Diablo 3, Trucs en vrac

aussi, 15min tu es 70 et tu peux commencer a jouer :smiley:

Ils ont jamais pensé à retirer complètement le leveling vu qu’il sert à rien?

des gens aiment, j’ai des collègues qui PL jamais, @Drakulls je crois ne PL jamais non plus

J’ai fait 1-68 en solo aussi. Bon pour le 68-70 on m’avait invité à visiter le monde des gobelins en T10, je pouvais pas refuser :wink:
Ca va vite de toute façon. J’avais principalement enchainé des bounties en Hard (ou Master, à ajuster à la volée selon l’équipement du moment), tu 2/3-shot les mobs sans downtime en profitant d’un petit boost d’xp.

Moi non plus je PL jamais, comme dans WoW à la bonne époque, le leveling c’est ce que je préfère dans Diablo.

J’ai reinstalle hier soir pour etudier le feeling (c’est un peu la periode creuse sur PoE, on arrive vers la fin de league), et on m’a demande pourquoi je n’ai pas cree un crusader pour jouer Thorn.

Donc ca, c’etait mes remarques pre-patch
http://forum.geekzone.fr/t/patchs-hotfixes/53526/560?u=ravine

Et ca, c’est le top build dispo sur Diablofans.
http://www.diablofans.com/builds/79097-2-4-1-invoker-punish-crusader

Donc je prefere monter un perso que je n’ai pas vraiment joue jusqu’a present histoire de pouvoir reflechir aux mecaniques et faire mon build perso sans mater diablofans.

Sinon c’est toujours un bon jeu relax/no brain, c’est plein de petites bulles de satisfaction qui te caressent dans le sens du poil.

C’est uniquement en mode Campagne je suppose? Je viens de tuer Leoric en mode Aventure et j’ai pas eu de couronne.
Mais j’ai bien mis un rubis dans mon armure :slight_smile:

Je lis pas mal d’infos sur le Cube. J’en déduis que c’est un objet qui va me permettre de recycler mes objets comme le forgeron, c’est ca?

Je sais pas pourquoi j’ai relancé le jeu ce matin. Résultat : 4h à leveler un WD. :confused: #ladrogue

Oui, tu avances juste dans l’acte 1 en Campagne et tu arriveras assez vite à Leoric.

Punaise, j’avais pas compris qu’on pouvait switcher entre Campagne et Aventure… j’avais cru que c’était figé pour la saison

Bon, j’ai monté mon perso niveau 70, j’ai fait quelques failles, j’ai augmenté mon niveau de difficulté, j’ai du Paragon 25.
Mais c’est quoi le end game en fait? C’est juste monter en difficulté max et grinder les Paragon?

Comme D3 a une philosophie de ne pas bloquer le niveau max (via le paragon), oui, en substance, le endgame c’est de pousser les difficultes. Via les Greater Rift, le Torment, etc.

La montée du Parangon n’est pas vraiment un objectif dans le sens ou elle est plutôt automatique quoique tu fasses.
Le véritable objectif, c’est de monter le plus haut possible en greater.

Mais y’a un but? Je me suis mis à Diablo3 parcequ’on m’a dit « tu vas voir, le end-game c’est beaucoup mieux que TheDivision », or j’ai l’impression de tourner encore plus en rond. Il y a effectivement plein de choses à faire (c’est top et y’a du loot, plein) mais je ne saisis pas la finalité.
Dans TheDivision on grind en DarkZone pour monter level 75 et on a les plans pour fabriquer des armes de niveau 204. Dans Diablo3 faut grinder les failles pour atteindre la difficulté « Tourment X » ?

Ben il t’a dit le monsieur, c’est de monter le plus haut possible en greater. Pour monter encore plus haut après avoir monté plus haut :smiley:

Mais tu vas voir, c’est bien D3 et le end game c’est beaucoup mieux que The Division.

1 « J'aime »

justement c’est les GR qu’il faut faire et passer, le challenge de monter toujours plus haut
jouer en T10 ca n’a pas d’interet en soit, une fois que tu le torches c’est fini, c’est comme jouer en lvl 70 master une fois que tu es jeune 70

Le Torment X en fait ça reste « facile », ça se corse en Greater Rift où la difficulté monte plus haut: Torment X est équivalent à GR 45 mais on peut monter beaucoup plus haut en GR.

PS: je vais garder un oeil sur le 1.2 de The Division quand même :wink:

Le but c’est le classement des failles supérieures (MAJ + L). Les failles normales et le TX ne sont qu’un moyen d’améliorer son stuff, soit directement soit en faisant joujou avec le cube de Kanai. Les failles supérieures sont le end game du jeu, pour entrer dans le classement (top 1000) il faut un ensemble compétences / équipement cohérent et optimisé. Après le top1000 est un objectif pour les gros joueurs, pour les autres essayer d’aller le plus haut possible est déjà un but en soi, et se fixer un objectif en début de saison (genre GR 60, 70 ou 80 + l’étape du périple pour obtenir un emplacement de coffre supplémentaire) permet déjà de s’occuper pour un bout de temps …

Mais tu vas voir, c’est bien D3 et le end game c’est beaucoup mieux que The Division.

( :meat_on_bone: )

En vrai D3 c’est du pur grind. Le end game est « present », en terme de contenu (ils ont un scaling « infini » donc y’a forcement un point ou tu te casses les dents et ou tu essayes de faire mieux que les meilleurs).
C’est le probleme du genre.

Ok, merci beaucoup pour les infos… D’ailleurs comment on connait le niveau du GR qu’on va faire? J’ai fait une GR en solo Paragon 25, je pensais donc qu’elle était de niveau 25 aussi or une fois fini ca m’a dit qu’elle était de niveau 12.