Diablo IV

Sinon ils peuvent toujours faire du Diablo :slight_smile:

En même temps chacun cherche ce qui l’interesse dans le jeu, j’ai joué la semaine erreur 37 et j’ai joué avec @ylrahc la 100e d’heure de farm endgame post hdv, ce n’étais pas le même jeux imho.

On va rester sur notre faim pendant au moins 2 ans, donc on peut en parler et esperer tant qu’on veux … mais d’ici la va falloir trouver autre chose à faire :D.

1 « J'aime »

Franchement, Je prends un deux modernisé 1000x. Je joue encore au II alors que je n’ai même pas fini le 3 tellement certaines choses me rendaient fou.

D3 a été annoncé en juin 2008, sorti au printemps 2012…

Bah moi pas du tout, et j’ai pourtant joué au moins autant d’heure au 2 qu’au 3, et je suis sur qu’on a déja eux ce débat sur le post du 3 d’ailleurs.

Dans les grandes lignes c’était un excellent jeu mais la rejouabilité forcé, les builds figés, etc etc … était ultra lourd sur le long terme.
Le leveling impossible à finir a été reproduit dans une certaine mesure sur d3 d’ailleurs (coucou parangon).
Et surtout y’a tellement d’autre jeux tout aussi bien à coté qu’on a plus autant d’heure à investir sur UN jeu, la ou pendant ma période D2 on croulait pas sous les bons jeux :D.

Maintenant ce n’est que mon avis, et y’a bien des gens que cela ne dérange pas du tout (PoE à exactement tout ce que je pourrais reprocher maintenant à un d2 par exemple, et il a tout à fait son publique ;))

tu m’as donné envie de relancer et de finir ce jeu :slight_smile:
Go MP si ça te dit :slight_smile:

Non seulement tu pouvais faire ça mais la bestiole pouvait faire ton shopping en retour et te ramener potion de mana et de soins !
Et même se transformer en pet de combat en lui filant des poissons !

je comprends pas que les nouveaux hack and slash aient pas gardé ça

1 « J'aime »

La partie combat est assuré par le compagnon dans D3.
Le pet assure la partie loot.
Il n’y a « que » la partie resell/refill qui n’est pas reprise… Dommage, c’est la plus rébarbative.

2 « J'aime »

Moi suis tristesse… le 1er Diablo qui ne sortira pas à priori sur Mac…
OK OK je sais… qui joue sur un Mac… moi :man_shrugging:t3:

2 « J'aime »

Deux vidéos qui expriment bien pourquoi je suis autant excité qu’effrayé par ce Diablo IV.

A noter que, et c’est assez rare pour le souligner, les devs ont vraiment insistés pour recevoir du feedback et du coup on retrouve un peu tous les diablo geeks du circuit youtube/twitch qui sortent des vidéos, de façon plutôt bienveillante.

1 « J'aime »

:sweat_smile:

(hauteur : 63 cm, largeur : 42 cm)

C’est pour les aider à financer la fin du jeu…Activision Blizzard ont des fins de mois difficiles ^^

Elle reste très belle cependant

Blizzard donne de nouvelles infos sur le jeu :

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Blizzard donne de nouvelles informations sur le jeu (arbre de compétences, la sorcière, le haut niveau) :

1 « J'aime »

Ils ont toujours pas annoncé de demon hunter c’est bien ça?

Pour l’instant, seul trois classes ont été annoncées (barbare, sorcière et druide) :

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Je suis super hype par cette video. mais clairement , ca sent le battlepass a plein nez…

1 « J'aime »