Diablo 3, Trucs en vrac

Ca l’est chez moi, j’ai pu récupérer tous les objets.

en effet je ne m’étais pas reco hier soir ni ce matin

[quote=“FrancisXV, post:1480, topic: 53506”][/quote]
o_o

No comment.



Nan parce que dans PoE on a des onglets qui sont remove only et NON! LACHEZ MOI! JE NE ME TAIRAI PAS LE MONDE DOIT SAVpif paf pif

on a des joueurs de PoE ici, avec plus de 70 onglets non ouverts :smiley: donc je sais pas si c’est bien de pas mettre de péremption
Apres je suis d’accord 30 jours c’est court

Bah, c’est des donnees qui existent deja dans la database, donc meme sans peremption, elles sont la. Si la taille de la DB est un probleme,
1- fallait pas faire un jeu online only
2- y’a qu’a mettre de plus gros disques. C’est pas comme si c’etait une boite pauvre (et Grinding Gear Games, certes c’est pas le meme nombre de joueurs, mais c’est pas le meme budget, et ils assurent la persistance, “eux”).

Ca se passe comment pour les persos si on depasse la limite de persos max par compte avec le merge?
(oui je fais expres pour raler)

Tu peux pas dépasser la limite de persos max, celle-ci est commune à saison + non saison.

Sinon je trouve la méthode mail et max 30 jours un peu moyenne, mais bon, la plupart du stuff c’est du truc à benner. Le truc vraiment relou c’est l’aspect pratique (triage par ordre alphabétique aléatoire - c’est un concept particulier, dès fois ça trie par ordre alphabétique, mais pas toujours :smiley: - , difficulté de visualiser l’ensemble des objets, etc)

Au fait, c’est 30 jours à partir de votre dernière connexion hein. Vu que ça prend 2 minutes de tout envoyer dans ses coffres, ça me parait raisonnable.

voila les 2 du dessus ont bien résumé, 90% du stuff se dez, ca prend juste le temps de faire la comparaison

Kadala simulator ^^ http://fightingdragonswithtaylorswift.com/kadala/

Pas crédible, j’ai looté un inventaire complet, et j’ai eu 5 verts et 2 oranges.

Pas crédible, il m’a fallu moins de 8000 shards pour avoir 2 unity
-_-

Pas credible, y’a pas de shields gris.

event pour l’anniv du jeu : http://www.diablofans.com/news/48417-cow-level-event-for-d3s-third-anniversary

Egalement pour l’anniversaire: le jeu d’echec Diablo III en promo

Il reste chero mais il a l’air vraiment classe.

Attend… à ce prix, il n’y a même pas le plateau de jeu ?  :blink:

Il est en “DLC”, tu penses bien.

Blizz is hiring an art director for an unannouced Diablo project
La Blizzcon est dans un mois, il y a peut être une infime chance qu’ils en profitent pour dévoiler une nouvelle extension.

Edit: old news?
Edit2: clairement old news, sorry.

Tant mieux si c’est old, ça veut dire qu’il y a carrément des chances qu’il y ait du Diablo à la Blizzcon !

Il y aura plusieurs panels consacré à Diablo, c’est une quasi certitude. La grosse interrogation c’est de savoir de quoi ils vont bien pouvoir parler. Le prochain patch 2.4 ok, mais ça fait un peu maigre. L’annonce d’une nouvelle extension serait une jolie surprise.

Je pense aussi qu’ils présenteront une nouvelle extension. Le contraire serait étonnant. D’autant plus que Diablo 3 et surtout Reaper of Souls ont vraiment bien marché. Je suis curieux de voir ce qu’ils vont nous présenter.