Bon bah, voilà :
On verra bien ce que ça donne. Je ne vous remercie pas.
je suis dans le mem cas, j’ai fait un astronomer et j’ai l’impression de passer a coté du jeu.
j’ai 7H de jeu et je pense recommencer un autre perso avec une classe plus bourrine.
J’ai craqué aussi !
Pour le choix de la classe je fais comme d’hab, je prends celui qui a une hache:
The Hero has high Strength and Vigor with some arcane. It starts the game level 7, with a battle axe and leather shield.
Alors pour ceux qui ont du mal avec astronomer : moi aussi j’étais en grosse difficulté : le souci vient du bâton : il faut absolument récupérer celui-ci :
Dommage x1.5 par rapport au bâton de base (n’oubliez pas de l’améliorer)
Et aussi choper beaucoup d’autres potions et donc visiter un peu…
Dans tous les cas je suis passé de « en 8h je n’arrive à tuer qu’un boss » à « je roule sur quasiment toute la zone »
(accessoirement je fais un build mage/guerrier parce que bon c’est chouette de taper à l’épée de temps en temps)
Mention speciale pour les moutons (enfin je crois) quand ils se carapatent, je ne m’y attendais pas du tout
Pareil, je me suis cru dans Deep Rock Galactic !
Je voulais le chercher, mais je suis tombé sur cette vidéo :
Il est vraiment très facile à récupérer. Il faudrait comparer les deux.
edit: j’ai récupéré les deux. Celui dans les ruines est un peu moins bon, mais ne demande que 10 en intelligence et on peut y mettre une compétence. L’autre demande 18, sans compétence, mais il est plus facile à récupérer (aucun combat et accessible sans avoir rien exploré) et a un bonus d’attribut S (ce qui est le mieux qui existe si j’ai bien compris)
Mon assassin spé griffes boostées à la dex et aux pierres de forges, après avoir buté Godrick, ne sais plus quoi faire de mes six doigts. Alors j’aide les autres et du coup j’arrive bientôt level 50. Mais je sais toujours pas quoi faire. Alors je rode à droite à gauche, mais toujours sans savoir ce que je fais…
Si tu fais tout le combat a cheval, ca se fait plutôt bien. Invoque les loups ou tout autre esprit qui pourra tanker un minimum, ca aide bien.
Un peu pareil, je l’ai try hard hard hier soir mais à partir de la moitié de sa barre de vie il me latte en quelques coups.
J’ai un peu de mal avec le combat à cheval, il faudrait que je m’entraîne un peu. Même avec les cavaliers qu’on trouve dans la zone de départ je n’arrive à rien.
Un peu pareil je sais pas si c’est lié à mon arme (sans doute, l’estoc à cheval ca va bien en tournoi au moyen age quand tu vas tout droit ) mais je galère.
Faut utiliser la magie
Oui alors comment dire…
regarde ses stats de magie et
J’ai aucune magie… Je suis parti 100% cac, histoire de changer de ds3 que j’avais fait à la boule de feu ^^
J’y penserai à l’occasion
Faut se faire au combat à cheval, idéalement utiliser une arme à deux mains avec une portée maximale ça aide bien !
J’aurais même pas imaginé tenter sans être à cheval
Oui alors moi j’ai des réflexes de « vieux » joueurs des 'soul’s
je tente les boss à pied et sans invocations que j’oublie à 95% du temps
Genre le premier dragon j’ai tenté à pied quand je me suis pris 3 roustes j’ai percuté à ouais c’est vrai on a un cheval
Le dragon qu’on voit dans les trailers ? (cf tout en haut du topic) On le voit être attaqué à cheval.
Je n’ai toujours pas lancé le jeu. Ce soir normalement.