Diablo IV

De loin, on dirait un screenshot de Nethack en mode graphique

La progression du season pass quand tu paies pas?

Ca fait pas tres next gen quand meme.

C’est globalement le Sphèrier de FFX ou l’équivalent carré de FFXII.

Beta publique pour early 2023.

1 « J'aime »

La date de sortie du jeu aurait fuité : le 5 juin 2023

Une annonce officielle et un trailer seraient attendus ce jeudi.

3 « J'aime »

Ça parle de mars-avril, ça devient bon. Et la lecture de la preview de CPC est clairement encourageante.

edit : ah mince, l’article parle de juin finalement.

Sans compter l’indispo serveur de 1 mois au lancement. On va dire rentrée 2023 :ninja:

3 « J'aime »

selon game pass c’est été 2023

J’ai pas regardé les détails (moyennement hypé pour le coup) ça sort encore sur consoles et switch ?

Xbox et PlayStation oui, mais switch il ne me semble pas, j’ai peut être mal vu.

Et c’est confirmé pour le 6 Juin 2023.

1 « J'aime »

Si tu payes plein pot tu peu jouer en avance :smiley:

https://diablo4.judgehype.com/news/ouverture-des-precommandes-de-diablo-4-editions-standard-deluxe-ultimate-et-collector-171868/

(merci @ProZ sur discord :D)

1 « J'aime »

Mais c’est le cas même si tu payes pas, c’est bien le principe d’une beta ouverte ? :face_with_monocle:

C’est ptetre une beta ouverte à ceux qui ont payé :grimacing:

y’a un peu plus que l’accès à la béta, tu as accès au jeu pendant quelques jours avant le 6 juin.

Ou comment transformer une monté en charge progressive et un test grandeur nature de leur infra en un avantage payant…

1 « J'aime »


:thinking::thinking::thinking:
On en est où niveau foutage de gueule là ?

5 « J'aime »

Je suis partagé personnellement, tu payes pour des avantages / goodies en direct, que le jeu t’interesse ou pas.
Comparé au AAA a 200 balles en collector avec un goodies moisi et un lien de téléchargement …

Je suis beaucoup plus affligé par le tarif des versions du jeu (full démat) auquel il faudrait potentiellement adjoindre un battle pass…

1 « J'aime »

En fait si on calcul ca fait juste une collector complète jeu + goodies à 180 balles. (je dis pas que j’approuve mais y a bien plus cher pour d’autres jeux ^^)
Mais pour D4 jamais je paye ca.

Si je me rappelle bien ils ont fait pareil pour D3.
Ca n’a pas empêché des jours d’indispo à la date de lancement officielle :smile:

Ayant jamais fait de jeu a battle pass, on est d’accord que le principe c’est que tu payes CHAQUES saisons ?
Si on part grosso modo sur une base de 15-20€ *X saisons … ca justifie MAL un jeu aussi chère en achat sec.

Ah oui j’avais pas vu ça aussi, y’a un accès en avance à la beta voire au jeu en payant encore plus cher …