New super mario bros => exellent, fun , mini jeux multi exceptionnel
Mario 64 DS => un hit sur portable.
Super Mario Kart DS => meme pas a se poser la question
Ouendan
tetris ds
Metroid
AC
Tres bon
-Mario et luigi rpg 2
-Daigasso + addon
-Bleach ds (online )
-kirby
-jss (en jap mais super simple a faire grace a game faq)
bon
-Advance wars => moins bon que sur gba
-Nanostray
-Castelvania
-Peach
-Phoenix wright
-Trauma center
-Brain training
-Cerebral academy
-Lost in blue
-Pac pix
-sonic rush
Sympa sans plus
-Nintendogs
-Yoshi DS (plus une demo qu’un jeu, dommage).
-Meteos (soufre la comparaison avec lumines ou tetris)
-wario, trop facile
-polarium, zoo keeper (petit prix tres sympa)
-Another code (mille fois trop court)
-Metroid pinball
-DBZ
A attendre
-FF3 celui la va etre exellent
-Mario Hoops
-Zelda DS
-jss2
-elite beat agent (avec réserve, ils peuvent tres facilement en faire un jeu ridicule)
je croix que je vais faire mon puriste sur ce coup la et a moins que yai de grosses nouveautés (online?) il sera a des années lumieres du fun de ouendan.
wait and see
Tu as tort je l’ai depuis ce mation et il m’accroche B)
On a peut-être pas le choix mais il y a des scénes marrantes comme Papy Champi poursuivant sa version « jeune » car la version jeune portait bébé Peach… Marrant non ?
[quote=“Miqualke, post:385, topic: 24690”]sympa, moi j’ai choppé un kirby a 15€ a la fnac
apparement certain carrouf avait des Meteos a la pelle a 5€[/quote]
Han! Et moi qui ait fait le tour des magasins à Lyon en ne trouvant rien (Micromania c’est définitivement mer-dique)! Même à Carrefour (où j’ai acheté New Mario) les vieux jeux de GBA (je voulais me payer MArio Advance 4) était encore a plus de 30 €… Et Meteos je crois pas l’avoir vu à 5 €…
Putain, entre les jeux de DS à moins de 20 € et les bongos suisses à 13 € (avec jeu!) j’ai l’impression qu’on vit pas dans le même marché commun!
Sinon New Super Mario Bros est très amusant, j’espère que le challenge pièces géantes releverra un peu la difficulté toutefois. J’hésite à faire un thread dessus, en fait j’ai juste envie de connaître vos scores au mini-jeu où il faut classer les bo-bombes (déjà présent sur Mario 64 DS). ^^
Par votre faute, je me retrouve avec 205 euros en moins (mais une DS Lite en plus avec NSMB + Quel age a votre cerveau). J’espère que vous vous rendez bien compte que c’est ma première console? Et que je vais me sentir obligé d’investir dans une Wii ensuite?
Bon, DS lite noire achetée.
Après 4 magasins qui m’ont refusé l’essai ou l’avaient plus, j’en ai une sans pixels morts, mais un p’tit défaut: l’écran tactile est un peu à droite, ce qui fait que quand on la tient, on voit une bande de rétro-éclairage à gauche. Mais bof.
Sinon, c’est l’éclate, j’hésite juste entre New SMB, Animal Crossing et Trauma Center comme prochain jeu.
edit: oh putain merde, et Mario Kart, bien sûr.