[quote=« pac1404, post:439, topic: 24690 »]27 juillet 2006 (Japon) = date de sortie…
pas besoin de la faire en 10 minutes
il se passe quoi quand on dépasse les 10 minutes ? (comme un con, je recommencait si j’étais trop juste en temps ^^
technique alacon à lire si tu craques: comme j’y captait que dalle, j’ai utilisé le don de guerir dès le ventre ouvert: si on fait pas n’importe quoi, on a le temps de virer tous les pics, puis désolidariser tous les triangles et enfin tous les enlever
[quote=“Le-Captain, post:443, topic: 24690”]De?
Je l’ai finit la semaine dernière, et j’ai pas vu de truc qui dénote.
En tout cas, bien cool comme jeu.
Vivement la suite[/quote]
Le policier naze avec son gigaphone, on le voit chez Edgeworth (l’autre avocat, je connais pas son nom en vf) car il lui remet un paquet le lendemain du meurtre, alors qu’on apprend après qu’il s’est fait assomer dans la salle des indices et qu’il s’est réveillé en prison. Donc c’est pas cohérent, il peut pas être à 2 endroits à la fois.
Ouais bon, on admettra ^^
Je dirai juste que cela ne m’a pas frappé outre mesure.
Et Edgeworth se nomme Hunter pour la VF (allez savoir pourquoi un changement de nom, si c’est pour en prendre un anglais au final…)
Lut, je voulais avoir l’avis de la zone sur les jeux suivants:
-Lost in BLue
-Lost Magic
Mon frère veut se prendre la DS Lite, mais hésite sur les jeux (il patientera sur les miens), et ne se fie pas aux tests du web/magazines en tout genre. Il voudrait l’avis de vrais gens, de geeks joueurs.
[quote=“Le-Captain, post:446, topic: 24690”]Lut, je voulais avoir l’avis de la zone sur les jeux suivants:
-Lost in BLue
-Lost Magic[/quote]
Je n’ai pas joué au jeu mais j’ai entendu dire…
Lost in Blue est un jeu concept pour DS, il rassemble un peu tous les avantages et inconvénients… sympa, original, tu souffles, tu touches, tu fais du mac gyver mais finalement tu le finis vite et tu le ranges… Ou le prêtes. On notera une réalisation en 3D et une approche du jeu intéressante.
Lost Magic est un jeu d’aventure donc déjà un peu plus long. Par contre, il semble assez linéraire. Mon ami m’a dit que le jeu s’apparente au coté donjon est évolution de diablo sans pour autant en avoir la profondeur. Il me dit qu’il peut prendre le control d’animaux et les envoyer aux combats à sa place, un coté stratégique aussi, mais cette notion de cpature me fait penser à pokemon (Je cite des références mais Lost magix est loin d’en avoir la profondeur).
Le déclenchement de sort et construction/parfois découverte de sort avec le stylet est trippant.
Il existe un jeu multi joueur mais il nécessite 2 cartouches. Moi, ce qui m’a bloqué c’est le graphisme et le design du jeu que je situe au rang des premiers jeu gba pas fini. Je pensait que “Tao’s adventure” était meilleur mais il est vraiment plus vide Lot Magic malgré ici une réalisation plus sympathique.
Coté RPG y’a bien “Mario & Luigi : Partners in Time” qui restent une valeur sure malgré ma déception dû au coté linéaire et l’accompagnement dans le jeu trop présent/infantile. Sinon toujours pas d’énorme monstre de RPG sur DS en attendant Magical Starsign ou FF3. Mais coté GBA y’a du très bon! Il ne faut pas l’oublier…
[quote=« cedric, post:438, topic: 24690 »]Je ne dois pas être très loin dans le jeu parce que là je n’ai que des personnages de l’univers Mario
Peach en tenue de basket, c’est drôle B)[/quote]
J’ai pu y jouer un peu, et y a pas à dire, c’est assez sympa. On accroche très vite, c’est assez fun ^^
[quote]Cil’ date=’ 18 Jul 2006, 22:24’ post=‘490281’]
Juste une question: le DBZ supersonic 2 (ou je sais plus exactement comment il s’appelle) il est bien?[/quote]
Sympa, digne des DBZ de SuperNES au niveau ambiance, mieux niveaux technique et gameplay mais vraiment interessant uniquement en occase.
Euh, pas grand chose à voir avec les versions snes.
En fait le gameplay est très similaire à la version Saturn de DBZ (la légende du super saien en VF).
L’ambiance est assez proche du manga, on est très très loin d’un jeu comme street fighter (alors que sur snes les mechanismes étaient pas bien differents), c’est vraiment dynamique, mais c’est pas très technique, les coups sont assez peu variés, et si il y a beaucoup de personnages tout ce qui change d’un perso à l’autre sont ses supers attaques (et encore, les 3/4 sont des clones de kameha), à part ça ils se jouent tous pareils. Très fun donc, mais pas longtemps, ça s’essoufle vite sur le long terme.
Je vous hais :
DS Lite noire + Brain Training NSMB et Trauma Center
…bon, l’un dans l’autre je vais aussi l’offrir a ma petite femme d’amour …
et lui piquer des qu’elle a le dos tourne B)
Nan, serieux, pas un pixel mort, diagonales nickelles, parfait etat. Vraiment tres beau boulot et tres addictive cette pitite saloperie
Ces cons de chez fnac ne m’avaient même pas prévenu que la commande avait été refusée… Ils préviennent pas ! Ils disent " commande acceptée " puis t’attends et en fait que dalle.
Donc j’ai été la chercher au fin fond du monde pour finir. Par contre pixmania, bravo, vite arrivé et dans un endroit pas loin de chez, moi… Vraiment good.
Il me reste plus qu’à aller m’acheter un jeu B)
(sinon, déjà un mauvais point pour la DS, on ne peut pas toucher au WiFi tant qu’on a pas un jeu compatible WiFi… Dommage… Et elle n’intègre aucun programe Ouaib (pictochat c’est que pour les DS dans un rayon de 15 mètres), moi je pensais pouvoir déjà y toucher. Boarf, je vais au magasin tout à l’heure de toute façon. B) )
Saturn? Gni? Je crois pas non. Megadrive, ok, mais pas Saturn.
Y a aussi un DB/DBZ sur nec mais c’est un « combat/digico », c’est plutot pas mal d’ailleurs.
[quote=“LoneWolf, post:456, topic: 24690”]Saturn? Gni? Je crois pas non. Megadrive, ok, mais pas Saturn.
Y a aussi un DB/DBZ sur nec mais c’est un “combat/digico”, c’est plutot pas mal d’ailleurs.
LoneWolf
Nostalgie, quand tu nous tiens.[/quote]
Sisi, il y en a bien un qui est sorti sur Saturn B) j’edit si je trouve quelquechose sur Googeul
[quote=“LoneWolf, post:456, topic: 24690”]Saturn? Gni? Je crois pas non. Megadrive, ok, mais pas Saturn.
Y a aussi un DB/DBZ sur nec mais c’est un “combat/digico”, c’est plutot pas mal d’ailleurs.
LoneWolf
Nostalgie, quand tu nous tiens.[/quote]
Euh non, la version megadrive (l’appel de saien) n’a pas grand chose à voir avec supersonic warrior.
La legende du saien, la version saturn dont je parle, est ensuite ressorti sur playstation sous le nom de “DBZ legend” si je me souviens.
Bon gamefaqs rulez, j’ai trouve ca: Dragon Ball Z Legends
Bizarrement il est mis dans la meme famille que la version nec (que j’ai) qui n’a pas grand chose a voir avec la version SNES
Il y a aussi une autre version, import only qui existe et que j’ai deja vu passe (mais j’avais oublie)
Ce qui est hallucinant, c’est que le premier est sorti en PAL. Terrible.