J’crois qu’on t’a perdu, RaHaN…
T’avais encore un doute ?
C’est pas un bug, mais le vers (normal, pas le grand-pere) qui sort juste en dessous de toi sans prévenir au milieu d’un grand champs d’épice, ça fait bien chier quand même ![]()
La partie bug c’est l’absence de Wormsign.
Je n’aurais pas la patiente d’accepter leurs conneries ![]()
Quand le message dépasse la taille du champ de saisi, pourtant déjà grand, c’est que y’en avait des trucs à dire :'D
« Le professeur RaHaN a toujours quelque chose à dire » ![]()
Comme on duplique pas tout les trucs pas forcément passionnants, le thread Discord est ici :
Grosse merdo je pense que ça va pas mal plateau pour les gros joueurs de l’été comme moi, avec du farm de landsraad chiant, de labo pve pas ouf et de de contenu PVP injouable sur notre serveur avec des groupes de nolife qui campe les spots intéressants de la semaine…
Cette semaine j’ai terminé ça… Et les aménagements de base pour que ça passe… ![]()
Il faut que je recycle ou fume en PVP qq 'toptères pour faire les versions mk6 vu que je suis à la limite des 10 véhicules actuellement…
Je fais mon bonhomme de chemin pèpère, j’en suis à l’exploitation d’acier (premiers gisements de carbone) ; j’ai enfin fini de me crafter le distille d’esclavagiste.
Va falloir qu’à un moment j’envisage de bouger à nouveau plus au nord, mais avant faut que je me fasse un buggy, je suppose que son coffre à plus de contenance que celui de la moto (histoire d’emmener ma maison).
Je galère quand il ya plusieurs soldats lourds avec bouclier, un seul ça va, en tournant autour d’un obstacle.
En plus à force de mourir mon matos est de moins en moins utilisable, les soins viennent à manquer vite, et même les munitions.
Et j’ai buté mes premiers Harkonnens dans une station planétologiste ; je voyais le nombre de points de respawn sur le pas de la porte, et derrière des grands gus chauves, blancs comme des culs, habillés en noir.
nb : désolé j’ai laissé tomber mon personnage sur le serveur US où est Caf, trop d’aléas, surtout que j’étais en partage de connexion en attendant la connexion fibre suite au déménagement.
T’es toujours sur un sietch du serveur Harmony, ou un autre serveur carrément?
Portohs sietch Tabr.
C’était pour rejoindre la commu Canardpc, mais je n’ai encore vu personne sur le Discord.
Après je veux bien recommencer ailleurs, si on me donne un coup de boost pour aller vite (madame et bébé reviennent en fin de mois, après ce sera encore plus erratique).
T’emmerde pas, profite du jeu à ton rythme
Harmony est devenu le plus gros serveur encore habité, mais personnellement, en tout cas, j’attends de voir les prochains changements et patches, mon playtime sera réduit au minimum vu que ça fait mille ans que j’ai atteint le endgame, que l’économie de l’exchange de Harmony est fucked à cause des dupers, et que le PvP ça m’intéresse pas des masses.
Après si @Cafeine veut faire le grand papa et te filler un coup de main pour te power level sur Harmony ![]()
et ça rame / chauffe / bug…
Pour une meilleure expérience c’est STEAMDECK + GEFORCE NOW.
Apparemment on peut jouer gratuitement au jeu depuis le 20 août. Et jusqu’au 24 août.
Je ne le découvre que maintenant ![]()
Offre limitée à 10 heures de jeu et sur des serveurs dédiés à la démo.
Yep, j’ai vu.
Je viens d’y passer presque 4 heures (jusqu’à la fabrication des distilles qui n’a pas l’air de fonctionner).
Hé bien, je crois que je vais garder mes 50 euros bien au chaud car ça ne m’a franchement pas emballé (sans surprise). Le gameplay m’ennuie et surtout je n’ai jamais eu la sensation d’être dans l’univers de Dune.
@Cafeine m’ayant totalement vendu le jeu sans le savoir avec le housing (voir sur le topic de enshrouded) j’ai été faire un tour sur les critiques Steam et là c’est la douche froide.
J"en suis à 300 h de jeu donc oui j’ai bien aimé toute la partie PVE jusqu’à l’arrivée au désert profond. Et là c’est le grand vide, un carré de 9X9 dont on ne dépasse pas la moitié car le reste est PVP. Il n’y a quasiment que du sable dans cette zone, encore moins de sables épicé qu’à Hagga au final. Donc le jeu s’arrête là, il n’y a pas vraiment de End Game sauf à aimer le PVP et faire partie d’une Guilde conséquente. Le jeu en groupe a très peu d’intérêt avant ça car peu de difficulté, et les rares zones un peu difficiles sont aussi des zones PVP où un seul peut ramasser le butin … allez comprendre la logique. Aucun boss et concernant les vers, on ne peut que les fuir, bref … une belle aventure solo dans un univers très sympa. Message à Funcom, terminez votre jeu et mettez en place des serveurs PVP et PVE, comme ça tout le monde sera content !
Je fais partie des traumatisés de Age of Conan et ça m’a vaccinné à vie de cet éditeur.
Je vois qu’avec le temps ils n’ont strictement rien appris de leurs échecs passés. C’est dommage.
Ah mais oui, et encore il parle pas des bugs. ![]()
Du funcom pur jus, mais après 550h je kiffe toujours l’ambiance et bricoler ma base, farmer, etc. Le PVP serait intéressant s’ils savaient coder et prévoir que les guildes pvp vont camper tous les loots possibles (bon, la récente séparation du DD en 3 instances permet des choses).
En revanche le mec qui fait le commentaire a clairement pas touché au DD, c’est blindé d’épice, mais oui faut bouger son cul en zone pvp.
Franchement y aurai un mode essai limité, je tenterais de voir par moi-même. Mais je vais pas parier 50€ là-dessus.
Quand il sera en promo un jour pour 10€ peut-être…