fail)

J’ai refait 4 essais depuis (3 en palier 2 et 1 en épique) et toujours rien.

J’en suis donc à 5 paliers 2, 2 paliers 3, 2 épiques. Je sens le runing gag en cours :face_with_raised_eyebrow:

edit : 20 essais en tout. Faut pas perdre espoir. Objectif Mara la semaine prochaine.

Troisième seed of light bitches. Si vous voulez pécho le truc, c’est cette semaine.

Déjà fait hier avec @SkullyFM et @Funkylolo . Magnifique session de well (le boss épique est weak cette semaine, faut vraiment en profiter).

Et le défi ascendant aussi. Du gros loot hier, ça faisait plaisir (et un lightpower qui a pris +10 en une soirée, c’est chouette).

Merci à Funky pour le titre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca y est, j’ai les 3 sous-classes à 100% sur les 3 persos.

Et là je viens de loot une arme du DLC qui sort la semaine prochaine. Il y a 4 boss 610 qui tournent sur Nessus et la Terre. Si RNGesus est avec toi y’a moyen de récupérer une arme

Très bonne soirée ; je suis aussi arrivé sur Mars avec un protocol en cours deja à la vague 7 et sur le boss je récupère le SMG qui me manque au 1er try :smiley:

1 « J'aime »

Une cinématique leakée:
https://www.youtube.com/watch?v=IC5gbkCF7NA
(ayez fini Forsaken avant de regarder)

Le ghost serait à priori Pulled Pork un des plus naïfs:
Pulled Pork — Lore Entry — Ishtar Collective — Destiny Lore by subject
Et le lore de Destiny dit que le guardien qui tue Cayde devient le nouveau Vanguard chasseur :popcorn:

Les guides video Destiny 2 (ou n’importe quel jeu…) in a nutshell:frowning:

PS: j’ai débloqué le nouvel Auto-rifle Gambit, c’est une tuerie :wink:

1 « J'aime »

Putain le thread sur le décodage des secrets des forges…:astonished: Reddit - Dive into anything

Et la solution en video:

2 « J'aime »

Live the Guérande life! :cry:

1 « J'aime »